FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Rom FR] Vinsens V3 build 23128 CHT 1.8.5

2 participants

Aller en bas

 [Rom FR] Vinsens V3 build 23128 CHT 1.8.5 Empty [Rom FR] Vinsens V3 build 23128 CHT 1.8.5

Message par medusa Lun 16 Aoû 2010 - 23:40

Salut les amis, je suis enfin tombé sur une rom qui mérite le flashage pour mon vieux diamond2, je remercie son créateur pour ce petit bijou
ce sujet est un copier-coller d'un post sur le forum htcandco

Après les différents soucis de synchronisation que de nombreux membres ont pu avoir, j'ai décidé de remodifier ma cuisine pour résoudre ce problème, j'en ai profiter pour faire une mise à jour du build de la rom.
Je suis donc passé du build 23569 au build 23128 entièrement tweaké pour plus de fluidité, de réactivité et de stabilité.
Ceux qui ont flashé la V1 et la V2 vont voir une nette différence !!!!
Cette rom à été optimisé pour une utilisation quotidienne... j'espère avoir fait ce que chacun attend d'une rom.

je tiens a préciser que si le design unique de cette rom rebute certains, une version sans CHT et sans aucune autre modifications graphiques sera disponible par la suite. Mais je vous encourage à tester cette version tout de même...

Je tiens d'ailleurs à remercier ceux qui ont permis la sortie de cette rom, en premier mes bêta testeurs avec un énorme merci à Doudou qui a été un ami fidèle pendant tout le développement de la rom, mais je remercie aussi les membres du forum HTCANDCO qui continuent de me soutenir dans l'aventure de cette rom.

Téléchargement depuis le site HTC & Co

Procédure de flashage:
-formatage par task29 ==> Téléchargement ici
-Flashage par customRUU (dans l'archive de la rom)
-Hard reset

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


medusa
medusa
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : evo 3D
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

 [Rom FR] Vinsens V3 build 23128 CHT 1.8.5 Empty Re: [Rom FR] Vinsens V3 build 23128 CHT 1.8.5

Message par RanmaX Mar 17 Aoû 2010 - 9:04

Comme vous le savez, le dev ne faisant pas de soutien sur ce forum, nous vous prions donc de voir directement avec lui pour les différents problèmes liés après flashage.

Merci, Have fun!!
cheers
RanmaX
RanmaX
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 4630
Age : 45
Localisation : Calvados (Made in 59)
Emploi/loisirs : Wofty Mad
Appareil(s) possédé(s) : One X - HD2 - Diamond 1
Opérateurs :  [Rom FR] Vinsens V3 build 23128 CHT 1.8.5 Freemobile
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.ranmaxime.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum