FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[résolu]gros probleme avec le htc hd2 tout neuf de samedi

4 participants

Aller en bas

[résolu]gros probleme avec le htc hd2 tout neuf de samedi Empty gros probleme avec le htc hd2 tout neuf de samedi

Message par rob-1 Dim 15 Aoû 2010 - 22:31

bonjour je suis tout neuf sur le site! et sa commence plutot mal pour moi... [résolu]gros probleme avec le htc hd2 tout neuf de samedi Icon_eek j'ai eu mon htc hd2 tout neuf de samedi pris en agence....
arriver chez moi mise en route du hd2.... jusque la sa va je le fout en charge et la sa commence pas de diode qui s'alume sur le phone ! bizare ! pendant se temp la il se fout en veille ... je passe le doigt sur le bouton pour le reveiller et la rien ! j'essaye les autre bouton ! toujour rien ! je vire la batterie je recommence je remet en charge la la diode s'alume ouf ! [résolu]gros probleme avec le htc hd2 tout neuf de samedi Sleep plus tard.... je le debranche du chargeur et la !!! la diode reste allumé 1/4 heure plus tard toujour allumé [résolu]gros probleme avec le htc hd2 tout neuf de samedi Icon_eek
le phone ne reagie toujour pas !!je re-vire la batterie etc.etc.... bref des que le phone reste inactif plus de 10minutes y a plus rien a faire ou plutot retirer la batterie et recommencé......ou je pige pas c'est logiquement il son tester avant de les balancer sur le marché celui la a du passer a coté !!! j'ai essayer sur le site HTC s'il y avais une mise a jour de la rom et sa me dis que se nais pas adapter a se phone...
je suis deja souler....

rob-1
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 59
Appareil(s) possédé(s) : htc hd2
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]gros probleme avec le htc hd2 tout neuf de samedi Empty Re: [résolu]gros probleme avec le htc hd2 tout neuf de samedi

Message par KoKia Dim 15 Aoû 2010 - 22:53

je passe le doigt sur le bouton pour le reveiller et la rien !
[résolu]gros probleme avec le htc hd2 tout neuf de samedi Suspect heuuu faut appuyer...


Sinon essaye de le charger un bon coup, mais éteint.
KoKia
KoKia
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 47
Localisation : Ais de Prouvènço et... Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Gros
Opérateurs : [résolu]gros probleme avec le htc hd2 tout neuf de samedi Icone-freemobile
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]gros probleme avec le htc hd2 tout neuf de samedi Empty Re: [résolu]gros probleme avec le htc hd2 tout neuf de samedi

Message par djems Lun 16 Aoû 2010 - 1:09

flash c'est peut etre la ROM qui par en coui...
djems
djems
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : Rhones alpes
Emploi/loisirs : artisant commercant
Appareil(s) possédé(s) : Dual touch , Diamond 1/2 , HD²
Opérateurs : Bouygues forfait 3 H neo3
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]gros probleme avec le htc hd2 tout neuf de samedi Empty Re: [résolu]gros probleme avec le htc hd2 tout neuf de samedi

Message par Tom62 Lun 16 Aoû 2010 - 9:28

salut,

je serais toi j'enleverais la batterie pendant quelques heures, puis tu la remet et tu charge ton telephone sur secteur, telephone eteint (pour une charge complete il faut environ 4heures il me semble).
effectivement, comme dit Kokia, les touches "hardware" ne sont pas sensitives, il faut appuyer pour avoir une action !

par contre ce que je ne ferais pas, c'est le flasher ! ton phone est tout neuf, tu viens de l'acheter, tu as encore l'occasion d'aller le rendre et d'en ravoir un neuf (echange standart quoi), alors que si tu flash, si tu m**de dans les manipulations....quelqu'un qui ne s'y connaitrais pas n'aurais meme pas chercher a comprendre, i lserait retourner dans son point de vente en ralant !

Tom62
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 38
Localisation : Pas de Calais
Emploi/loisirs : Dans l'informatique
Appareil(s) possédé(s) : HTC Mozart
Opérateurs : Sosh
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]gros probleme avec le htc hd2 tout neuf de samedi Empty Re: [résolu]gros probleme avec le htc hd2 tout neuf de samedi

Message par Invité Lun 16 Aoû 2010 - 10:21

+1 avec Tom62, si ton téléphone à un soucis matériel, surtout ne flashes pas.

Par contre tu peux faire un hard reset car le 1er démarrage a peut etre été interrompu et tout n'est pas encore installé.

Si ça persiste après : retour direct à ta boutique pour un échange standard.

Une question tu l'as acheté où ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]gros probleme avec le htc hd2 tout neuf de samedi Empty Re: [résolu]gros probleme avec le htc hd2 tout neuf de samedi

Message par rob-1 Lun 16 Aoû 2010 - 21:40

merci pour les conseilles !! mais vu que je les eu en agence orange j'ai fait le 700 et il me le renplace par un autre neuf je crois que s'etais plus sage Smile ...

pour info je possede toujour un htc diamond et un spvc600 qui marche du tonerre mais a cause de la vu qui baisse le hd2 est un bon conpromis pour les miro comme moi merci encore et bon courage a tous !!

rob-1
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 59
Appareil(s) possédé(s) : htc hd2
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]gros probleme avec le htc hd2 tout neuf de samedi Empty Re: [résolu]gros probleme avec le htc hd2 tout neuf de samedi

Message par Invité Mar 17 Aoû 2010 - 0:06

oui je pense que l'échange est la meilleur solution
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]gros probleme avec le htc hd2 tout neuf de samedi Empty Re: [résolu]gros probleme avec le htc hd2 tout neuf de samedi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum