FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

(Résolu) Besoin d'aide pour changer de thème ??

Aller en bas

(Résolu) Besoin d'aide pour changer de thème ?? Empty (Résolu) Besoin d'aide pour changer de thème ??

Message par boobs60 Lun 9 Aoû 2010 - 22:56

Bonsoir tout le monde.

Je viens d'avoir un HTC HD2. Et je galère pas mal pour le prendre en main. Je cherche à changer de thème (pas un que j'ai télécharger sur le net ou autre) non non les thèmes par défaut. En effet j'ai lu sur plusieurs forum qu'il fallais allé dans PARAMÈTRE > MENU > PLUS > AUJOURD'HUI.

Donc la je tombe bien sur une section ou l'on me dit sélectionner un thème pour votre appareille. La sur les forums que j'ai parcouru ils disent sélectionner un thème puis cliquer sur ok et voilà. Le problème est que je n'ai pas ce petit bouton OK.

De plus j'avais téléchargé un thème sur internet. Donc ce que j'ai fait c'est que j'ai branché mon mobile au pc puis j'ai mis mon thème dans MyDocument > Personnel. Puis il est apparu tout naturellement dans le truc des thèmes. Là j'ai essayé à plusieurs reprise de le mettre mais sans succès. Et tout à coup comme par miracle il s'est mis tout seul. Mais il ne me plaisais pas plus que sa du coup ba je l'ai supprimé du dossier et il s'est enlevé du truc de thème. Mais je remarque que le fond d'écran est toujours là et je ne trouve toujours pas comment mettre un autre thème même ceux par défaut.

Voilà vous connaissez tout de mon histoire. J'espère ne pas trop vous avoir ennuyé avec ce récit un peut long mais bon j'ai essayé d'être le plus précis possible sur mes manip pour que vous puissiez voir si j'ai fait une bourde quelque part ou pas.

Voilà si quelqu'un pense être en mesure de m'aider je lui en serais reconnaissant.

Amicalement boobs60


Dernière édition par boobs60 le Mar 10 Aoû 2010 - 0:35, édité 1 fois

boobs60
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Appareil(s) possédé(s) : HTC TH2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

(Résolu) Besoin d'aide pour changer de thème ?? Empty Re: (Résolu) Besoin d'aide pour changer de thème ??

Message par boobs60 Mar 10 Aoû 2010 - 0:27

Bon je viens de remettre les paramètres d'usine. Tout est redevenu normal. Est ce que quelq'un peut m'expliquer comment fait on pour changer le thème ?
Je n'y arrive toujours pas.

Merci d'avance.

Amicalement Boobs60

boobs60
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Appareil(s) possédé(s) : HTC TH2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

(Résolu) Besoin d'aide pour changer de thème ?? Empty Re: (Résolu) Besoin d'aide pour changer de thème ??

Message par boobs60 Mar 10 Aoû 2010 - 0:33

Bon en faite c'est bon c'est moi qui faisais n'importe quoi (Résolu) Besoin d'aide pour changer de thème ?? Lol Désolé pour le dérangement.

Amicalement boobs60

boobs60
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Appareil(s) possédé(s) : HTC TH2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

(Résolu) Besoin d'aide pour changer de thème ?? Empty Re: (Résolu) Besoin d'aide pour changer de thème ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum