FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

PoiTT v1.0.0 beta 3 - Editeur/convertisseur poi tomtom(ov2) et igo(klm avec icone perso)

3 participants

Aller en bas

PoiTT v1.0.0 beta 3 - Editeur/convertisseur poi tomtom(ov2) et igo(klm avec icone perso) Empty PoiTT v1.0.0 beta 3 - Editeur/convertisseur poi tomtom(ov2) et igo(klm avec icone perso)

Message par Djeman Sam 7 Aoû 2010 - 6:32

Yop,

En cours de dev d'une appli, je viens vous la montrer pour que vous me disiez ce que vous en pensez et ce qu'il faudrait rajouter.
Puis CLR1 m'a dit que ça pourrait faire plaisir à fonz. Smile

Donc comme le titre le suggère, le soft permet de gérer les fichiers ov2 et kml pour les gps igo et tomtom sous windows mobile.
Il en est à ces débuts donc il n'y a pas des milliards d'option, mais on peux faire les opérations de base.

  • ouvrir un fichier ov2 ou kml (même si leur format n'est pas identique au mien, exemple : convertir un kml normal en kml avec image pour igo ou convertir un fichier ov2 lent sans skipper en fichier rapide avec skipper)
  • ajouter, modifier ou supprimer un poi
  • enregistrer/convertir au format ov2(tomtom) ou kml(igo)
  • choix de l'icône à afficher dans le programme gps
  • possibilité de récupérer les données direct du gps lors de la modification ou de l'ajout
Voila donc j'attends vos avis avec impatience pour pouvoir décider de la suite de mon programme. PoiTT v1.0.0 beta 3 - Editeur/convertisseur poi tomtom(ov2) et igo(klm avec icone perso) Icon_bounce

Je vous met quelques screens pour que vous puissiez vous faire une idée, c'est un premier jet.

PoiTT v1.0.0 beta 3 - Editeur/convertisseur poi tomtom(ov2) et igo(klm avec icone perso) .Screen01_s PoiTT v1.0.0 beta 3 - Editeur/convertisseur poi tomtom(ov2) et igo(klm avec icone perso) .Screen02_s PoiTT v1.0.0 beta 3 - Editeur/convertisseur poi tomtom(ov2) et igo(klm avec icone perso) .Screen03_s PoiTT v1.0.0 beta 3 - Editeur/convertisseur poi tomtom(ov2) et igo(klm avec icone perso) .Screen04_s

Et la beta aussi pour les plus curieux. Smile
http://dvvm.froob.eu/public/build/PoiTT_v1.0.0_beta_3.CAB (Compatible VGA WVGA, nécessite le cf3.5)

Djeman
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange Fr
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

PoiTT v1.0.0 beta 3 - Editeur/convertisseur poi tomtom(ov2) et igo(klm avec icone perso) Empty Re: PoiTT v1.0.0 beta 3 - Editeur/convertisseur poi tomtom(ov2) et igo(klm avec icone perso)

Message par CLR1 Sam 7 Aoû 2010 - 13:51

Merci mon ami Wink

Enjoy Very Happy

Cyrille
CLR1
CLR1
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 46
Localisation : Bondoufle
Emploi/loisirs : CT en boutique O...
Appareil(s) possédé(s) : Samsung GNote
Opérateurs :

PoiTT v1.0.0 beta 3 - Editeur/convertisseur poi tomtom(ov2) et igo(klm avec icone perso) Logo_Orange

Date d'inscription : 07/07/2008

http://iplus.im/clr1

Revenir en haut Aller en bas

PoiTT v1.0.0 beta 3 - Editeur/convertisseur poi tomtom(ov2) et igo(klm avec icone perso) Empty Re: PoiTT v1.0.0 beta 3 - Editeur/convertisseur poi tomtom(ov2) et igo(klm avec icone perso)

Message par Arturo Bandini Sam 7 Aoû 2010 - 20:40

Merci.

L'interface est particulièrement réussie Smile
Arturo Bandini
Arturo Bandini
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 49
Localisation : Paris
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PoiTT v1.0.0 beta 3 - Editeur/convertisseur poi tomtom(ov2) et igo(klm avec icone perso) Empty Re: PoiTT v1.0.0 beta 3 - Editeur/convertisseur poi tomtom(ov2) et igo(klm avec icone perso)

Message par Djeman Sam 7 Aoû 2010 - 22:34

Arturo Bandini a écrit:
L'interface est particulièrement réussie Smile
Merci beaucoup beaucoup beaucoup. cheers

Bon bien sur il va falloir l'optimiser un peu, mais tu peux pas imaginer comme ça me fais plaisir.
C'est la première fois que je reçois un compliment de la sorte, d'habitude c'est plus du style "Euh mais pour que ça soit aussi sommaire, tu travailles sous paint ?". Sad

Car je tiens à le dire, le design est un gros problème pour moi, outre le fait d'avoir des gouts moyens, déjà le peu que j'arrive à faire me prend énormément de temps. Wé faut pas oublier que le design, l'ergonomie et le code sont totalement conçu en même temps et ce n'est pas évident sur des petits écrans.

Bon ben encore merci, je vais m'en rouler un spécial pour fêter cette petite victoire. rendeer

Euh ... et sinon l'appli en elle même, quelqu'un c'est laché et l'a testé ?
Elle est en beta car je partage pas des trucs non testés en disant qu'ils fonctionnent parfaitement, mais ça devrait bien le faire déjà.

Djeman
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange Fr
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

PoiTT v1.0.0 beta 3 - Editeur/convertisseur poi tomtom(ov2) et igo(klm avec icone perso) Empty Re: PoiTT v1.0.0 beta 3 - Editeur/convertisseur poi tomtom(ov2) et igo(klm avec icone perso)

Message par Arturo Bandini Dim 8 Aoû 2010 - 3:10

Ben je crois qu'avec Fonz et Cyrille tu as les pros du GPS, donc les retours ne devraient pas tarder.

Merci à toi pour cette appli.
Arturo Bandini
Arturo Bandini
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 49
Localisation : Paris
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PoiTT v1.0.0 beta 3 - Editeur/convertisseur poi tomtom(ov2) et igo(klm avec icone perso) Empty Re: PoiTT v1.0.0 beta 3 - Editeur/convertisseur poi tomtom(ov2) et igo(klm avec icone perso)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum