FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Installer une rom dans la mémoire interne

3 participants

Aller en bas

Installer une rom dans la mémoire interne Empty Installer une rom dans la mémoire interne

Message par lebiker26 Ven 6 Aoû 2010 - 13:08

Bonjour,
J'adort les belle roms, bien finis et avec de nombreuses applications, comme par exemple la Energy (rom magnifique Razz). Le seul soucis c'est que sur un diamond il n'y a pas une grosse mémoire programme donc ce type de rom devient vite inutilisable...
Donc je voulais savoir s'il été possible d'installer une rom directement sur la mémoire interne de manière à ne pas perde de puissance.
Et au passage si vous avez des roms à me proposer je suis preneur !
lebiker26
lebiker26
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Installer une rom dans la mémoire interne Empty Re: Installer une rom dans la mémoire interne

Message par fonz Ven 6 Aoû 2010 - 14:02

Alors non, tu n'as pas le choix de l'install. Surtout surement pour des questions de temps d'accès. De plus, ce qui est appelé stockage interne sur le D1 étant normalement une carte SD, WM bloque ce choix pour éviter de GROS problèmes.

2èment, non aussi, ici on a que des ROMS très moches et mal finies Very Happy Il te suffit d'aller faire un tour, on a aussi un récapitulatif. Le choix d'une ROM est personnelle, je connais pas tes besoins et la façon de l'utiliser, ni tes gouts de façon générale.
fonz
fonz
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3927
Age : 43
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : Doctorant en biologie
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Installer une rom dans la mémoire interne Empty Re: Installer une rom dans la mémoire interne

Message par Phildu91 Ven 6 Aoû 2010 - 14:55

les roms sont ici
Phildu91
Phildu91
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 5366
Age : 58
Localisation : Essonne
Emploi/loisirs : Ingénieur Support Clients/Pêcheur aux carnassiers
Appareil(s) possédé(s) : HTC Desire S / HTC Diamond
Opérateurs : Orange

Date d'inscription : 07/12/2008

http://<form action="https://www.paypal.com/cgi-bin/webs

Revenir en haut Aller en bas

Installer une rom dans la mémoire interne Empty Re: Installer une rom dans la mémoire interne

Message par lebiker26 Ven 6 Aoû 2010 - 15:49

Oké les gars j'vous remerci d'vos réponses Installer une rom dans la mémoire interne Icon_smile , j'pensais aussi que ce n'était pas possible comme je n'avais pas vu de sujet là-dessus, mais au cas où ^^.
Et pour les roms j'ai déjà pas mal cherché mais j'arrive pas à trouver ce que je veux, elle se ressembles toutes beaucoup, là j'suis sur la HD 8.32 by gerger and vinsos. Elle est bien mais c'est encore pas ça :/, j'pense que je vai améliorer la energy car c'est vraiment ça que je veux. Au passage pour gagner de la place j'ai déjà mi programme file sur l'interne et savez-vous si j'peux mettre d'autres dossiers qu'il y a dans windows ?

Encore merci, j'espère qu'un jour je pourais à mon tour aider les gens de ce forum.
lebiker26
lebiker26
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Installer une rom dans la mémoire interne Empty Re: Installer une rom dans la mémoire interne

Message par fonz Ven 6 Aoû 2010 - 16:16

Euhhhh....
Tu as un dossier program files dans le stockage interne, car quand tu installes des programmes, il te demande où tu veux les installer. SAUF certains programmes qu'il faut obligatoirement installer sur la mémoire du tél.
Donc je te conseillerais de faire le contraire. remettre ton dossier où il était.
Ben tout ce qui est musique, photos, sur le stockage interne (appareil photo à paramétrer dans ce sens), plus tous les programmes possibles.
fonz
fonz
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3927
Age : 43
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : Doctorant en biologie
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Installer une rom dans la mémoire interne Empty Re: Installer une rom dans la mémoire interne

Message par lebiker26 Ven 6 Aoû 2010 - 16:42

D'accord, ouai c'est vrai qu'après il y a des applications qui ne marches plus même en modifiant le raccourcis dans démarer ^^. Pour le reste c'est déjà fait.
Je vai continuer de chercher et par la suite je vai me renseigner pour éditer une rom, on est jamais aussi bien servi que par soit-même mdr.
lebiker26
lebiker26
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Installer une rom dans la mémoire interne Empty Re: Installer une rom dans la mémoire interne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum