FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Un historique de nos téléphones portables

+8
Silvers
Mick913
takaclic
Quoler
KoKia
Arturo Bandini
fonz
diamond04
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un historique de nos téléphones portables  - Page 2 Empty Re: Un historique de nos téléphones portables

Message par diamond04 Mar 3 Aoû 2010 - 10:18

Un historique de nos téléphones portables  - Page 2 Icon_razz

Bonne chance pour trouver un hd2 gratuitement Un historique de nos téléphones portables  - Page 2 Icon_razz
diamond04
diamond04
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 5802
Age : 35
Localisation : île de la reunion
Emploi/loisirs : Infirmier
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un historique de nos téléphones portables  - Page 2 Empty Re: Un historique de nos téléphones portables

Message par KoKia Mar 3 Aoû 2010 - 12:49

poyon a écrit:

Le prochain sera sûrement un HTC HD2 mais là il faut que je tombe sur la bonne opportunité.

Bonne journée
Va faire de l'oeil à ton généreux donnateur ! Laughing
KoKia
KoKia
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 47
Localisation : Ais de Prouvènço et... Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Gros
Opérateurs : Un historique de nos téléphones portables  - Page 2 Icone-freemobile
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un historique de nos téléphones portables  - Page 2 Empty Re: Un historique de nos téléphones portables

Message par RanmaX Mar 3 Aoû 2010 - 19:27

Alors pour ma part d'abord lui, partout, toujours fidèle et jamais tombé en panne, au pire, il y en avais un autre ^^

Un historique de nos téléphones portables  - Page 2 Cabine-ludovic

Ensuite... c'était Mobistar? ... non, c'est belge ça ... zut, je me souvient plus des premier carte prépayé de chez orange ... bref, un sagem bizarre avec une mini antenne et une housse incluse ^^ dans un tube.
... MobiCarte!! c'était pour mon asso:

Un historique de nos téléphones portables  - Page 2 Sagem_mc820

Pis j'ai aussi craqué pour la communication Tam Tam (couplé à mon premier téléphone, la cabine public Very Happy)

Un historique de nos téléphones portables  - Page 2 Joe_l_arsouille_1080585603_tamtam2

Et finalement, après une pub à la télé et mon premier job, j'ai pris un Nokia 3210 ... volé au boulot d'ailleurs (et dire que j'avais cherché des mois une superbe coque original pour me la faire piquer ensuite ...)

Un historique de nos téléphones portables  - Page 2 3210_1

Mais bon, j'avais un autre phone au boulot, le 3310 (et un kit main libre qui a chauffé dur avec un collègue .. toujours à se téléphoner pendant nos trajets ^^):

Un historique de nos téléphones portables  - Page 2 00031384

... et Snake, c'est vrai, le meilleur jeu de portable !!

Puis, je me suis offert une nouvelle technologie de l'époque, le sagem MyX5 ... écran couleur!!

Un historique de nos téléphones portables  - Page 2 Myx5-bleu-zoom
Que j'ai toujours d'ailleurs et qui fonctionne encore ... mon premier débloqué!

Ensuite, France Télécom m'a offert un LG U8150 pour faire les test UMTS et la visiophonie, pas encore implanté en france.
J'avais des heures gratos mais personne à appeller en visio ... donc merci FT pour cette année faste en téléphonie Very Happy

(toujours dans mon armoire mais vu que c'est un modèle d'essai, il foire assez souvent donc il reste en souvenir ^^ ... d'ailleurs, quand ça marche plus, le seul moyen c'est le hard off, virer la batterie sans sommations ^^)

Un historique de nos téléphones portables  - Page 2 Px137118

Lassitude arrivant, je me suis tourné vers le futur encore, un portable qui permet de faire des photos ... d'enregistrer des vidéos et de les afficher à la télé ... le D600 E

Un historique de nos téléphones portables  - Page 2 17047

Sauf que pas de pot, volé lui aussi après l'enterrement de vie de jeune garçon de mon frêre ... (et dire que j'avais investi dans une nouvelle batterie et une carte sd immense ... à l'époque Very Happy)

Dépité, je me suis retourné vers quelque chose de nouveau aussi, Sony Ericsson Walkman

Un historique de nos téléphones portables  - Page 2 W810_with_earphones_satinbl

Une merveille cet engin. Sauf qu'il a pas eu de chance non plus, il s'est vautré dans les toilettes ... mais, coup du sort, rien n'a périt sauf le lecteur de carte.
Et vu qu'il était encore sous garanti, je me suis dit qu'ils pourraient me le réparer.
Après 15 jours de rétentions, ces crétins m'ont refilé mon portable sans avoir réparé quoi que ce soit, disant qu'il avait pris l'eau et le comble, dans un état horrible ... c'est simple, le seul bouton qui fonctionnait encore c'était le fait de décrocher, tout le reste ... hs (alors qu'il est partit pleinement fonctionnel).
Un copain me l'a démonté pour vérifier les traces d'humidité ... inexistante.
Pour le coup, Auchan et Sony ... merci et adios!

C'est enfin, après x mois de galère que je me décide à prendre une nouveauté smartphone .. il me fallait un engin capable de me guider, de lire ma musique, de téléphoner et accessoirement de lire mes vidéos ... et qui arrive en tête des essai des magazines? notre bon Diamond!!

Qui fait toujours parti de la famille, on attend un peu pour son grand cousin le hd2 Very Happy

vâlà ^^

RanmaX
RanmaX
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 4630
Age : 45
Localisation : Calvados (Made in 59)
Emploi/loisirs : Wofty Mad
Appareil(s) possédé(s) : One X - HD2 - Diamond 1
Opérateurs : Un historique de nos téléphones portables  - Page 2 Freemobile
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.ranmaxime.com

Revenir en haut Aller en bas

Un historique de nos téléphones portables  - Page 2 Empty Re: Un historique de nos téléphones portables

Message par diamond04 Mar 3 Aoû 2010 - 19:54

On a eu à peut près les même modèles!! Mais pour moi sans trop de vole Un historique de nos téléphones portables  - Page 2 Icon_razz Un historique de nos téléphones portables  - Page 2 Icon_pale
diamond04
diamond04
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 5802
Age : 35
Localisation : île de la reunion
Emploi/loisirs : Infirmier
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un historique de nos téléphones portables  - Page 2 Empty Re: Un historique de nos téléphones portables

Message par KoKia Mar 3 Aoû 2010 - 21:44

RanmaX a écrit:

Un copain me l'a démonté pour vérifier les traces d'humidité ... inexistante.


Généralement c'est des pastilles témoin qui changent de couleur.
KoKia
KoKia
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 47
Localisation : Ais de Prouvènço et... Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Gros
Opérateurs : Un historique de nos téléphones portables  - Page 2 Icone-freemobile
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un historique de nos téléphones portables  - Page 2 Empty Re: Un historique de nos téléphones portables

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum