FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Problème de bluetooth dés qu'ils sont éloignés de plus de 20cm

Aller en bas

repertoire bluetooth - Problème de bluetooth dés qu'ils sont éloignés de plus de 20cm Empty Problème de bluetooth dés qu'ils sont éloignés de plus de 20cm

Message par Jumj Dim 25 Juil 2010 - 12:33

Bonjour, je possède un HTC HD2. Rom 1.66.406.1 Radio 2.06.51.07
J'ai parcouru différents post liés aux problèmes du bluetooth mais je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème.

J'arrive à appairer mon HD2 à mon oreillette Samsung sans problème, par contre dés que j'éloigne l'oreillette du téléphone plus de 20 cm je perds la connexion entre les 2.

J'ai 2 oreillettes samsung, même problème et idem sur mon autoradio, alors que tout fonctionne correctement avec mon iphone.

Merci

Jumj
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

repertoire bluetooth - Problème de bluetooth dés qu'ils sont éloignés de plus de 20cm Empty Re: Problème de bluetooth dés qu'ils sont éloignés de plus de 20cm

Message par Invité Dim 25 Juil 2010 - 13:18

normale j'ai un kit bluetooth samsung stéréo est je paume la connexion au bout de 20 MÈTRE sans doute que le repertoire bluetooth - Problème de bluetooth dés qu'ils sont éloignés de plus de 20cm Icon_biggrin hd2 repertoire bluetooth - Problème de bluetooth dés qu'ils sont éloignés de plus de 20cm Icon_biggrin a une porté limiter soit inférieure a repertoire bluetooth - Problème de bluetooth dés qu'ils sont éloignés de plus de 20cm Icon_porc l'iphone repertoire bluetooth - Problème de bluetooth dés qu'ils sont éloignés de plus de 20cm Icon_porc
donc c'est normale a pluch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

repertoire bluetooth - Problème de bluetooth dés qu'ils sont éloignés de plus de 20cm Empty Re: Problème de bluetooth dés qu'ils sont éloignés de plus de 20cm

Message par Jumj Dim 25 Juil 2010 - 13:27

merci pour la réponse mais je parle d'une distance de 20 centimètre

Jumj
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

repertoire bluetooth - Problème de bluetooth dés qu'ils sont éloignés de plus de 20cm Empty Re: Problème de bluetooth dés qu'ils sont éloignés de plus de 20cm

Message par Invité Dim 25 Juil 2010 - 13:31

excuse moi lol
fait un soft reset ou tente de changer de rom radio
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

repertoire bluetooth - Problème de bluetooth dés qu'ils sont éloignés de plus de 20cm Empty Re: Problème de bluetooth dés qu'ils sont éloignés de plus de 20cm

Message par Jumj Dim 25 Juil 2010 - 13:33

Où est ce que je peux trouver la rom radio ? J'ai rien trouvé sur le site de HTC sachant que j'ai la 2.06.51.07.

Jumj
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

repertoire bluetooth - Problème de bluetooth dés qu'ils sont éloignés de plus de 20cm Empty Re: Problème de bluetooth dés qu'ils sont éloignés de plus de 20cm

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum