FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

[GEN Y. D2X] Mettre un fond d'écran et garder l'animation météo.

3 participants

Aller en bas

[GEN Y. D2X] Mettre un fond d'écran et garder l'animation météo. Empty [GEN Y. D2X] Mettre un fond d'écran et garder l'animation météo.

Message par Al-hwj Dim 11 Juil 2010 - 13:59

Bonjour,
J'ai une simple question je ne savait pas trop dans quel catégorie la mettre. [GEN Y. D2X] Mettre un fond d'écran et garder l'animation météo. Icon_lol
Serait-il possible de mettre un fond d'écran et garder l'animation météo ?

Je me souvient avoir essayer avec une autre Rom de mettre un fond d'écran et je n'arrivais plus a remettre l'animation météo donc je préfère poser la question ici avant de faire quoi que ce soit encore et galérer pour remettre l'animation météo (d'ailleurs je n'avais pas réussi sur l'autre Rom j'ai du reflaser [GEN Y. D2X] Mettre un fond d'écran et garder l'animation météo. Icon_neutral).

Il n'y aurais pas un cab permettant de mettre un fond d'écran (celui du HTC Hero je croit) en conservant l'animation météo ? Je croit avoir vue ça sur la Rom Sentenza. [GEN Y. D2X] Mettre un fond d'écran et garder l'animation météo. Icon_neutral

Merci d'avance et je suis encore un peu débutant, pardonner moi si mes questions sont un peu conne. [GEN Y. D2X] Mettre un fond d'écran et garder l'animation météo. Icon_razz
Al-hwj
Al-hwj
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[GEN Y. D2X] Mettre un fond d'écran et garder l'animation météo. Empty Re: [GEN Y. D2X] Mettre un fond d'écran et garder l'animation météo.

Message par GuimbardePower Lun 12 Juil 2010 - 19:50

L'animation météo dont tu parle est celle de sense?
Il me semble que c'est possible parce qu'il me semble l'avoir fait, mais je n'ai pas gardé sense sur mon diamond parce qu'il demandait trop de mémoire ram. Sinon moi je pense que cela doit être possible.
GuimbardePower
GuimbardePower
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 2184
Age : 33
Emploi/loisirs : L'informatique en général
Appareil(s) possédé(s) : Diamond 1, HD2
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[GEN Y. D2X] Mettre un fond d'écran et garder l'animation météo. Empty Re: [GEN Y. D2X] Mettre un fond d'écran et garder l'animation météo.

Message par Al-hwj Lun 12 Juil 2010 - 22:39

Oui c'est bien l'animation météo de l'interface Sense.
J'avais essayer sur la rom Basics, et je n'arrivais pas a remettre l'animation météo (j'ai du reflasher pour la récupérer), donc je préfère ne pas ressayer pour aboutir a la même chose juste avant d'aller en vacance haha. [GEN Y. D2X] Mettre un fond d'écran et garder l'animation météo. Icon_lol
Al-hwj
Al-hwj
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[GEN Y. D2X] Mettre un fond d'écran et garder l'animation météo. Empty Re: [GEN Y. D2X] Mettre un fond d'écran et garder l'animation météo.

Message par DoomS Mar 13 Juil 2010 - 1:51

Chez moi l'animation fonctionne très bien même avec mon fond d'ecran, elle me fait même un peu chier, quand c'est nuageux, jvois plus le fond d'ecran (déjà que sans CHT, on peut pas réduire la taille que prend l'heure sans ce tapé des icones monstres sur l'écran alors...)

DoomS
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues Telecom
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[GEN Y. D2X] Mettre un fond d'écran et garder l'animation météo. Empty Re: [GEN Y. D2X] Mettre un fond d'écran et garder l'animation météo.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum