FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Configuration diamond en wifi.

Aller en bas

Configuration diamond en wifi. Empty Configuration diamond en wifi.

Message par kkanter Dim 4 Juil 2010 - 12:23

Bonjour à tous,

Etant nouveau dans le domaine windows mobile ( adieux nokia), je me tourne vers vous pour m'éclaicir.

Voila je posséde un HTC diamond, depuis quelque jour, et j'aurais souhaité me connecter avec mon wifi à internet, mes mails, la météo...

J'ai du lire au moin la moitié du forum Configuration diamond en wifi. Bom , essayé pas mal de chose en vain, rien ne marche chez moi.

Voilà pourquoi, si certain d'entre vous on des tuto plus clair ou du temp à me consacrer, je suis preneur.

Je répondrais au plus vite à toute les questions.

Pour info, je ne connais pas ma rom. ( ou trouver l'info ?)
Je suis chez orange ( le diamond est un ancien sfr debloqué, sur la page d'accueil j'ai sfr et orange d'affiché) Configuration diamond en wifi. Icon_biggrin
Mon FAI est neuf/sfr, je possede une neufbox version 4 ( celle avec la façade noir et les ecritures bleues.)

Merci.

PS: je prend aussi toute autre information ou conseil d'application, pouvant améliorer l'usage de mon diamond).

cordialement

kkanter
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : diamond
Opérateurs : Mobile HTC diamond SFR, desimlocker orange
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Configuration diamond en wifi. Empty Re: Configuration diamond en wifi.

Message par kkanter Mer 7 Juil 2010 - 17:47

Bon , j'ai avancé tout seul sur le probleme, mais il n'est pas encore resolu. Je me connecte bien à ma box, je rentre ma clef wifi, tout se passe bien, j'ai un signe qui me dit que tout est validé, mais lorsque je me connecte à internet, PAF!!! message d'erreur ...

kkanter
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : diamond
Opérateurs : Mobile HTC diamond SFR, desimlocker orange
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum