FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

+78
ber64
chtigab
Ric69
laskarface
benzouzou3
argonothe
turbox_35
dodo80
jukass
EmryX
gasston
caste23
kenael
missa
GuimbardePower
Thesalan
SUPERNARCO
zacson
Noursounet
dulala
Koralii
baaggzz
Ruskov13004
tombig
NiKro
Rimed
ChuckBillis
Benji_X80
moloko
Fullpower
Isandard
jipouille
spooks_37
thibocrj
diamond04
ZEB666
takaclic
-raidmou-
squirrel
nicolasmili
did93
Nico971fr
Desmoniac
mada972
ninotymi
woodi
pascool
patochelille
anthopsm
jereml21
djsp83
Gohan322
Quoler
korky007
wolfwind
mulotfou
keyg
davy974
orel28
Ze Big Duck
tomate2k8
gizmos67
mohrose
doohan47
traille64
sunman_1978
fonz
canou13
polartik
Poussieredange
touf
bruno88
aurel59110
dark.mania
cedrikk
Ti3noU
fcna
Lnk003
82 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 39 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par totochiro Lun 6 Sep 2010 - 17:39

j'ai un soucis capichef!
Lorsque j'installe la Rom que tu m'a filé, le tel se bloque sur l'écran "HTC CleanEX UDT DsE Series..."
Le soft reset n'y a rien fait, je suppose que ce n'est pas la peine de tenter une réinstallation puisqu'aucune connexion active sync active, et le hard reset n'y fait rien non plus...
Tu l'a testé sans problème toi cette Rom?
Pour info j'étais sur une MIRI 6.5 juste avant, avec une radio autour de 1.5 je crois me souvenir...
please help... Embarassed


Dernière édition par totochiro le Lun 6 Sep 2010 - 19:50, édité 1 fois

totochiro
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 39 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par chtigab Lun 6 Sep 2010 - 19:49

Je suis sur ROM netdrg 3a/radio 2.12.50.02_2 et la froystone V2. Le seul truc qui m'empêche d'utiliser uniquement Android est le fait que lors d'une communication téléphonique le son est hachuré, saccadé (le volume était au max sur WinMo avant le passage à Android) Sad Sad

chtigab
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 39 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par Ti3noU Lun 6 Sep 2010 - 20:16

totochiro a écrit:j'ai un soucis capichef!
Lorsque j'installe la Rom que tu m'a filé, le tel se bloque sur l'écran "HTC CleanEX UDT DsE Series..."
Le soft reset n'y a rien fait, je suppose que ce n'est pas la peine de tenter une réinstallation puisqu'aucune connexion active sync active, et le hard reset n'y fait rien non plus...
Tu l'a testé sans problème toi cette Rom?
Pour info j'étais sur une MIRI 6.5 juste avant, avec une radio autour de 1.5 je crois me souvenir...
please help... Embarassed

Cette rom nécessite une radio @ 576Mo de ram. Passe en bootloader (maintenir "volume -" au démarrage) et flash la 2.11 ou 2.12. Tout devrait alors rentrer dans l'ordre.

chtigab a écrit:Je suis sur ROM netdrg 3a/radio 2.12.50.02_2 et la froystone V2. Le seul truc qui m'empêche d'utiliser uniquement Android est le fait que lors d'une communication téléphonique le son est hachuré, saccadé (le volume était au max sur WinMo avant le passage à Android) Sad Sad

Il me semble que la netdrg pose problème niveau son, si quelqu'un pouvait confirmer ce serait cool.
Dans le doute essaye une des deux roms que j'ai en signature. Ce sont les roms que j'utilise pour dev.
Ti3noU
Ti3noU
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC Leo (HD2)
Opérateurs :  Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 39 24586_orange
Date d'inscription : 20/03/2010

http://htc-linux.org/wiki/index.php?title=Leo

Revenir en haut Aller en bas

 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 39 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par totochiro Lun 6 Sep 2010 - 20:29

La tu me met un peu a l'épreuve... Je ne saurait pas quoi trouver comme grade au dessus de capichef! scratch

totochiro
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 39 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par Ti3noU Lun 6 Sep 2010 - 20:33

totochiro a écrit:La tu me met un peu a l'épreuve... Je ne saurait pas quoi trouver comme grade au dessus de capichef! scratch

Pas besoin de chercher, ça me va :p
Ti3noU
Ti3noU
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC Leo (HD2)
Opérateurs :  Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 39 24586_orange
Date d'inscription : 20/03/2010

http://htc-linux.org/wiki/index.php?title=Leo

Revenir en haut Aller en bas

 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 39 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par Koralii Lun 6 Sep 2010 - 20:48

Est-ce que ca interesse qqun que je fasse un post special " FAQ" pour l'installation Android sur HD2? (avec les reponses de ti3nou) ?

Parce que la beaucoup de questions ont été posées sur 64 pages, des fois plusieurs fois et c'est un peu dur de s'y retrouver

(vu que j'ai un peu de temps... )
Koralii
Koralii
Membre actif
Membre actif

Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : au fond de la grotte a droite
Emploi/loisirs : Etudiante en langue
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 / HTC TOUCH PRO / NOKI
Opérateurs : Bouygues NEO3
Virgin mobile 3h



Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 39 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par NiKro Lun 6 Sep 2010 - 20:55

Ah ben vu le boulot que ça demande, que tu te proposes de le faire moi je dis chapeau et banco (et merci surtout)...

Bon apres je suis ni modo ni rien mais je vote oui Very Happy

NiKro
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH HD2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 39 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par totochiro Lun 6 Sep 2010 - 21:06

Si c'est moi qui t'ai révélé cette vocation..., je suis pour aussi! Rolling Eyes

totochiro
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 39 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par Ti3noU Lun 6 Sep 2010 - 21:16

Je comptais le faire, mais pas simple avec mes occupations. Si tu es motivée je t'aiderais. Des questions peuvent aussi te venir/vous venir à l'esprit. De plus je n'ai pas de recul et ça rend les choses plus difficiles pour moi.

Tu as carte blanche Koralii Smile
Ti3noU
Ti3noU
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC Leo (HD2)
Opérateurs :  Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 39 24586_orange
Date d'inscription : 20/03/2010

http://htc-linux.org/wiki/index.php?title=Leo

Revenir en haut Aller en bas

 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 39 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par Lnk003 Lun 6 Sep 2010 - 21:24

Il y a un conflit entre winmo et android sur la gestion de l'heure. Quand je fais winmo> android > winmo, l'heure de windows mobile est déréglée et je me retrouve en 2011. Je règle l'heure et quand je retourne sur android je me retrouve en 1980 bref je fais des voyages dans le temps à la Retour Vers Le Futur. Une idée? je suis sur 1.66 HTC aussi ca peut être ça le problème lol

[Edit] ou ça lol

Une troisième chose qui peut toujours arriver, c'est le cas de la corruption de données. Android réduisant WinMo a néant sans prévenir, il est compréhensible qu'un ou plusieurs éléments de la rom puissent se voir corrompus, ayant des répercutions plus ou moins graves sur le bon fonctionnement de la rom. Un hard reset remettra les choses d'aplomb dans la plupart/tous les cas.


Dernière édition par Lnk003 le Lun 6 Sep 2010 - 21:31, édité 1 fois
Lnk003
Lnk003
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 32
Localisation : Paris-France
Emploi/loisirs : Airsoft,Call of duty,télé,dodo, bouffe,,alcool; GA
Appareil(s) possédé(s) : HTC desire 820
Opérateurs : Sosh-Orange
Stock HTC
Date d'inscription : 11/04/2010

http://gamercard.xbox.com/Lnk003.card

Revenir en haut Aller en bas

 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 39 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par Ti3noU Lun 6 Sep 2010 - 21:31

Lnk003 a écrit:Il y a un conflit entre winmo et android sur la gestion de l'heure. Quand je fais winmo> android > winmo, l'heure de windows mobile est déréglée et je me retrouve en 2011. Je règle l'heure et quand je retourne sur android je me retrouve en 1980 bref je fais des voyages dans le temps à la Retour Vers Le Futur. Une idée? je suis sur 1.66 HTC aussi ca peut être ça le problème lol

Non aucun rapport avec ta rom, ça a déjà été évoqué mon petit Lnk003 =). Linux utilise une manière totalement différente de calculer l'heure de Windows. Si quelqu'un compte changer ce mode de calcul un de ces jours dans le kernel en bidouillant pour être synchro avec Winmo il n'y aura plus de décallage, mais ça ne semble interesser personne, donc il est probable que ça reste comme ça. Cependant avec le réglage de l'heure par le réseau sur Winmo comme sur Android, je n'ai plus de problème de synchro.
Ti3noU
Ti3noU
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC Leo (HD2)
Opérateurs :  Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 39 24586_orange
Date d'inscription : 20/03/2010

http://htc-linux.org/wiki/index.php?title=Leo

Revenir en haut Aller en bas

 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 39 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par Lnk003 Lun 6 Sep 2010 - 21:33

Oki mais il y a un moyen de forcer le réglage parce qu'il est activé et pourtant l'heure ne change pas.
Lnk003
Lnk003
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 32
Localisation : Paris-France
Emploi/loisirs : Airsoft,Call of duty,télé,dodo, bouffe,,alcool; GA
Appareil(s) possédé(s) : HTC desire 820
Opérateurs : Sosh-Orange
Stock HTC
Date d'inscription : 11/04/2010

http://gamercard.xbox.com/Lnk003.card

Revenir en haut Aller en bas

 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 39 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par spooks_37 Lun 6 Sep 2010 - 21:38

Je confirme les problèmes de son avec netDrg 3.A.

+1 pour la FAQ mais y a du boulot, t'es motivée koralii!!

spooks_37
spooks_37
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : Beauvais
Emploi/loisirs : IESSA
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 39 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par Ti3noU Lun 6 Sep 2010 - 22:17

Lnk003 a écrit:Oki mais il y a un moyen de forcer le réglage parce qu'il est activé et pourtant l'heure ne change pas.

Tu peux essayer de passer en mode avion et en sortir.

PS : On est sur la bonne voie conçernant le ppp et les freeze du g-sensor/tactile. Les coupures du ppp sont presque totalement supprimées et le freeze est maintenant beaucoup plus court (2 à 3 secondes maximum). Le G-sensor est aussi beaucoup plus précis et fluide. Par contre toujours pas de calibrage possible.
Ti3noU
Ti3noU
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC Leo (HD2)
Opérateurs :  Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 39 24586_orange
Date d'inscription : 20/03/2010

http://htc-linux.org/wiki/index.php?title=Leo

Revenir en haut Aller en bas

 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 39 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par Koralii Lun 6 Sep 2010 - 22:24

ok ca marche je vous fait ca....

bon je dis pas que ce sera bouclé dans la soirée hein Smile mais dans les 48h je pense que ce sera bon.
Koralii
Koralii
Membre actif
Membre actif

Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : au fond de la grotte a droite
Emploi/loisirs : Etudiante en langue
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 / HTC TOUCH PRO / NOKI
Opérateurs : Bouygues NEO3
Virgin mobile 3h



Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 39 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par patochelille Lun 6 Sep 2010 - 23:25

Ti3noU a écrit:
Lnk003 a écrit:Oki mais il y a un moyen de forcer le réglage parce qu'il est activé et pourtant l'heure ne change pas.

Tu peux essayer de passer en mode avion et en sortir.

PS : On est sur la bonne voie conçernant le ppp et les freeze du g-sensor/tactile. Les coupures du ppp sont presque totalement supprimées et le freeze est maintenant beaucoup plus court (2 à 3 secondes maximum). Le G-sensor est aussi beaucoup plus précis et fluide. Par contre toujours pas de calibrage possible.

Une remarque sur la rom Dutty V10 impossible de calibrer le GSENSOR sous Winmo par contre cela fonctionne sous android , avez vous fait la même constatation sous la V11 ?

patochelille
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 62
Appareil(s) possédé(s) : HD2 Dutty Family V14 /HTC DHD
Opérateurs : Virgin
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 39 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par Quoler Lun 6 Sep 2010 - 23:47

je suis en train d'essayer celle ci, ce n'est pas la plus rapide, mais elle est stable et fonctionnelle, je ne l'ai pas prise en défaut pour le moment.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=773790

build sans sense.
Quoler
Quoler
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 2576
Age : 55
Localisation : la varenne st hilaire
Appareil(s) possédé(s) : samsung galaxy note
Opérateurs : free
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 39 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par chtigab Mar 7 Sep 2010 - 0:13

Bon suite au conseil de Ti3noU j'ai installé la dutty V11 (radio 2.12.50) et malheureusement pour moi le son pendant un appel (répondeur) est toujours hachuré que se soit avec la froyo ou la shubcraft. Une autre idée ?

chtigab
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 39 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par Ti3noU Mar 7 Sep 2010 - 0:24

Quoler a écrit:je suis en train d'essayer celle ci, ce n'est pas la plus rapide, mais elle est stable et fonctionnelle, je ne l'ai pas prise en défaut pour le moment.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=773790

build sans sense.

Je suis assez d'accord. Rien à dire de négatif sur cette build. Une excellente base pour du Cyanogen Very Happy

chtigab a écrit:Bon suite au conseil de Ti3noU j'ai installé la dutty V11 (radio 2.12.50) et malheureusement pour moi le son pendant un appel (répondeur) est toujours hachuré que se soit avec la froyo ou la shubcraft. Une autre idée ?

Ta qualité de réception est bonne ? Android est plus sensible que WinMo sur ce point *pour l'instant*.
Ti3noU
Ti3noU
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC Leo (HD2)
Opérateurs :  Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 39 24586_orange
Date d'inscription : 20/03/2010

http://htc-linux.org/wiki/index.php?title=Leo

Revenir en haut Aller en bas

 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 39 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par ber64 Mar 7 Sep 2010 - 0:30


Poiurquoi tu essaye pas de changer de Radio
Essaye la 2.10.50.08 elle est pas mal
chtigab a écrit:Bon suite au conseil de Ti3noU j'ai installé la dutty V11 (radio 2.12.50) et malheureusement pour moi le son pendant un appel (répondeur) est toujours hachuré que se soit avec la froyo ou la shubcraft. Une autre idée ?

ber64
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 67
Localisation : Pau
Appareil(s) possédé(s) : Diamond2 et HTC HD2
Opérateurs : Orange
Duttys 17 et radio 2.10.50.08_2
Android Froyo 4
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 39 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par Ti3noU Mar 7 Sep 2010 - 1:21

patochelille a écrit:Une remarque sur la rom Dutty V10 impossible de calibrer le GSENSOR sous Winmo par contre cela fonctionne sous android , avez vous fait la même constatation sous la V11 ?

La calibration sous Android ne marche pas au niveau des drivers. Le programme fonctionne mais pas la calibration.
Pour les roms WinMo je n'ai pas testé, vu que mon Gsensor marche correctement.
Ti3noU
Ti3noU
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC Leo (HD2)
Opérateurs :  Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 39 24586_orange
Date d'inscription : 20/03/2010

http://htc-linux.org/wiki/index.php?title=Leo

Revenir en haut Aller en bas

 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 39 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par tengohan Mar 7 Sep 2010 - 1:36

Ayant essayer la shubcraft et la matt froyo 1.7 sur unr rom netdrg 3.A , je confirme aussi des problemes de sons récurrents , lors d'un appel , il est hachuré et il est impossible de comprendre la moindre chose .
Mais aussi lors de la lecture d'un fichier audio ou vidéo , j'ai remarqué que la lecture se faisait à une vitesse plus grande que celle normale . Je ne sais pas si je suis le seule ,mais ayant passer pour une rom dutty creme de la creme V11, tout a changé , la fluidité a augmenté et les seuls problèmes que je rencontre sont quelques rares freezes passagers du tactil et l'impossibilité de filmer en 720 P .
sinon je voudrais féliciter tout ce qui travail sur ce projet et qui le rende possible et surtout à Ti3noU qui fait un travail remarquable sur ce forum , bravo continue ainsi Wink
tengohan
tengohan
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 et diamond
Opérateurs : Bouygues telecom
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 39 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par wolfwind Mar 7 Sep 2010 - 1:47

Ca fait longtemps que je n'ai pas dit mon mot ici, à tord.
Merci à Ti3nou pour sa vidéo qui nous montre que le projet android commence à froler la perfection, plus que le boot sur NAND et ce sera parfait :p
Et encore merci pour ce travail de titans de votre part, c'est vraiment génial !

@Ti3nou : Je sais pas si t'as eu le temps de voir mon post à propos de gingerbread, si c'est juste une question de temps et que tu ne l'as pas encore pris pour répondre, je peux attendre.
Si c'est juste parce que tu as pas vu le post passer, je le reposterais =D

wolfwind
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 aka Léo
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 39 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par Ti3noU Mar 7 Sep 2010 - 3:51

wolfwind a écrit:Ca fait longtemps que je n'ai pas dit mon mot ici, à tord.
Merci à Ti3nou pour sa vidéo qui nous montre que le projet android commence à froler la perfection, plus que le boot sur NAND et ce sera parfait :p
Et encore merci pour ce travail de titans de votre part, c'est vraiment génial !

@Ti3nou : Je sais pas si t'as eu le temps de voir mon post à propos de gingerbread, si c'est juste une question de temps et que tu ne l'as pas encore pris pour répondre, je peux attendre.
Si c'est juste parce que tu as pas vu le post passer, je le reposterais =D

Il me semblait avoir répondu à ce post mais je vois que non ! Preuve que je l'avais bien vu mais probablement surbooké quand tu as posté !^^
On ne peut pas se prononcer de manière catégorique sur Gingerbread pour l'instant. A mon humble avis ça ne devrait pas poser problème et il sera adapté très rapidement dès sa disponibilité officielle (ou un vieux leak :p). Je pense qu'on peut être confiants sur la question Smile
Mais qui sait.. S'il y a de trop grandes différences ça pourrait devenir compliqué.. :p
Ti3noU
Ti3noU
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC Leo (HD2)
Opérateurs :  Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 39 24586_orange
Date d'inscription : 20/03/2010

http://htc-linux.org/wiki/index.php?title=Leo

Revenir en haut Aller en bas

 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 39 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par philou15 Mar 7 Sep 2010 - 9:57

J'ai enfin tester android, ça marche pas trop mal mais je suis perdu la dessus lol

Une question, comment on fait pour savoir quand le tel est connecter à internet ?

Car j'ai toujours le logo a gauche 3g et ça passe en H quand je fais un reveler de mail. Mais j'en deduis qu'il est toujours connecter a internet ?

Comment desactiver ça ?

Autre chose sur GMAIL il me prend automatiquement la snychro des contact alors que je ne voudrais que les mail.

Merci bien


philou15
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 39 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum