FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

GUITAR SUITE 1.3.0 - Un essentiel pour les guitaristes (accords, tuner, métronome, etc...)

4 participants

Aller en bas

GUITAR SUITE 1.3.0 - Un essentiel pour les guitaristes (accords, tuner, métronome, etc...) Empty GUITAR SUITE 1.3.0 - Un essentiel pour les guitaristes (accords, tuner, métronome, etc...)

Message par Arturo Bandini Mer 23 Juin 2010 - 23:06

Voici une application qui m'a l'air pas mal :

L'application indispensable pour tout guitariste.
Panoramique Guitar Suite contient cinq écrans essentiels: accords, gammes, Tuner numérique, Tune à l'oreille, et un métronome, ce qui en fait un outil utile pour les guitaristes.

Pratique, Guitar Suite donne accès à une bibliothèque de plus de 25.000 accords populaire. feedback visuel
du métronome extrêmement précis avec un tempo variable et la mesure, contribue à maintenir un rythme compatible tout en pratiquant.

* Contient une bibliothèque de plus de 25.000 accords
* 50 échelles
* 19 Accordages guitare avec le support de guitare basse, ukulélé, 5 String Banjo et Lutes 4 cordes
* Accord affiché
* Métronome extrêmement précis avec tempo variable et compteur
* Tuner numérique de haute précision
* "tune à l'oreille" mode avec le soutien de l'ensemble des 19 accords
* Le mode jeu libre vous permet de doigt Appuyez sur n'importe quelle chaîne et jouer des mélodies de base
* Affichage de la balance globale sur le mode jeu qui fonctionne avec n'importe quel réglage
* Droit et l'option mise en page gaucher
* Sept (7) skins dynamiques

http://www.panoramicsoft.com/mobileapps/guitarsuite/GuitarSuite.php

3,50 €

GUITAR SUITE 1.3.0 - Un essentiel pour les guitaristes (accords, tuner, métronome, etc...) GuitarSuite002



Dernière édition par Arturo Bandini le Jeu 8 Juil 2010 - 13:04, édité 2 fois
Arturo Bandini
Arturo Bandini
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 49
Localisation : Paris
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

GUITAR SUITE 1.3.0 - Un essentiel pour les guitaristes (accords, tuner, métronome, etc...) Empty Re: GUITAR SUITE 1.3.0 - Un essentiel pour les guitaristes (accords, tuner, métronome, etc...)

Message par AlexIsNotDead Mer 23 Juin 2010 - 23:43

Je l'ai depuis quelque temps et c'est un outils très complet!
Je l'apprécie beaucoup Smile
AlexIsNotDead
AlexIsNotDead
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Dijon
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond / HD²
Opérateurs : Orange Origami Star
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUITAR SUITE 1.3.0 - Un essentiel pour les guitaristes (accords, tuner, métronome, etc...) Empty Re: GUITAR SUITE 1.3.0 - Un essentiel pour les guitaristes (accords, tuner, métronome, etc...)

Message par razdoris Jeu 24 Juin 2010 - 10:24

@ alex l'accordeur vaut il vraiment le cout car j'en ai un, gratuit" sur mon HD2 mais je le trouve plus que mauvais
ce logiciel me permettrais d'en remplacé deux que j'ai sur mon ppc
merci
razdoris
razdoris
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : prinquiau
Emploi/loisirs : ingenieur d'étude
Appareil(s) possédé(s) : EVO 3D malade
Opérateurs : j'ai free j'ai tout compris
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUITAR SUITE 1.3.0 - Un essentiel pour les guitaristes (accords, tuner, métronome, etc...) Empty Re: GUITAR SUITE 1.3.0 - Un essentiel pour les guitaristes (accords, tuner, métronome, etc...)

Message par AlexIsNotDead Jeu 24 Juin 2010 - 11:15

Je test vite fait car sur mon acoustique j'ai un accordeur intégré et pour ma basse, j'accorde à l'oreille...

résultat:
pas top...
du mal à reconnaitre la note joué, surtout avec le LA, cependant c'est pas trop mal quand tu joue l'harmonique.

J'avais un logiciel accordeur qui marchait très bien sur mon diamond, faudrait que je le retrouve.
AlexIsNotDead
AlexIsNotDead
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Dijon
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond / HD²
Opérateurs : Orange Origami Star
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUITAR SUITE 1.3.0 - Un essentiel pour les guitaristes (accords, tuner, métronome, etc...) Empty Re: GUITAR SUITE 1.3.0 - Un essentiel pour les guitaristes (accords, tuner, métronome, etc...)

Message par razdoris Jeu 24 Juin 2010 - 12:28

[hs] je tourne avec un electrique et le logiciel guitare rig mobile qui fait accordeur et ampli (sur mon pc). mais comme ma gratte sonne bien sans la brancher je cherche un accordeur qui vaut le coup[/hs]

sinon il a pas l'air mal comme logiciel
tu l'as acheter sur leur site ou sur le market place?
razdoris
razdoris
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : prinquiau
Emploi/loisirs : ingenieur d'étude
Appareil(s) possédé(s) : EVO 3D malade
Opérateurs : j'ai free j'ai tout compris
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUITAR SUITE 1.3.0 - Un essentiel pour les guitaristes (accords, tuner, métronome, etc...) Empty Re: GUITAR SUITE 1.3.0 - Un essentiel pour les guitaristes (accords, tuner, métronome, etc...)

Message par MrBrown! Mer 7 Juil 2010 - 11:27

Pas mal, je cherche depuis pas mal de temps un logiciel regroupant toutes sortes de petites choses comme celles-ci, qui a pu tester ? Car même si 3,5€ ce n'est pas très cher, si le logiciel est bof je n'ai pas envi de les perdre !
MrBrown!
MrBrown!
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond 1
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

GUITAR SUITE 1.3.0 - Un essentiel pour les guitaristes (accords, tuner, métronome, etc...) Empty Re: GUITAR SUITE 1.3.0 - Un essentiel pour les guitaristes (accords, tuner, métronome, etc...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum