FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

[RESOLU] Comment effacer toutes les données du calendrier ?

Aller en bas

[RESOLU] Comment effacer toutes les données du calendrier ? Empty [RESOLU] Comment effacer toutes les données du calendrier ?

Message par Myrmey Mer 23 Juin 2010 - 9:57

Bonjour,

voilà mon problème, après avoir synchronisé mon diamond avec le serveur Exchange de Google, les éphémérides sont toutes décalés d'une journée, mais pas le reste des entrées [RESOLU] Comment effacer toutes les données du calendrier ? Icon_scratch . Je pense que j'ai fais cette synchro avant de me remettre dans le bon fuseau horaire (suite à un flashage de la rom) ce qui peut avoir engendré ce problème.
Donc mon soucis est que je ne trouve aucune solution pour effacer toutes les entrées du calendrier, dans le but de refaire une synchro propre. Ca fait plusieurs fois que je suis confronté à ce problème, mais là je n'ai pas très envie de faire un Hard Reset (j'essaie le Memo ROM, pour info).

Si quelqu'un a une petite idée, merci.


Dernière édition par Myrmey le Mer 23 Juin 2010 - 12:00, édité 1 fois
Myrmey
Myrmey
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : GalaxyS
Opérateurs : Bouygues evasio
+SATIO SonyEricsson
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Comment effacer toutes les données du calendrier ? Empty Re: [RESOLU] Comment effacer toutes les données du calendrier ?

Message par Myrmey Mer 23 Juin 2010 - 11:59

Bon et bien j'ai trouvé facilement une solution sur google, j'ai du mal cherché la première fois [RESOLU] Comment effacer toutes les données du calendrier ? Icon_geek . Attention par contre ça efface tout également sur le serveur Exchange, alors à manipuler avec précaution.

<< ici >>
Myrmey
Myrmey
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : GalaxyS
Opérateurs : Bouygues evasio
+SATIO SonyEricsson
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum