FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

bjr , comment sauvegarder avant renvoie en garantie ?? merci

3 participants

Aller en bas

bjr , comment sauvegarder avant renvoie en garantie ?? merci Empty bjr , comment sauvegarder avant renvoie en garantie ?? merci

Message par jacouille Dim 13 Juin 2010 - 0:01

j ai mon diamond 2 , depuis decembre 2009 ( rue du commerce + virgin mobile ) et j ai vibrations et gresillements tres desagreable ds le haut parleur j ai donc contacter par mail hotline ou sav htc et il vienne de me repondre : faire un appui sur volume haut et bas + bouton rouge ( hard reset je pense) pour repartir sur config origine , et avant faire sauvegarde des divers dossiers mais je sais pas faire cette sauvegarde , j ai syncronise averc activesync et ouvert explorer ou il y a ts les dossiers mais je veus les copier/ coller sur mon ordi mais ca marche pas pour ts donc y a t il un logiciel pour cela ou une astuce , j ai meme essaye dossier un par un mais certains passe pas ?????
merci pour infos , sinon j ai aussi flasche mon tel avec la rom netdrg 2.5 e 21876 et donc est ce vraiment necessaire de faire ce hard reset ? vas t il reparer le haut parleur car j ai lu que plusieurs avaient eu ce prob et faut il que je remette la rom origine aussi pour un renvoie en garantie ??
cordialement jacques
ps: je ne sais si j ai poste au bon endroit un moderateur pourras t il le deplacer si necessaire
MERCI POUR TT
jacouille
jacouille
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 60
Appareil(s) possédé(s) : diamond 2, HD2 WM
Opérateurs : FREE , DIAMOND2 =rom GOOGY 2.6 23128 RAD 4.49.25.91
HD2 =rom duttys FAM(v19) ra
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

bjr , comment sauvegarder avant renvoie en garantie ?? merci Empty Re: bjr , comment sauvegarder avant renvoie en garantie ?? merci

Message par Lnk003 Sam 26 Juin 2010 - 6:44

faut il que je remette la rom origine aussi pour un renvoie en garantie ??
Oui sinon elle sera annulé ! dnc de toutes manieres tu vas perdre ttes les données dessus.

Pour la sauvegarde des fichiers tu peux utiliser myphone , c'est un service microsoft sur le web qui te sauvegardera les contacts du téléphone, les sms et des trucs comme ca, à partir de myphone sur ton windows phone. (voir les paramêtres)
L'avantage d'utiliser ce logiciel c'est que tu peux sauvegarder nimporte quand et nimporte où et ca libère ton téléphone.
Ce que tu peux tu le mets sur le pc via l'explorateur windows et pas active sync.
Lnk003
Lnk003
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 32
Localisation : Paris-France
Emploi/loisirs : Airsoft,Call of duty,télé,dodo, bouffe,,alcool; GA
Appareil(s) possédé(s) : HTC desire 820
Opérateurs : Sosh-Orange
Stock HTC
Date d'inscription : 11/04/2010

http://gamercard.xbox.com/Lnk003.card

Revenir en haut Aller en bas

bjr , comment sauvegarder avant renvoie en garantie ?? merci Empty Re: bjr , comment sauvegarder avant renvoie en garantie ?? merci

Message par ralfred Sam 26 Juin 2010 - 10:17

tu as aussi Pimbackup
ralfred
ralfred
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 11678
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire X
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

bjr , comment sauvegarder avant renvoie en garantie ?? merci Empty Re: bjr , comment sauvegarder avant renvoie en garantie ?? merci

Message par jacouille Sam 26 Juin 2010 - 20:51

merci a ts , comme j ai du mal a me separer de mon bouzin , je pense encore attendre un peu avant de l envoyer en garantie jusqua qu il soit plus defectueux , merci pour tt bye bye
jacques
jacouille
jacouille
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 60
Appareil(s) possédé(s) : diamond 2, HD2 WM
Opérateurs : FREE , DIAMOND2 =rom GOOGY 2.6 23128 RAD 4.49.25.91
HD2 =rom duttys FAM(v19) ra
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

bjr , comment sauvegarder avant renvoie en garantie ?? merci Empty Re: bjr , comment sauvegarder avant renvoie en garantie ?? merci

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum