FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Bouygues et SAV HTC très décevant

+3
aspius
djems
patsav
7 participants

Aller en bas

Bouygues et SAV HTC très décevant Empty Bouygues et SAV HTC très décevant

Message par patsav Ven 11 Juin 2010 - 23:03

Juste un petit retour d'expérience pour ceux qui seraient tenté par le HD2 et tout particulièrement chez Bouygues, faites bien attention au problème de SAV. J'ai acheté un HD2 au mois de janvier, après 4 aller retour en SAV (PB d'écran puis PB de gps une fois le premier réparé), Bouygues a accepté l'échange standard à la fin du mois de février. Depuis j'appel tous les vendredi pour vérifier la disponibilité du produit mais en vain, ni HTC2, ni Desire! A noté que mi mars, ils en avait un, il me l'ont envoyé et s'est transformé en Samsung D600 (vendu à 1€ avec un abonnement) par erreur!!! Il s'excusent mais n'ont pas plus de HTC HD2 pour autant. Nous serions une dizaine dans mon cas au dire d'un agent de bouygues (je commence a bien les connaître!!!).

Est ce que quelcun saurait quoi faire ?

j'ai tenté:
- courrier multiples + courriels auprès de bouygues et HTC.
- proposé à SFR le rachat de ma ligne
- menacé de ne plus payer (fortement déconseillé par les autres opérateurs car bouygues me mettrait sur une liste noire qui m'interdirait tout nouvel abonnement).

patsav
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 50
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bouygues et SAV HTC très décevant Empty Re: Bouygues et SAV HTC très décevant

Message par djems Sam 12 Juin 2010 - 3:33

moi j'ai u le meme probleme avec sfr a la fin g pris un abonement chez bouygues ,commander un autre portable avec mes point SFR que j'ai pas payer puit arrété de payer SFR car je croi que c'est les pire voleur sfr ! 15 ans d'ancieneté et pas de respect pour infos tout les contrat operateur internet mobile son TOUS hors la loi ne jamais parler avec les "hotesse " car elle connaisse rien et se foute tousse de votre gueul demander plutot au directeur ou qqun de "plus" grader et si il le faut faite comme moi renseigner vous sur les lois faite vous passer pour un ptit avocat et menacer les avec ca marche a 90% lol


Dernière édition par djems le Sam 12 Juin 2010 - 3:39, édité 1 fois
djems
djems
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : Rhones alpes
Emploi/loisirs : artisant commercant
Appareil(s) possédé(s) : Dual touch , Diamond 1/2 , HD²
Opérateurs : Bouygues forfait 3 H neo3
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bouygues et SAV HTC très décevant Empty Re: Bouygues et SAV HTC très décevant

Message par djems Sam 12 Juin 2010 - 3:34

je suis tres nul en ortographe lol... or tot graffe...ou autographe...ou c'est bon je sort !
djems
djems
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : Rhones alpes
Emploi/loisirs : artisant commercant
Appareil(s) possédé(s) : Dual touch , Diamond 1/2 , HD²
Opérateurs : Bouygues forfait 3 H neo3
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bouygues et SAV HTC très décevant Empty Re: Bouygues et SAV HTC très décevant

Message par aspius Lun 5 Juil 2010 - 22:35

bonjour

je suis chez sfr depuis peu...

QUAND JE SOUHAITE CHANGER DE MOBILE JE M ADRESSE DIRECTEMENT AU SERVICE RÉSILIATION EN FAISANT MIROITER UN CHANGEMENT D OPÉRATEUR? MEME SI T ES ENCORE LIé AVEC EUX.
LES NOUVELLES LOIS SONT AVEC TOI! PROFITES EN!
aspius
aspius
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 51
Localisation : matoury french guyane
Appareil(s) possédé(s) : htc desire hd / htc hd 2 / htc
Opérateurs : orange caraibes guyane / digicel guyane
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bouygues et SAV HTC très décevant Empty Re: Bouygues et SAV HTC très décevant

Message par Phildu91 Lun 5 Juil 2010 - 23:20

je ne connais que le SAV HTC et je peux vous dire que ce n'est pas ça...
je suis chez Orange depuis toujours et je ne voudrais pas leur faire de pub, mais au moins, ils sont honnêtes...je pense, même si il faut parfois discuter longuement avec eux...
Phildu91
Phildu91
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 5366
Age : 58
Localisation : Essonne
Emploi/loisirs : Ingénieur Support Clients/Pêcheur aux carnassiers
Appareil(s) possédé(s) : HTC Desire S / HTC Diamond
Opérateurs : Orange

Date d'inscription : 07/12/2008

http://<form action="https://www.paypal.com/cgi-bin/webs

Revenir en haut Aller en bas

Bouygues et SAV HTC très décevant Empty Re: Bouygues et SAV HTC très décevant

Message par fonz Mar 6 Juil 2010 - 11:51

J'ai été chez Bouygues et ils m'ont fait attendre 2 mois pour mon dossier de vol auprès de l'assurance que j'avais souscrite, pour finalement me dire "ah désolé, on a oublié de l'envoyer." J'attends toujours le geste commercial...
Mais bon ils sont un peu tous pareils je crois. Ils traitent mieux les nouveaux que les anciens clients donc je ne cherche plus à rester. Dans un an mon forfait sera fini, je suis sur que je vais rechanger d'opérateur
fonz
fonz
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3927
Age : 43
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : Doctorant en biologie
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bouygues et SAV HTC très décevant Empty Re: Bouygues et SAV HTC très décevant

Message par Arturo Bandini Mar 6 Juil 2010 - 12:24

Je confirme, Bouygues a un des pires SAV qui soit.

Je les ai quitté pour ça. Je suis allé chez Orange où le SAV est très performant.

Petite anecdote: client depuis 6 ans chez Bouygues, et très bon client (factures d'environ 150 € par mois, car usage pro). Un jour je me retrouve avec une facture de 600 €. Je les appelle pour demander exceptionnellement si je pouvais simplement étaler cette grosse facture sur 2 mois à titre exceptionnel, rien de plus. Une c........ me répond que non et ma ligne a été suspendue du jour au lendemain, sans pouvoir avoir même accès à ma messagerie.

Cela est parfaitement inadmissible lorsqu'une entreprise ne sait pas faire la différence entre un ancien client fidèle et un client qui vient de souscrire un petit forfait. J'ai vraiment eu le sentiment d'être traité comme le dernier des derniers, faute à un SAV totalement incompétent et délocalisé.

J'ai donc laissé tomber Bouygues du jour au lendemain. Je leur ai indiqué le motif de ma résiliation par LRAR. Ils m'ont envoyé plusieurs courriers d'excuses pour tenter de me repêcher, dont je n'ai pas tenu compte.

Je ne recommande absolument pas cet opérateur.

Orange est vraiment très bien.
Je ne connais pas le SAV de SFR, mais sur un plan purement technique beaucoup de programmes ne fonctionnent pas sur le HD2 avec forfait SFR (manila tv player, Midomi, logiciels de traduction en ligne, etc...)
Arturo Bandini
Arturo Bandini
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 49
Localisation : Paris
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bouygues et SAV HTC très décevant Empty Re: Bouygues et SAV HTC très décevant

Message par Arturo Bandini Mar 6 Juil 2010 - 12:33

En plus je ne sais pas si c'est encore le cas, mais je me souviens que Bouygues annulait purement et simplement mes points de fidélité non utilisé au delà d'une certaine période.

Dans tous les cas ils me proposaient toujours des téléphones pourris et bas de gamme en échange de mes points. Donc bye bye.

Ce n'est pas le cas avec Orange. J'accumule mes points et m'en sers quand je le souhaite.
Arturo Bandini
Arturo Bandini
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 49
Localisation : Paris
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bouygues et SAV HTC très décevant Empty Re: Bouygues et SAV HTC très décevant

Message par fonz Mar 6 Juil 2010 - 14:08

J'avais un forfait usager mais c'est le même constat. Chez Bouygues depuis 7 ans, mais même pas un geste commercial pour une grosse boulette de leur part.
Après, je pense que c'est vraiment pour tous le cas. Quand j'ai demandé combien me couterait le D1 en réabonnement l'année dernière 200€, j'ai dit au commercial enfin, conseiller, "bon ben je vais chez la concurrence, je l'ai à 49€." Et là on m'a conseillé d'appeler pour négocier un avantage. Dans quelle autre domaine les clients fidèles doivent quémander des avantages qu'on directement les nouveaux venus ??? Leur politique commerciale est à l'envers, je trouve. Vu que les procédures sont maintenant à leur charge et qu'on peut garder son numéro, je pense pas que je resterai fidèle à un opérateur maintenant
fonz
fonz
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3927
Age : 43
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : Doctorant en biologie
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bouygues et SAV HTC très décevant Empty Re: Bouygues et SAV HTC très décevant

Message par moloko Mar 6 Juil 2010 - 17:11

fonz chez SFR c'est pareil a chaque fois il faut les menacer de partir (quand tu le peux s'il te reste très peux de temps a faire chez eux) pour avoir des tarifs avantageux
moloko
moloko
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 55
Localisation : Rennes
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : SFR Illimythics Full Internet 1h
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bouygues et SAV HTC très décevant Empty Re: Bouygues et SAV HTC très décevant

Message par aspius Mar 6 Juil 2010 - 17:33

moloko a écrit:fonz chez SFR c'est pareil a chaque fois il faut les menacer de partir (quand tu le peux s'il te reste très peux de temps a faire chez eux) pour avoir des tarifs avantageux

je confirme!!! mais ton interlocuteur doit etre le service résiliation!
eux seuls peuvent te faire une offre de la derniere chance avant résiliation.

un conseil.. soit ferme , sympa dans ta negociation et au besoin , appelles les plusieurs fois en disant par exemple que un autre opérateurs fait des offres plus intéressante ...
aspius
aspius
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 51
Localisation : matoury french guyane
Appareil(s) possédé(s) : htc desire hd / htc hd 2 / htc
Opérateurs : orange caraibes guyane / digicel guyane
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bouygues et SAV HTC très décevant Empty Re: Bouygues et SAV HTC très décevant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum