FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

déconexion wifi automatique

3 participants

Aller en bas

déconexion wifi automatique Empty déconexion wifi automatique

Message par totochiro Ven 11 Juin 2010 - 22:15

Bonjour tout le monde,
J'explique la situation; j'utilise l'application Wifi Remote Acces premium (que je vous conseille vivement) qui permet de lire et écrire des sms depuis l'ordi, de naviguer dans les dossiers du portable... et d'autres surprises.
Comme son nom l'indique, cette application fonctionne par wifi.
Je me doute qu'une application permettant d'activer le Wifi lorsqu'on est à portée d'un réseau spécifié n'est pas possible (il faudrait que le wifi soit déjà activé pour capter le réseau,mais si c'est possible, Hallelujah!!), mais l'application inverse en revanche me parait possible. A savoir que le wifi s'éteigne automatiquement en cas de perte du signal wifi.
Sa m'éviterais d'oublier d'étreindre le wifi lorsque je quitte mon chez moi, et donc faire des économies de batterie.

Merci pour votre aide.

Totochiro

totochiro
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

déconexion wifi automatique Empty Re: déconexion wifi automatique

Message par fraben Sam 12 Juin 2010 - 11:00

je ne connais pas de logiciel qui ait cette fonctionnalité précise mais pour faire à peu près la même chose j'utilise SBSH PhoneWeaver.

Il permet de mettre en place des profils (sons, logiciels, vibreur, ....) selon les rendez-vous, les heures de la journée et ..... les lieux auxquels on se trouve !

Avec cette fonction, il enclenche le WiFi lorsqu'il détecte la cellule GSM qui correspond à mon domicile et le coupe à une heure donnée. J'aurai aussi pu le paramétrer pour qu'il coupe le WiFi quand mon PDA sort de cette même cellule GSM.

Il est capable de bien d'autres choses, il est très stable sur mon HD2 mais .... payant.

fraben
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 67
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Pro
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

déconexion wifi automatique Empty Re: déconexion wifi automatique

Message par totochiro Sam 12 Juin 2010 - 12:49

Salut,
Apparemment, le soft à l'air super! (la fonction éteindre automatiquement à certaines heures entre autre). Combiné avec le Wifi remote access premium, sa ferait un super combo, sa me permettrait si je comprend bien que lorsque je rentre chez moi, il lance automatiquement le wifi, le programme remote acess, et la il me suffirait d'ouvrir une page internet pour avoir mon portable sur mon ordi... Mortel!
Seulement, après quelques recherches j'ai vu qu'il existe plein de versions (il existe depuis windows mobile 5..) dont certaines gratuites. Elle n'est pas sur l'app market. Tu pourrait me filer un lien sur le site ou tu l'a récupéré stp, pour infos pour les lecteurs du post (je le verrais bien si tu me file le lien) ton appli coute combien?

totochiro
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

déconexion wifi automatique Empty Re: déconexion wifi automatique

Message par fraben Sam 12 Juin 2010 - 13:28

tout ça sur SBSH déconexion wifi automatique Icon_wink

Vive Google !

fraben
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 67
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Pro
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

déconexion wifi automatique Empty Re: déconexion wifi automatique

Message par totochiro Sam 12 Juin 2010 - 13:30

J'étais passé par la mais j'avais pas vu le prix... environ 15€ pour ceux que sa intéresserai...
Merci Fraben
Justement par rapport au prix, je trouve que sa fait un peut cher pour une appli, alors j'ai pensé à une autre solution.
Existe il un soft permettant de lancer automatiquement la conection Wifi et un programme lorsque l'appareil est connecté en USB, et de les eteindre lorsqu'on le débranche?
Techniquement je pense pas que ce soit très compliqué à créer comme soft (pas besoin d'interface, juste deux if; then...)alors si vous avez des tuto de création de cab je suis preneur...
Totochiro

totochiro
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

déconexion wifi automatique Empty Re: déconexion wifi automatique

Message par Lnk003 Dim 1 Aoû 2010 - 22:50

pas besoin de soft c'est dans les paramêtres windows :
Paramêtres> plus > connexions>wifi >réseau sans fil>menu> paramètres avancés>
Lnk003
Lnk003
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 32
Localisation : Paris-France
Emploi/loisirs : Airsoft,Call of duty,télé,dodo, bouffe,,alcool; GA
Appareil(s) possédé(s) : HTC desire 820
Opérateurs : Sosh-Orange
Stock HTC
Date d'inscription : 11/04/2010

http://gamercard.xbox.com/Lnk003.card

Revenir en haut Aller en bas

déconexion wifi automatique Empty Re: déconexion wifi automatique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum