FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Base de radars (gratuit)

2 participants

Aller en bas

Base de radars (gratuit) Empty Base de radars (gratuit)

Message par MulX Dim 6 Juin 2010 - 22:26

Bonjour,

Déjà désolé si je ne suis pas dans la bonne section, je dois avouer que je ne sais pas trop où poster, mais je pense avoir bon. Base de radars (gratuit) Icon_smile

Je sais que certains d'entre vous utilisent Vitesse Limite comme avertisseur de radars, mais vous avez peut être d'autres logiciels pour l'HTC (non, je n'ai pas d'HTC) qui n'utilisent pas une base au format XML, mais dans un autre style plus où moins exotique (en faisant quelques recherches j'ai cru voir parler d'igo, je ne connais pas mais
c'est probablement pas du XML).

Ayant participer à l'élaboration d'un logiciel permettant le lire différentes base de radars pour les transformer dans d'autre format et que nous sommes dans un pays où les radars poussent plus vite que l'herbe, autant partager les points radars :-)

Actuellement je fournis des bases au formats XML (pour VL), CSV (pour utilisation dans un tableur), KML (Google
Earth) et pour la fin du mois Quintezz Locator 3. Toutes ces fichiers sont gratuits (si si), et contiennent environ 23000 radars sur la France, 45000 pour les versions complètes (pour avoir une idée des pays couverts utilisé les fichiers Google Earth)

Je ne garantis pas l'exactitude des informations, mais normalement ces bases sont récentes et actualisé au moins une fois par mois. Cependant il peut y avoir des points marqués comme radars alors qu'il sont en plein champ mais a moins que vous n'utilisiez des avertisseurs de radars sur votre tracteur agricole ça ne devrait pas trop vous déranger Base de radars (gratuit) Icon_rolleyes

Si vous utilisez un logiciel qui utilise un autre format (ce qui doit être le cas), et si ce format est soit simple à comprendre (type CSV), soit un peu documenté (la rétro-ingénerie je préfère éviter), je devrais être capable vous générer une base pour ce dit logiciel.
Une fois implémenté cette base sera actualisé en même temps que les autres bases.

Rmq: Certaines personnes vont peut être reconnaitre mon site, il y a eu pendant un certain temps une explication pour fabriquer un fichier XML en partant d'une base d'alertegps au format Quintezz Locator. Les programmes de ne sont plus disponnible, mais il y a des sujets sur ce forum qui en parle.

Bonne journée,
Mulx/APLU.


Dernière édition par MulX le Sam 22 Jan 2011 - 13:14, édité 2 fois (Raison : Lien HS)
MulX
MulX
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 54
Appareil(s) possédé(s) : iPaq
Opérateurs : none
Date d'inscription : 12/08/2009

http://aplu.fr

Revenir en haut Aller en bas

Base de radars (gratuit) Empty Re: Base de radars (gratuit)

Message par ralfred Lun 7 Juin 2010 - 15:00

Sujet déplacé dans la bonne section
ralfred
ralfred
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 11678
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire X
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum