FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

HTC redémarre 10 à 15 fois par jour

2 participants

Aller en bas

HTC redémarre 10 à 15 fois par jour Empty HTC redémarre 10 à 15 fois par jour

Message par Wynenova Jeu 27 Mai 2010 - 17:48

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec mon HTC Diamond.

Depuis quelques jours, il redémarre tout seul. J'entend sa musique de démarrage et ensuite il me demande mon code pin.

C'est assez embêtant car si je ne l'ai pas sous les yeux et qu'il redémarre sans que je ne le sache, personne ne sait me joindre tant que je n'ai pas mis mon code pin.

Je pense que cela doit être une bêtise, peut-être qu'il y a des modification a faire dans les paramètre.

Ma fille à jouer avec et à peut-être enclenché qq chose qui fait que le gsm doit redémarrer toute les 2 heures.


Si quelqu'un sait m'aider, cela serait vraiment gentil.

A plus,

Pat.

Wynenova
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : Diamond 2
Opérateurs : Mobistar
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

HTC redémarre 10 à 15 fois par jour Empty Re: HTC redémarre 10 à 15 fois par jour

Message par Invité Jeu 27 Mai 2010 - 19:08

As tu souvenir d'avoir installé une application ou effectué un réglage juste avant que ce phénomène ne se produise ?

Si rien de tout cela n'a été effectué, tu peux tenter un hard reset qui va réinitialiser ton téléphone mais attention cette opération efface toutes tes données et les programmes installés il faut donc les sauvegarder auparavant

Sujet déplacé dans la bonne section.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HTC redémarre 10 à 15 fois par jour Empty Re: HTC redémarre 10 à 15 fois par jour

Message par fonz Jeu 27 Mai 2010 - 19:46

Là comme ça je penserais plus à un problème matériel. N'aurais tu pas du jeu au niveau de ta batterie ?
Si c'est pas ça, ta gamine est vachement forte malheureusement Very Happy
fonz
fonz
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3927
Age : 43
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : Doctorant en biologie
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

HTC redémarre 10 à 15 fois par jour Empty Re: HTC redémarre 10 à 15 fois par jour

Message par Wynenova Jeu 27 Mai 2010 - 20:13

Ce que je peux dire c'est que le GSM est resté arrêté pendant 15 jours.
Ensuite je l'ai mis charger et dès la première nuit j''ai entendu qu'il redémarrai.
Ce phénomène se produit même lorsqu'il est en charge, branché au pc ou dans mon sac.

Je n'ose pas le reinitialiser car il y a trop de donnée et programme installé. C'est un GSM professionnel, je dirai même que c'est un OUTIL professionnel autant que mon PC.

Wynenova
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : Diamond 2
Opérateurs : Mobistar
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

HTC redémarre 10 à 15 fois par jour Empty Re: HTC redémarre 10 à 15 fois par jour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum