Infinity - une alternative à HTC Sense

Infinity - une alternative à HTC Sense Empty Infinity - une alternative à HTC Sense

Message par Kensei le Mar 25 Mai 2010 - 10:14

Pour les allergiques au Sense (de par sa lourdeur, lenteur, etc...), sachez que Ageye, développeur de la fameuse série des G-softs (G-Alarm, G-Weather, etc...) travaille actuellement sur une interface qui semble prometteuse.

Infinity - une alternative à HTC Sense Infinity_preview

Disponible en version beta (fonctionnelle mais néanmoins assez limitée pour le moment): LIEN
Kensei
Kensei
Membre actif
Membre actif

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : D2
Opérateurs : Orange
Rom: HTC 2.53.406.4 FRE modifiée

Revenir en haut Aller en bas

Infinity - une alternative à HTC Sense Empty Re: Infinity - une alternative à HTC Sense

Message par dark.mania le Mar 25 Mai 2010 - 10:28

Eh ben il se gave !
Ça à l'air super sympa comme interface afro

Edit 1: voici un un lien où Arturo avait déjà poster pour cette interface : Lien
Je suis entrain de télécharger : voir ici pour le téléchargement et les explication ! et il existe aussi un "theme viewer ": Lien (je n'ai pas encore regardé en quoi ça consistai, mais si vous lisez les première ligne vous comprendrez vite ^^)

Edit 2 : je reviens pour signaler que l'interface se lance à partir du start menu (voir screen 01) il vous faudra aussi aller dans les paramètre puis accueil ensuite élément et décocher htc sense ! (ne rien cocher d'autre !)
Je viens de tester un p'tit peut, l'interface modifie même les touches physiques ! : la touches windows change de raccourcit et la touche home (qui fait revenir sur le home ou le titanium ) fais revenir sur une page vide avec les taskbar de windows (logique pour le vide vus que vous avez désactivé les éléments ^^) sachant que sur le home de interface la croix fait pareil que le home => ferme "infinity" ! donc vous revenez avec un start menu normal !

dark.mania
Membre actif
Membre actif

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : htc hd2
Opérateurs : Orange

Revenir en haut Aller en bas