FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Probleme jeux

3 participants

Aller en bas

Probleme jeux Empty Probleme jeux

Message par darkalex18 Sam 8 Mai 2010 - 12:03

Bonjour, j'ai recement telechargez le jeu MEON sur mon portable htc diamond 2 mais se n'est qu'un demo, je voudrais l'acheter mais quand je regarde sur le site on est obliger de l'acheter par carte bancaire, si pouviez me procurez un lien ou je peut le l'achetez avec mon forfait se serez tres gentil... Probleme jeux Smile
Pi j'voudrais quelque site de jeux (gratuit si possible) pour htc diamond 2 ( jeux touch preferable) voila merci d'avance... Probleme jeux Smile

darkalex18
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 29
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond2
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Probleme jeux Empty Re: Probleme jeux

Message par Tête de banane Jeu 1 Juil 2010 - 0:06

salut! voici des liens ou se trouve pas mal de jeux et d'autres applications
http://www.pocketpcfreeware.com/fr/index.php?cat=13&sortby=updatedate
moi j'ai une autre question.. je sais pas si vous connaissez le jeux ou il faut aligner 3 joyaux dans une grille.. il existe sur le Iphone évidement mais j'aimerai savoir si il est trouvable pour un htc diamond.. au cas ou vous le trouver merci de m'informer!

Tête de banane
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Appareil(s) possédé(s) : htd diamond
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Probleme jeux Empty Re: Probleme jeux

Message par DiamondLoveur Ven 9 Juil 2010 - 3:18

darkalex18 a écrit:Bonjour, j'ai recement telechargez le jeu MEON sur mon portable htc diamond 2 mais se n'est qu'un demo, je voudrais l'acheter mais quand je regarde sur le site on est obliger de l'acheter par carte bancaire, si pouviez me procurez un lien ou je peut le l'achetez avec mon forfait se serez tres gentil... Probleme jeux Smile
Pi j'voudrais quelque site de jeux (gratuit si possible) pour htc diamond 2 ( jeux touch preferable) voila merci d'avance... Probleme jeux Smile

Mauvais catégorie

Si le jeux et payable uniquement par cb sur le site de l'editeur il ni aura pas de payement sur un autre site

Internet ces pas le marché xD on vas pas dire tien je veut un jeux ba attend moi jais une super contrefaçon et je prend le micropayement mdr

Bon sur ceux a bientot

Et sinon pour le jeux que tu chercher je crois que ces diamand quelquechose ou diamond quelquechose mais je ne serait pas te dire je l'es deja vue quelquepar mais je sait plus ou sry

DiamondLoveur
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND , HTC P3300 PRO ,
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Probleme jeux Empty Re: Probleme jeux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum