FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

iContact m'a rajouté des cases pour les favoris mais... inutilisables!

5 participants

Aller en bas

iContact m'a rajouté des cases pour les favoris mais... inutilisables! Empty iContact m'a rajouté des cases pour les favoris mais... inutilisables!

Message par Invité Sam 24 Avr 2010 - 19:04

Salut à tous...

Alors je cherchais quelques programmes pour une interface tactile, pour mes contacts, plus facil à gérer... J'ai essayer Pocket CM mais j'ai pas aimé...

J'ai installé iContact mais il ne m'a pas plu non plus... je l'ai donc désinstaller mais après cela, il m'a rajouté un espace dans l'onglet des programmes favoris. J'me suis dis: "cool, un espace de plus pour mes programmes!" ... ben non. Quand j'y ajoute un programme, celui-ci n'apparaît pas et pire, une autre case à côté (pour un nouveau programme) apparâit, elle aussi inutilisable. Donc maintenant j'ai une ligne de 3 cases inutilisables. Le soft-reset n'y change rien...

Plusieurs questions:

  1. Comment les enlever?
  2. Est-ce du à l'installation/désinstallation de iContact?
  3. Comment ajouter des programmes favoris à l'onglet? (j'ai vu ça quelques part sur le forum j'crois...)
  4. Quel programme recommendez-vous pour une interface tactile pour les contacts? (je voudrais un truc simple...mais qui soit efficace!)
Je vous remerci d'avance!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

iContact m'a rajouté des cases pour les favoris mais... inutilisables! Empty Re: iContact m'a rajouté des cases pour les favoris mais... inutilisables!

Message par roma2 Mar 7 Sep 2010 - 12:33

Bonjour,
Avez vous trouver votre bonheur en Contacts ou pas ? parce que moi aussi je cherche, merci.

roma2
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch HD
Opérateurs : SIM+
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

iContact m'a rajouté des cases pour les favoris mais... inutilisables! Empty Re: iContact m'a rajouté des cases pour les favoris mais... inutilisables!

Message par Invité Mar 14 Sep 2010 - 16:08

Non, toujours pas!
Je continue avec le gestionnaire de contacts original de HTC!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

iContact m'a rajouté des cases pour les favoris mais... inutilisables! Empty Re: iContact m'a rajouté des cases pour les favoris mais... inutilisables!

Message par mat46 Dim 10 Oct 2010 - 10:58

je trouve icontact tres bien mais lent de temps en temps

mat46
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : base
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

iContact m'a rajouté des cases pour les favoris mais... inutilisables! Empty Re: iContact m'a rajouté des cases pour les favoris mais... inutilisables!

Message par ralfred Dim 10 Oct 2010 - 19:01

Sujet déplacé dans la bonne section.
ralfred
ralfred
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 11678
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire X
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

iContact m'a rajouté des cases pour les favoris mais... inutilisables! Empty Re: iContact m'a rajouté des cases pour les favoris mais... inutilisables!

Message par RanmaX Mar 12 Oct 2010 - 19:57

essayez de passer au sense, vous verrez la différence.
RanmaX
RanmaX
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 4630
Age : 45
Localisation : Calvados (Made in 59)
Emploi/loisirs : Wofty Mad
Appareil(s) possédé(s) : One X - HD2 - Diamond 1
Opérateurs : iContact m'a rajouté des cases pour les favoris mais... inutilisables! Freemobile
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.ranmaxime.com

Revenir en haut Aller en bas

iContact m'a rajouté des cases pour les favoris mais... inutilisables! Empty Re: iContact m'a rajouté des cases pour les favoris mais... inutilisables!

Message par Silvers Mer 13 Oct 2010 - 10:25

Le meilleur pour moi c'est Resco contact manager ! Finger frendly et surtout hyper fluide ! Essaye le tu vas voir !!!!
Silvers
Silvers
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3407
Age : 38
Localisation : Haut Rhin (68)
Emploi/loisirs : Analyste Programmeur/FNO
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch - D1 - TP2 - HD2
Opérateurs : iContact m'a rajouté des cases pour les favoris mais... inutilisables! Free10
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

iContact m'a rajouté des cases pour les favoris mais... inutilisables! Empty Re: iContact m'a rajouté des cases pour les favoris mais... inutilisables!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum