FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[MAJ OFFICIELLE] Samsung I5700 Galaxy Spica sous Android 2.1 - Tuto & MAJ

+16
giorginho82
olivier2489
moliere177
Infernuus
myspicabest
niroceros
taylor<3
kvnunited
zephus
SOSAndroid
cyrius59
Clad
papiz56
mir0050
fonz
NJ31
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[MAJ OFFICIELLE] Samsung I5700 Galaxy Spica sous Android 2.1 - Tuto & MAJ - Page 2 Empty Re: [MAJ OFFICIELLE] Samsung I5700 Galaxy Spica sous Android 2.1 - Tuto & MAJ

Message par Clad Ven 30 Avr 2010 - 16:37

Very Happy enfin sa lui suffit comme mobile un Iphone

donc c'est plutôt un joli cadeau Smile
Clad
Clad
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 36
Localisation : Nanterre
Emploi/loisirs : Informaticien
Appareil(s) possédé(s) : HTC DESIRE
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ OFFICIELLE] Samsung I5700 Galaxy Spica sous Android 2.1 - Tuto & MAJ - Page 2 Empty Re: [MAJ OFFICIELLE] Samsung I5700 Galaxy Spica sous Android 2.1 - Tuto & MAJ

Message par NJ31 Ven 30 Avr 2010 - 16:53

'faut voir le bon côté des choses : elle a des applications pour à peu près tout au moins... -_-'
NJ31
NJ31
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch HD - SAMSUNG Galaxy
Opérateurs : Bouygues Telecom (Neo Pro 24/24) et Virgin
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ OFFICIELLE] Samsung I5700 Galaxy Spica sous Android 2.1 - Tuto & MAJ - Page 2 Empty probleme

Message par cyrius59 Lun 10 Mai 2010 - 16:03

bonjour, j'ai fait comme indiqué dans le post, j'ai bien un petit carré jaune sous odin 4.03, j'ai mis tout comme indiqué puis start, mais au bout de 30 minutes, toujours rien de nouveau, est-ce normal???

cyrius59
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : galaxy spica
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ OFFICIELLE] Samsung I5700 Galaxy Spica sous Android 2.1 - Tuto & MAJ - Page 2 Empty Re: [MAJ OFFICIELLE] Samsung I5700 Galaxy Spica sous Android 2.1 - Tuto & MAJ

Message par SOSAndroid Mar 18 Mai 2010 - 12:55

Il existe une MAJ datant du mois de mai 2010. EXXJE1
Pour ceux qui souhaitent l'appliquer, il suffit de suivre les liens en tête de sujet

SOSAndroid
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 69
Appareil(s) possédé(s) : 123
Opérateurs : 456
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ OFFICIELLE] Samsung I5700 Galaxy Spica sous Android 2.1 - Tuto & MAJ - Page 2 Empty Re: [MAJ OFFICIELLE] Samsung I5700 Galaxy Spica sous Android 2.1 - Tuto & MAJ

Message par zephus Jeu 10 Juin 2010 - 7:08

Up j'ai le meme soucis que cyrius59 après plus de 30 minutes toujours pas fini ça reste bloqué sur <1> setup connection...
que dois-je faire svp? c'est urgent :s

zephus
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Appareil(s) possédé(s) : gt-i5700
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ OFFICIELLE] Samsung I5700 Galaxy Spica sous Android 2.1 - Tuto & MAJ - Page 2 Empty Re: [MAJ OFFICIELLE] Samsung I5700 Galaxy Spica sous Android 2.1 - Tuto & MAJ

Message par kvnunited Sam 12 Juin 2010 - 1:41

Bonsoir bonsoir ! Premièrement, ce tuto me parait assez clair mais je voudrais savoir si :

* Il est compatible sur un Samgung Galaxy Spica sous SFR ;
*---------------------- windows 7 ;

* Et qu'apporte de plus la mise a jour ;

Merci des réponses qui seront postés.

Bye ! Very Happy

kvnunited
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Appareil(s) possédé(s) : Sony Xperia 1, Sideckik 3,Sams
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ OFFICIELLE] Samsung I5700 Galaxy Spica sous Android 2.1 - Tuto & MAJ - Page 2 Empty Re: [MAJ OFFICIELLE] Samsung I5700 Galaxy Spica sous Android 2.1 - Tuto & MAJ

Message par taylor<3 Sam 12 Juin 2010 - 19:06

Bonjours , j'aime beaucoup ce tuto , il est très clair et assez simple enfin c'est ce que je pense.
En tout cas , je voudrais savoir 2 choses :

-Cette manipulation fonctionne-t- elle avec un Samsung Galaxy Spica sous Orange , pour passer de Android 1.6 à Android 2.1 ?

-Puis , je voudrais savoir si ca fonctionne avec un PC Portable sous Windows Vista ?

Merci beaucoup de toutes vos réponses.

Taylor<3 Smile
taylor<3
taylor<3
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 29
Appareil(s) possédé(s) : Samsung player light
Opérateurs : Actuellement , SFR
A Partir de Août , Orange
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ OFFICIELLE] Samsung I5700 Galaxy Spica sous Android 2.1 - Tuto & MAJ - Page 2 Empty Flashage Spica

Message par niroceros Ven 18 Juin 2010 - 17:26

Bonjour et un grand merci pour le tuto, Samsung galaxy Spica flasher en 5 minutes avec odin v3.98.
Android 2.1, que du bonheur.
Merci encore [MAJ OFFICIELLE] Samsung I5700 Galaxy Spica sous Android 2.1 - Tuto & MAJ - Page 2 Icon_biggrin [MAJ OFFICIELLE] Samsung I5700 Galaxy Spica sous Android 2.1 - Tuto & MAJ - Page 2 Icon_biggrin [MAJ OFFICIELLE] Samsung I5700 Galaxy Spica sous Android 2.1 - Tuto & MAJ - Page 2 Icon_biggrin [MAJ OFFICIELLE] Samsung I5700 Galaxy Spica sous Android 2.1 - Tuto & MAJ - Page 2 Icon_biggrin

niroceros
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 65
Appareil(s) possédé(s) : samsung i5700
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ OFFICIELLE] Samsung I5700 Galaxy Spica sous Android 2.1 - Tuto & MAJ - Page 2 Empty Re: [MAJ OFFICIELLE] Samsung I5700 Galaxy Spica sous Android 2.1 - Tuto & MAJ

Message par myspicabest Sam 3 Juil 2010 - 14:32

Merci beaucoup , j'ai du appeler les opérateurs de M**DE Samsung qui ne savaient pas utilisez un ordinateur =) , et vous qui avez sauvé mon spica , MERCI , MERCI , MERCI beaucoup Smile

myspicabest
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Appareil(s) possédé(s) : Spica
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ OFFICIELLE] Samsung I5700 Galaxy Spica sous Android 2.1 - Tuto & MAJ - Page 2 Empty Re: [MAJ OFFICIELLE] Samsung I5700 Galaxy Spica sous Android 2.1 - Tuto & MAJ

Message par Infernuus Ven 16 Juil 2010 - 15:07

Bonjour Cela fais 15 minutes que le flashage a commencer et l'ecran a toujours downloading es ce normal?

Infernuus
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Appareil(s) possédé(s) : Galaxy Spica
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ OFFICIELLE] Samsung I5700 Galaxy Spica sous Android 2.1 - Tuto & MAJ - Page 2 Empty Re: [MAJ OFFICIELLE] Samsung I5700 Galaxy Spica sous Android 2.1 - Tuto & MAJ

Message par Infernuus Ven 16 Juil 2010 - 15:11

Faut il l'eteindre er le rallumer car sur odin il y'a marquer :
<1> Added!!!
<1> Detected!!!

Infernuus
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Appareil(s) possédé(s) : Galaxy Spica
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ OFFICIELLE] Samsung I5700 Galaxy Spica sous Android 2.1 - Tuto & MAJ - Page 2 Empty Re: [MAJ OFFICIELLE] Samsung I5700 Galaxy Spica sous Android 2.1 - Tuto & MAJ

Message par moliere177 Dim 22 Aoû 2010 - 18:11

par Infernuus le Ven 16 Juil 2010 - 12:11
Faut il l'eteindre er le rallumer car sur odin il y'a marquer :
<1> Added!!!
<1> Detected!!!

J'en suis au même point.
Effectivement, j'ai suivi le tuto à la lettre. J'en suis à la phase finale...: Les drivers sont installés, le téléphone est reconnu par "Odin" (v3.95 dans mon cas).
Toutes les options sont activées, le fichier 0ps est correct, le package également... j'appuie enfin sur "START" et là... le chrono se met en marche... suspense... quelque chose va se passer... Je suis comme un gamin devant le sapin de noël... santa le temps passe... 5mn, ..., 10mn, ..., 15mn, .?. , 17mn, ??. , 19mn, ???. Sleep
J'abandonne!
Je vais arrêter tout ça! Sur le téléphone, la barre "downloading" n'a pas bougé d'un yota (moité d'un schmurtz)... ET il me rappelle poliment: DO NOT TURN OFF TARGET !!!

Bref, de quoi rassurer.

Alors chers amis, j'ai testé pour vous:
J'ai tiré la prise!!! affraid
Sur Odin : En rouge un gros "FAIL" a remplacé le "DETECTED" et dans la zone message s'affiche : "e - dll cannot setup connection with the target" et sur la ligne suivante : "Delete Comm3engine"
Sur le Téléphone: Rien. Download encore en place... Impossible de l'éteindre. J'enlève donc la batterie... "Il est fou!" me direz-vous.
Il redémarre comme en l'an 14! Pas mis à jour, mais il redémarre. C'est déjà ça! What a Face

Conclusion: Si quelqu'un peut me dire quelle étape j'aurais pu rater, ça m'aiderais énormément.
Reste encore à signaler 3 choses:
1 Le téléphone est customizé par mon opérateur "orange ch" ...et pas de mise à jour de prévue par mon opérateur.
2 Quand je connecte mon téléphone avec "samsung New PC Studio" ou "Kies", les deux programmes détectent le téléphone, mais persistent a dire qu'ils ne le gèrent pas.
3. J'ai un doute avec cette manip :
- Quand c'est fait, on met le téléphone en mode débogage si ce n'est pas fait et désactivez donc le stockage de masse. On éteint ensuite le téléphone.
Le mode "débogage" se trouve dans quel menu? (j'ai trouvé je crois, mais je suis pas certain) Et je n'ai pas désactivé le stockage de masse car j'ai simplement enlevé la carte mémoire du téléphone, donc la fonction n'était pas disponible.

Oulala ouala... comme on dit en Suisse. Si quelqu'un voir clairement que je fais des bêtises dans mes manips, n'hésitez pas à me les signaler!

Et en passant: merci à NJ31 pour ce tuto! C'est quand-même plus explicite que tous ces trucs en anglais. king

moliere177
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : Environs de Lausanne
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Pro - Samsung Spica
Opérateurs : Orange CH
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ OFFICIELLE] Samsung I5700 Galaxy Spica sous Android 2.1 - Tuto & MAJ - Page 2 Empty Re: [MAJ OFFICIELLE] Samsung I5700 Galaxy Spica sous Android 2.1 - Tuto & MAJ

Message par olivier2489 Dim 5 Sep 2010 - 19:44

Bonjour
Moi aussi sa a fais la meme chose, pres de 30min toujour rien et j'etait sur la version 4 de Odin et je suis passer sur la version 3 et sa marche impecable!

Merci pour ce tuto cheers
Je pourais enfin envoiye des fichier par bluetoofh Smile

@+

olivier2489
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Appareil(s) possédé(s) : Samsung Galaxy Spica I5700
Opérateurs : Orange RE
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ OFFICIELLE] Samsung I5700 Galaxy Spica sous Android 2.1 - Tuto & MAJ - Page 2 Empty Re: [MAJ OFFICIELLE] Samsung I5700 Galaxy Spica sous Android 2.1 - Tuto & MAJ

Message par giorginho82 Dim 12 Sep 2010 - 14:57

salut g un spica ke g pris chez orange et donc g fais comme tu toi tu l'as aussi bien fait mais rien ne se passe en fait kan je lance odin ( 3.95 ou 4.03 ) le telechargement ne se passe pas c sur le 4.03 ke g l'impression k'il peut marcher mais voilà il s'arrete toujours à setup connection alors ke g les drivers tous installés sur le pc et odin le detecte kan il est branché donc stp aide moi je desespere depuis bientot 1mois sur cette fichue maj. merci

giorginho82
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Appareil(s) possédé(s) : samsung galaxy spica
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ OFFICIELLE] Samsung I5700 Galaxy Spica sous Android 2.1 - Tuto & MAJ - Page 2 Empty Re: [MAJ OFFICIELLE] Samsung I5700 Galaxy Spica sous Android 2.1 - Tuto & MAJ

Message par giorginho82 Dim 12 Sep 2010 - 15:28

sayé ca a commencé mais c resté bloké comment je peux faire svp

giorginho82
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Appareil(s) possédé(s) : samsung galaxy spica
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ OFFICIELLE] Samsung I5700 Galaxy Spica sous Android 2.1 - Tuto & MAJ - Page 2 Empty merci du fond du coeur

Message par benjah74 Mar 26 Oct 2010 - 2:05

Mil merci pour cette explication très détaillée de mise a jour pour galaxy spica , sans toi je n'y serais pas arriver lol .encore merci .

benjah74
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : samsung galaxy spica
Opérateurs : bouygues télécom
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ OFFICIELLE] Samsung I5700 Galaxy Spica sous Android 2.1 - Tuto & MAJ - Page 2 Empty Re: [MAJ OFFICIELLE] Samsung I5700 Galaxy Spica sous Android 2.1 - Tuto & MAJ

Message par dlave Jeu 17 Fév 2011 - 22:30

Un grand merci à toi !!! Après avoir hésité pendant 2 semaines je me suis enfin lancer !!!

Alors pour tout les SUISSES qui sont chez ORANGE ! OUI ORANGE cette opérateur qui ne veux pas nous donnée de maj 2.1, je vous informe que ce tuto fonctionne a merveille !!! Je suis chez Orange avec un Spica, et tout c'est bien passé ! Je vous conseil odin 3.95 car avec le 4 sa ne marche pas !!! J'espère que sa fera encore pleins d'heureux comme moi ce tuto !!!!

Amis, à vos mise à jour !!!

Cordialement, Dlave.

dlave
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Appareil(s) possédé(s) : spica orange
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ OFFICIELLE] Samsung I5700 Galaxy Spica sous Android 2.1 - Tuto & MAJ - Page 2 Empty merci

Message par kmikz27 Jeu 30 Juin 2011 - 16:01

merci pour ton tuto NJ31 chez moi ça a merder un peu au niveau de la recherche des drivers mais après quelque essaie ça a marcher encore un grands merci parce que ça fait un bye que je devais le mettre a jour et je n y parvenais pas même en passant par le SAV bouygues jocolor qui me disait que j avais des problème d alimentation avec la prise m enfin ça à marcher je suis trop content (SUPER BOULOT) bounce

kmikz27
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : samsung galaxy spica 2.1
Opérateurs : bouygues telecom
Date d'inscription : 30/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ OFFICIELLE] Samsung I5700 Galaxy Spica sous Android 2.1 - Tuto & MAJ - Page 2 Empty Re: [MAJ OFFICIELLE] Samsung I5700 Galaxy Spica sous Android 2.1 - Tuto & MAJ

Message par merou66 Mer 21 Sep 2011 - 16:19

confused salut d'abors je te felicitte mais le probleme quands je suis sur odin (4.03) jetrouve le I570EXXJCE mais quand je vais sur ops je trouve pas le spica_jc3.
et je c'est pas comment faire pourrais tu medder stp erci

merou66
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : galaxy spica
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ OFFICIELLE] Samsung I5700 Galaxy Spica sous Android 2.1 - Tuto & MAJ - Page 2 Empty Re: [MAJ OFFICIELLE] Samsung I5700 Galaxy Spica sous Android 2.1 - Tuto & MAJ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum