FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Changer pour un HTC HD2 chez SFR ...

3 participants

Aller en bas

Changer pour un HTC HD2 chez SFR ... Empty Changer pour un HTC HD2 chez SFR ...

Message par Invité Dim 18 Avr 2010 - 16:27

Salut à tous ! Changer pour un HTC HD2 chez SFR ... Icon_biggrin

Comme je l'ai dis dans ma présentation, je suis possesseur d'un Sony Ericsson F305, et il est sérieusement temps de changer ... Changer pour un HTC HD2 chez SFR ... Icon_sad

Je suis intéressé par le HD2, mais voilà ma situation chez SFR :
Forfait bloqué à 24€/mois (1h, sms et mms illimités, ect ...), sans points donc.
En contrat jusqu'à Mars 2011.

Avec un HD2, mon forfait ne tient plus du tout la route, à moins de rajouter une option ?! ...
Donc première chose, vers quel type de forfait m'orientai ? Sachant que le max pour mon budget est de 40-45€/mois. Je veux profiter un peu de l'appareil et éviter le hors-forfait bien sur ... J'utilise beaucoup Gmail. MSN je m'en fiche un peu ... Et bien sur télécharger quelques applications, mais je ne connais pas très bien le fonctionnement sur HD2 par rapport aux applications sur iPhone Changer pour un HTC HD2 chez SFR ... Icon_biggrin C'est le même système que l'App-Store ?
J'ai entendu parler du forfait illimythics qui semble être le moins chère et qui apparemment convient au HD 2 toute en évitant le hors-forfait. Dans mon cas, en utilisant Gmail et les applications, le full-internet est utile ? Peut-on négocier le prix d'un forfait ?

Seconde chose, quel est le mieux pour obtenir le téléphone a un bon prix ? Je dis un bon prix car quand je me dirige sur le site de SFR et que je veux changer de mobile pour l'HD 2, on me le propose à 400 ou 500€ ... Négocier par téléphone ou en boutique ? Il faut que je change le forfait et le téléphone en même temps en plus nan ?

Voilà, c'est un peu long désolé.

A plus tard Changer pour un HTC HD2 chez SFR ... Icon_wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changer pour un HTC HD2 chez SFR ... Empty Re: Changer pour un HTC HD2 chez SFR ...

Message par ralfred Dim 18 Avr 2010 - 16:40

pour le forfait il te faut un internet illimité avec mail inclus pour profiter pleinement de ce type de téléphone.

Pour le renouvellement chez sfr compte tenu de ta situation je ne suis pas sur que tu puisses avoir de bonnes conditions, par contre tu peux t'orienter du coté du marché de l'occasion.

Pour le coté application, c'est différent de l'Iphone car meme si le marketplace de microsoft existe tu as la possibilité d'installer des applications directements sur ton téléphone sans passer par un serveur style appstore ou marketplace. Par exemple sur ce forum tu en trouveras de nombreuses
ralfred
ralfred
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 11678
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire X
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changer pour un HTC HD2 chez SFR ... Empty Re: Changer pour un HTC HD2 chez SFR ...

Message par Invité Dim 18 Avr 2010 - 16:49

Merci pour ta réponse Changer pour un HTC HD2 chez SFR ... Icon_biggrin

Pour le téléphone je ne pas de très bon souvenir du marché de l'occasion, je préfère du neuf.

Niveau forfait le mieux reste quoi ? Un illimythics 3G normal ?

Sinon sur ce que j'ai vu sur internet les applications sont moins nombreuses que l'iPhone et son Apple Store, c'est un peu dommage Changer pour un HTC HD2 chez SFR ... Icon_smile

Entre les boutiques et le service SFR par téléhpone, lequel propose les meilleurs offres ? Apparemment j'ai vu que certains ici avaient de bons talents de comédiens pour obtenir ce qu'ils voulaient au téléphone Changer pour un HTC HD2 chez SFR ... Icon_cool

Je vais continuer mes recherches, c'est encore un peu flou là.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changer pour un HTC HD2 chez SFR ... Empty Re: Changer pour un HTC HD2 chez SFR ...

Message par ralfred Dim 18 Avr 2010 - 19:16

pour le forfait il faut que tu en prennes un qui te permettent de lire tes mail mais je ne sais plus si le nouveau illimythics le permet

Je donne une préférence aux boutiques SFR pour 2 raisons : la première est que tu as une personne physique en face et la deuxième est que c'est plus conviviale. Ensuite les offres dans ton cas doivent etre identiques.
ralfred
ralfred
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 11678
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire X
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changer pour un HTC HD2 chez SFR ... Empty Re: Changer pour un HTC HD2 chez SFR ...

Message par Invité Dim 18 Avr 2010 - 20:14

Ok merci, j'vais y réfléchir Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changer pour un HTC HD2 chez SFR ... Empty Re: Changer pour un HTC HD2 chez SFR ...

Message par AMaX Lun 19 Avr 2010 - 15:25

Je viens d'avoir le mien sans toucher à mes points.
Ils m'ont proposé le HD2 en renouvellement de mon D1 pour 289€.
J'ai simplement parler de partir chez Orange et après insistance, j'ai eu 1 mois gratos, plus 20mins de com durant 1an, plus une ODR de 100€.

Soit 289-49-100=140€ Smile
(sans compter les 20mins gratos)
AMaX
AMaX
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 55
Appareil(s) possédé(s) : Touch Diamond
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changer pour un HTC HD2 chez SFR ... Empty Re: Changer pour un HTC HD2 chez SFR ...

Message par taxi19240 Lun 19 Avr 2010 - 18:12

Pour ma part j'ai changer mon D1 pour un htc legend, il me le faisait à 359E alors que j'ai un forfait illimytic 3g+ depuis 2ans, j'ai donc demander le service résiliation et la il m'ont ajouter 26000 point sans rien demander et mon fait le téléphone à 189 E -50 E soit 139 E Une bonne affaire.
taxi19240
taxi19240
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 47
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : Maître d'Hotel
Appareil(s) possédé(s) : HTC LEGEND
Opérateurs : SFR Forfait Illimythics 3G+ FULL INTERNET
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Changer pour un HTC HD2 chez SFR ... Empty Re: Changer pour un HTC HD2 chez SFR ...

Message par Invité Lun 19 Avr 2010 - 18:36

C'est vrai qu'ils font des rabais assez facilement apparemment. Mais j'suis pas non plus un excellent client (forfait à 24€ sur 2 ans c'est pas énorme ...) donc je sais pas ce qu'ils peuvent me proposer. Je tenterais un appel j'pense Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changer pour un HTC HD2 chez SFR ... Empty Re: Changer pour un HTC HD2 chez SFR ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum