FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Programme pour tester ou verifier le fonctionnement de la tête GPS

3 participants

Aller en bas

Programme pour tester ou verifier le fonctionnement de la tête GPS Empty Programme pour tester ou verifier le fonctionnement de la tête GPS

Message par yalou Dim 18 Avr 2010 - 1:20

Bonsoir à tous,


Je vous explique mon p'tit soucis :

Je suis à la recherche d'un programme, ou d'une fonction de WM6.5 pour tester le fonctionnement de la tête GPS de mon Diamond 1.
Je viens d'installer la rom WM6.5 "Far 2.22" et la radio 1.15.25.14.

J'ai installé VisualGPSse, NoniGPSPlot et GpsSpot et aucun de ces programmes n'obtiennent de fixe GPS.
J'ai mis à jour GpsRapide, configurer le gps en port 4...
et rien n'y fait, même après de longues minutes, rien ne se passe, pas le moindre signe de vie sur les graph sur les différents programmes.

Je cherche donc un moyen de vérifier si la tête GPS communique bien.


Merci pour votre aide.

yalou
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Only
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Programme pour tester ou verifier le fonctionnement de la tête GPS Empty Re: Programme pour tester ou verifier le fonctionnement de la tête GPS

Message par Myrmey Dim 18 Avr 2010 - 11:42

Tu peux utiliser HTC GPS Tool, je regarde s'il y a un lien sur le forum ou je te l'upload.

Edit: tu trouvera bien un topic sur le fofo, sinon regarde le lien XDA suivant :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=360477

Très rapidement tu dois voir des satellites apparaitrent en rouge, en attendant un fix qui peut parfois être long.
Myrmey
Myrmey
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : GalaxyS
Opérateurs : Bouygues evasio
+SATIO SonyEricsson
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Programme pour tester ou verifier le fonctionnement de la tête GPS Empty Re: Programme pour tester ou verifier le fonctionnement de la tête GPS

Message par yalou Lun 19 Avr 2010 - 19:13

Merci pour le lien, je regarde ça.

Vu que je suis en Guyane, le fix est peut être plus long... Programme pour tester ou verifier le fonctionnement de la tête GPS Icon_lol

yalou
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Only
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Programme pour tester ou verifier le fonctionnement de la tête GPS Empty Re: Programme pour tester ou verifier le fonctionnement de la tête GPS

Message par fonz Lun 19 Avr 2010 - 20:03

Tiens, je ne sais pas si GPSrapide télécharge TOUS les itinéraires des satelittes ou juste au dessus de la France...
Souvent le premier fix est assez long, mieux vaut se mettre à l'extérieur, dans un endroit non couvert... et attendre au soleil Smile
De plus selon les ROMs radio et ROM, il se peut que les logiciels ne montrent pas les satelittes trouvés ni leur nombre, mais que tu sois quand même géolocalisé. J'ai la même config que toi, et je ne capte pas de satelitte. Pourtant je peux me géolocalisé.
fonz
fonz
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3927
Age : 43
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : Doctorant en biologie
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Programme pour tester ou verifier le fonctionnement de la tête GPS Empty Re: Programme pour tester ou verifier le fonctionnement de la tête GPS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum