FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Quelqu'un a t'il essayé la protection liquide pour son écran de diamant ? ??

2 participants

Aller en bas

Quelqu'un a t'il essayé la protection liquide pour son écran de diamant ? ?? Empty Quelqu'un a t'il essayé la protection liquide pour son écran de diamant ? ??

Message par OBelix16 Dim 10 Aoû 2008 - 2:52

J'ai vu sur Amazon une protection liquide pour l'écran du Diamant Ici et je me demandé si quelqu'un l'avait déjà essayée ?
OBelix16
OBelix16
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 50
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond II
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a t'il essayé la protection liquide pour son écran de diamant ? ?? Empty Re: Quelqu'un a t'il essayé la protection liquide pour son écran de diamant ? ??

Message par RanmaX Dim 10 Aoû 2008 - 15:45

je vois pas l'intérêt puisqu'Invisible Shield te donne une protection quasi parfaite contre les coups et (à petite dose) les liquides.

Ici il protège un peu contre les coups mais rend l'écran plus lisible. Le diamond est déjà très lisible dans beaucoup de cas.
Et c'est quoi cette fleur de lotus?
RanmaX
RanmaX
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 4630
Age : 45
Localisation : Calvados (Made in 59)
Emploi/loisirs : Wofty Mad
Appareil(s) possédé(s) : One X - HD2 - Diamond 1
Opérateurs : Quelqu'un a t'il essayé la protection liquide pour son écran de diamant ? ?? Freemobile
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.ranmaxime.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a t'il essayé la protection liquide pour son écran de diamant ? ?? Empty Re: Quelqu'un a t'il essayé la protection liquide pour son écran de diamant ? ??

Message par OBelix16 Dim 10 Aoû 2008 - 16:28

RanmaX a écrit:je vois pas l'intérêt puisqu'Invisible Shield te donne une protection quasi parfaite contre les coups et (à petite dose) les liquides.

Ici il protège un peu contre les coups mais rend l'écran plus lisible. Le diamond est déjà très lisible dans beaucoup de cas.
Et c'est quoi cette fleur de lotus?

A vrai dire j'ai vu ça hier en surfant et je me suis dit que, si ça marche, ça peut être sympa: pas de risque de trace de doigt ou de bulle d'air à la pose Wink . Ah et puis pour la fleur de lotus aucune idée Laughing
OBelix16
OBelix16
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 50
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond II
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a t'il essayé la protection liquide pour son écran de diamant ? ?? Empty Re: Quelqu'un a t'il essayé la protection liquide pour son écran de diamant ? ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum