FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

mes paramètres de connexion proxy disparaissent seuls

3 participants

Aller en bas

mes paramètres de connexion proxy disparaissent seuls Empty mes paramètres de connexion proxy disparaissent seuls

Message par gpauloj Lun 12 Avr 2010 - 18:30

salut à tous,

comme je l'ai déja préciser travaillant à l'étranger je me connecte avec mon HD² par l'intermédiare de mon pc, mais j'ai remarquer que je devais sans arrêt remettre mes données de proxy, dans paramètre, connexions, j'utilise opera, tout va bien, mais apres quelques minutes plus posible de me connecter, mes paramètres on disparus,



quelqu'un à une petite idée?

suis en rom netdrg 2.5g cette fois ci

gpauloj
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 52
Localisation : SEVRAN
Emploi/loisirs : Recherche pétrolière
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond,o² xda zinc qwerty
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

mes paramètres de connexion proxy disparaissent seuls Empty Re: mes paramètres de connexion proxy disparaissent seuls

Message par fonz Mar 13 Avr 2010 - 0:17

Comme tu es à l'étranger, ça va compliqué la vie un peu plus Smile
J'utilise Opera et je n'ai pas ce problème de proxy. Donc ça doit venir du fait que tu es à l'étranger.
Je penserais que l'opérateur te refuse de trop utiliser leur raison internet.
Il faudrait que tu te renseignes aupèrs de ton vrai opérateur pour savoir leurs accords avec celui du pays où tu es
fonz
fonz
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3927
Age : 43
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : Doctorant en biologie
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes paramètres de connexion proxy disparaissent seuls Empty Re: mes paramètres de connexion proxy disparaissent seuls

Message par gpauloj Mer 14 Avr 2010 - 18:18

et bien je n'utilise pas le réseau justement, je ne capte pas là où je suis, je me connecte à mon pc pour voir comment je peu acceder a internet avec mon hd², ce que j'ai enfin trouver comment faire, sauf que ces paramètres disparaissent d'eux, même je dois sans arrêt les remettre.

voilà mon soucis, ce n'es pas le réseau, il est désactiver pour pas me bouffer la batterie.

merci

gpauloj
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 52
Localisation : SEVRAN
Emploi/loisirs : Recherche pétrolière
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond,o² xda zinc qwerty
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

mes paramètres de connexion proxy disparaissent seuls Empty Re: mes paramètres de connexion proxy disparaissent seuls

Message par Loko44300 Jeu 17 Mar 2011 - 18:18

Bonjour

petit déterrage de post, car j'ai le meme souci (sur HD2/WM6.5) et j'avais le meme sous HD1/WM6.1. On a beau sauvegarder les parametres proxy, ils disparaissent tout seuls , je ne sais pas trop à quel moment.

Actuellement, je dois meme carrément enregistrer mais ne pas fermer l'écran "Connexions" si je veux faire du web via ActiveSync/USB, je dois le laisser ouvert et lancer mon navigateur ou tout autre logiciel directement. Pour moi qui connecte mon mobile tous les jours sur sa base au boulot, j'avoue que c'est pénible, surtout pour synchroniser toutes mes données sur Internet.

Loko44300
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 50
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs :
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

mes paramètres de connexion proxy disparaissent seuls Empty Re: mes paramètres de connexion proxy disparaissent seuls

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum