FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Garder l'écran éteind lors d'un appel entrant.

3 participants

Aller en bas

Garder l'écran éteind lors d'un appel entrant. Empty Garder l'écran éteind lors d'un appel entrant.

Message par k-clinik Sam 9 Aoû 2008 - 13:43

Bonjour,

mon problème est simple, j'aimerai que l'écran ne s'allume pas de lui même lors d'un appel entrant.

En effet, j'ai toujours mon téléphone dans la poche, et quand je recois un coup de fil 2 fois sur 3, je ne le vois meme pas, ca décroche dans ma poche tout seul et mon interlocuteur entend donc juste le bruit ambiant, et le reste du temps, j'ai pas encore sorti le téléphone de sa housse que ca à également décroché tout seul à cause de l'écran tactil.

donc j'aimerai que l'écran s'allume uniquement sur ma demande, ce qui me permettrai d'éviter les soucis énumérai plus haut, et de filtrer mes appels :p

merci par avance Wink

k-clinik
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 39
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Garder l'écran éteind lors d'un appel entrant. Empty Re: Garder l'écran éteind lors d'un appel entrant.

Message par Storka Sam 9 Aoû 2008 - 13:57

Salut, apparemment la seule solution est d'utiliser l'application S2U2 qui est un clone du système de verrouillage de l'iphone (un glisser du doigt horizontal), il y a une option qui permet de l'activer lors d'un appel entrant, ce qui permet de décrocher.
Par contre je l'ai pas testée parce que je me suis toujours pas décidé à l'installer, j'aime pas le fait qu'il copie l'iphone et c'est clair que ça serait mieux que l'écran ne s'allume pas et de décrocher uniquemet avec les touches avec les touches "hard-keys" en bas du téléphone.

Storka
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond chez SFR
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Garder l'écran éteind lors d'un appel entrant. Empty Re: Garder l'écran éteind lors d'un appel entrant.

Message par ralfred Sam 9 Aoû 2008 - 15:46

Sujet de nombreuses fois abordé ici...

Je vérouille pour post en double
ralfred
ralfred
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 11678
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire X
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Garder l'écran éteind lors d'un appel entrant. Empty Re: Garder l'écran éteind lors d'un appel entrant.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum