FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

[Résolu] WM6.5 : Comment personnaliser les icones de la barre du bas ?

Aller en bas

[Résolu] WM6.5 : Comment personnaliser les icones de la barre du bas ? Empty [Résolu] WM6.5 : Comment personnaliser les icones de la barre du bas ?

Message par Invité Ven 2 Avr 2010 - 9:46

Bonjour à tous,

Je suis actuellement sous une ROM WM6.5 (la 8.32 de GERGER).
Je souhaiterai personnaliser les 3 icones du bas ("menu démarrer", "rotate" et "appareil photo").

J'ai vu que c'était possible sur divers captures d'écran et sur d'autres ROM. (Le thème Dusk par exemple)

Le problème est que je ne sais pas quoi comment chercher ce type de skin... Comment s'appelle cette barre ? J'ai cherché "Windows barre 6.5" sans succès...

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner quelques infos à ce sujet ? Ou encore mieux : des lien ?


Dernière édition par jojo.larfeu le Ven 21 Mai 2010 - 15:07, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] WM6.5 : Comment personnaliser les icones de la barre du bas ? Empty Re: [Résolu] WM6.5 : Comment personnaliser les icones de la barre du bas ?

Message par Niccx Ven 2 Avr 2010 - 14:01

Niccx
Niccx
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 32
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] WM6.5 : Comment personnaliser les icones de la barre du bas ? Empty Re: [Résolu] WM6.5 : Comment personnaliser les icones de la barre du bas ?

Message par Invité Ven 2 Avr 2010 - 14:41

OK,
J'avais trouvé ça, mais j'ai compris que c'était pour WM6.1.
Donc à priori pas compatible 6.5... Si ?

En tout cas, merci pour le terme "softkey", je vais continuer mes recherches à partir de ça.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] WM6.5 : Comment personnaliser les icones de la barre du bas ? Empty Re: [Résolu] WM6.5 : Comment personnaliser les icones de la barre du bas ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum