FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Problème liaison Bluetooth Kit Voiture avec Connexion de Données activées

3 participants

Aller en bas

Problème liaison Bluetooth Kit Voiture avec Connexion de Données activées Empty Problème liaison Bluetooth Kit Voiture avec Connexion de Données activées

Message par mfournet Lun 29 Mar 2010 - 21:57

Bonjour à tous,

Nouvellement inscrit sur votre forum mais lecteur assidus depuis longtemps pour vos mines d'informations.

Voila je viens de faire l'acquisition du HD2 car j'avais des soucis avec mon touch pro 2. J'ai de suite essayer au déballage le téléphone avec l'installation bluetooth intégrée dans ma mégane. Ouf il fonctionne. Je décide donc de faire un HSPL puis mettre la rom HTC dernière génération (il était livré avec la rom orange Problème liaison Bluetooth Kit Voiture avec Connexion de Données activées Icon_mad )

Je transfert toutes mes données finit tout la custo et lors de mon premier déplacement, catastrophe le téléphone ne marche plus dans la voiture.

Je décide donc de tout remettre au propre et de tester après chaque installe ou paramétrage pour voir ou ca fou le bazar.

Après des jours de test et de recherche j'ai trouvé, lorsque la connexion data est activée je n'ai plus de son dans le système bluetooth de la voiture.

Le téléphone est toujours reconnu, je peux initier un appel, répondre mais jamais j'ai le son. La voiture repasse en mode radio comme si le téléphone était inactif.

J'avais exactement le même problème avec mon touch pro 2, mais j'avais jamais pensé d'essayer de désactiver la connexion data. Je vais tenter de le récupérer pour faire un test également dessus.

Pour info avec mon diamond tout fonctionne très bien même avec la connexion data activées.

Si quelqu'un a une piste.

Merci

PS : je savais pas ou poster entre matériel et logiciel Problème liaison Bluetooth Kit Voiture avec Connexion de Données activées Icon_smile

mfournet
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : HD2 ; Touch Pro 2 ; Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème liaison Bluetooth Kit Voiture avec Connexion de Données activées Empty Re: Problème liaison Bluetooth Kit Voiture avec Connexion de Données activées

Message par malu93 Lun 29 Mar 2010 - 23:44

Merci mfournet pour ce partage de ton expérience.
Je possède également un HD2 sous rom htc, qui fonctionne épisodiquement avec mon kit mains-libres.
Je teste dès demain la connexion en mode connexion de données "off".
Pour ma part, le diamond fonctionnait moyennement avec le kit
malu93
malu93
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : dans le 93
Appareil(s) possédé(s) : HTC Desire HD
Opérateurs : SFR Illimythics 5 Webphone L
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème liaison Bluetooth Kit Voiture avec Connexion de Données activées Empty Re: Problème liaison Bluetooth Kit Voiture avec Connexion de Données activées

Message par Invité Mar 30 Mar 2010 - 11:07

Sujet déplacé dans la bonne section.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème liaison Bluetooth Kit Voiture avec Connexion de Données activées Empty Re: Problème liaison Bluetooth Kit Voiture avec Connexion de Données activées

Message par mfournet Mar 30 Mar 2010 - 13:05

Ok merci désolé de pas avoir posté dans la bonne section Sad

Par contre si un grand manipulateur de la base de registre ou autre avait une idée je suis preneur

mfournet
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : HD2 ; Touch Pro 2 ; Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème liaison Bluetooth Kit Voiture avec Connexion de Données activées Empty Re: Problème liaison Bluetooth Kit Voiture avec Connexion de Données activées

Message par brunobassman Mar 30 Mar 2010 - 17:05

bonjour . idem pour moi...
tout marchait nickel avec l ancienne rom...ai installé une rom plus récente qui est super ..sauf qu il n y a pas de "voice command" d origine ,et j ai l habitude d envoyer les appels via le bluetooth de l autoradio en reconnaissance vocale (très pratique !!!).
j ai donc essayé et le processus s arrête avant que le bip d invite a parler ne s entende ...en clair il y a connexion (le mobile s allume) mais VC ouvre un écran d appel sur 123 (sans lancer l appel & sans demander une signature vocale)..
je cherche donc la soluce ..
merci par avance si l un d entre vous a une idée
cordialement
bruno

brunobassman
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 58
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond 1
Opérateurs : sfr illymitic
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème liaison Bluetooth Kit Voiture avec Connexion de Données activées Empty Re: Problème liaison Bluetooth Kit Voiture avec Connexion de Données activées

Message par brunobassman Mer 31 Mar 2010 - 1:37

tout est ok: reinstallé au bon endroit puis soft reset = impec !!!!!

brunobassman
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 58
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond 1
Opérateurs : sfr illymitic
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème liaison Bluetooth Kit Voiture avec Connexion de Données activées Empty Re: Problème liaison Bluetooth Kit Voiture avec Connexion de Données activées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum