FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Gros problème après installation HSPL [RESOLU]

5 participants

Aller en bas

Gros problème après installation HSPL [RESOLU] Empty Gros problème après installation HSPL [RESOLU]

Message par Nelson88 Dim 28 Mar 2010 - 7:53

Salut tout le monde!!

J'ai un gros gros gros problème!!! :'(

Cette nuit j'ai installé HSPL sur mon htc hd2, depuis il ne démarre plus!!!!!!!!!!!
L'icône HTC s'affiche au démarrage et reste bloqué...Je dois faire un hard reset pour que le portable marche (il mes 5min pour ce lancer, bisard..).
Une fois démarré, gros soucis, un message errer apparait : you do not have an 'XDA_UC' folder on your Storage Card

Que faire??????

Je ne peux rien faire du tout!!! :'( :'(

Je suis en total panique, aider moi!!!


**Bug sur la room Energy


Dernière édition par Nelson88 le Dim 28 Mar 2010 - 17:25, édité 2 fois

Nelson88
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gros problème après installation HSPL [RESOLU] Empty Re: Gros problème après installation HSPL [RESOLU]

Message par Fullpower Dim 28 Mar 2010 - 10:45

reflash la avec une ROM HTC officielle...puis une custom si tu en as envie ....
Avant regarde pour remettre le HSPL officiel (y'a un tuto pour ça mais où ?) via la carte SD ...
pas de panique...avant de "briquer" ton PDA...faut y aller quand même !
Fullpower
Fullpower
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 53
Appareil(s) possédé(s) : HTC TP2 et HTC DHD
Opérateurs : SFR Full internet 3g
ROM CyanogenMod
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gros problème après installation HSPL [RESOLU] Empty Re: Gros problème après installation HSPL [RESOLU]

Message par Nelson88 Dim 28 Mar 2010 - 13:49

Ba le truc c'est que je ne sais pas ou trouver une room officielle tellement il y en a ici =s

Nelson88
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gros problème après installation HSPL [RESOLU] Empty Re: Gros problème après installation HSPL [RESOLU]

Message par moloko Dim 28 Mar 2010 - 14:13

moloko
moloko
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 54
Localisation : Rennes
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : SFR Illimythics Full Internet 1h
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gros problème après installation HSPL [RESOLU] Empty Re: Gros problème après installation HSPL [RESOLU]

Message par Nelson88 Dim 28 Mar 2010 - 14:58

Bon je viens de la télécharger mais re-problème... =/

Le téléchargement se bloc à 0% et sa affiche un echec Sad

Pourquoi j'ai tant de chance...

Nelson88
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gros problème après installation HSPL [RESOLU] Empty Re: Gros problème après installation HSPL [RESOLU]

Message par Fullpower Dim 28 Mar 2010 - 15:07

le flashage se bloque ou le telechargement de la rom en vue de flasher ?
Fullpower
Fullpower
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 53
Appareil(s) possédé(s) : HTC TP2 et HTC DHD
Opérateurs : SFR Full internet 3g
ROM CyanogenMod
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gros problème après installation HSPL [RESOLU] Empty Re: Gros problème après installation HSPL [RESOLU]

Message par Nelson88 Dim 28 Mar 2010 - 15:17

J'ai bien télécharger la ROM officielle je lance l'installation sa me demande de vérifier que mon portable est bien connecté avec activsync stc...et sa lance l'installation. L'écran change de couleur normal et ensuite la barre de progression reste figé à 0%..

Nelson88
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gros problème après installation HSPL [RESOLU] Empty Re: Gros problème après installation HSPL [RESOLU]

Message par Nelson88 Dim 28 Mar 2010 - 17:25

Problème résolu.

Pour les personnes ayant des gros bugs et souhaitant revenir à la configuration de base (ou pour un retour SAV) rendez-vous ici :

https://htc-touch-diamond.forumactif.info/hd2-rom-et-flashage-pour-le-touch-hd2-f64/tutogoldcard-flasher-le-hd-sans-hardspl-t16378.htm?highlight=goldcard


Merci Fullpower et moloko, pour vos réponses rapides!

Nelson88
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gros problème après installation HSPL [RESOLU] Empty Re: Gros problème après installation HSPL [RESOLU]

Message par Fullpower Dim 28 Mar 2010 - 17:53

De rien, content que ça remarche !
Fullpower
Fullpower
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 53
Appareil(s) possédé(s) : HTC TP2 et HTC DHD
Opérateurs : SFR Full internet 3g
ROM CyanogenMod
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gros problème après installation HSPL [RESOLU] Empty Re: Gros problème après installation HSPL [RESOLU]

Message par moloko Dim 28 Mar 2010 - 18:07

de rien Nelson content aussi que tu t'es dépatouillé Smile
moloko
moloko
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 54
Localisation : Rennes
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : SFR Illimythics Full Internet 1h
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gros problème après installation HSPL [RESOLU] Empty Re: Gros problème après installation HSPL [RESOLU]

Message par iLoveHD2 Sam 3 Avr 2010 - 18:51

Moi il n'est même plus reconnus par l'ordinateur. Il plante au moment du démarrage a l'image HTC. Pourtant le flash c'était très bien passé car j'ai pu téléphoner et l'utilisé. Mais je l'ai éteint et rallumer et pouf, marche plus. Une solution
=> Méga PANIQUE <= HHEEELLLPPP 

iLoveHD2
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 39
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gros problème après installation HSPL [RESOLU] Empty Re: Gros problème après installation HSPL [RESOLU]

Message par Erode Sam 8 Mai 2010 - 15:06

Bonjour à tous,
en postant à la suite de ce sujet j'espère être à ma place... c'est la meilleure que j'ai pu trouver pour mon petit soucis qui ressemble fortement au précédent.

Je viens d'acheter un HTC HD2 et après lecture de nombreux forum je me suis arrêter sur une ROM que je voulais installé ainsi qu'un mode opératoire (Première fois que je fais cela)
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/hd2-rom-base-wm-65-uniquement-f51/fra16-04-10wm65-wm65x-netdrg-25h-hd2-tv-radio-doc-ereader-tabs-t18554.htm
J'ai donc voulu suivre cela,

Première chose à faire mettre à jour le HSPL2 2.08 . J'étais bien en SPL 1.42.0000 ... tout roule. Quand je suis en bootload je vois bien SPL- 2.08.0000 8G XE.

Donc en avant pour le flash radio... Et la ben comme d'autres:
synchro du mobile ok, lancement du programme, avancé jusqu'à l'upload... passage du mobile en bootload (usb) mais là perte de synchronisation avec le pc... je me retrouve avec la barre de progression bloquée à 0% sur le mobile et sur le programme pc et une erreur 262.

J'ai essayé un petit peu tout ce que j'ai pu trouver sur le web... Décochage de l'activation de données rapide, désinstalation/ réinstalation du gestionnaire de mobile (je suis sous vista 64), reset et relance du programme avec le mobile directement en bootload,lancement de flash recommandés dans ce cas de plantage, changement de pc (passage sur xp et active sync), toujours pareil... Sad J'ai aussi vu des choses mais faites pour diamond et un peu compliqué donc jene me suis pas lancé...

Bref là je suis un peu perdu, après avoir pensé que ça venait du pc, je me demande si je n'ai pas oublier de faire un hard reboot après la mise à jour du HSPL2...

Donc j'aimerai savoir si quelqu'un à une idée, une suggestion, ou si qq'un voit là où j'ai foiré Smile

Si pas de solution par le pc , je me demandais si je pouvais passer par la carte SD et par exemple suivre ce qui est indiqué par Nelson88 plus haut... j'aimerai éviter de faire LA grosse boulette Smile
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/hd2-rom-et-flashage-pour-le-touch-hd2-f64/tutogoldcard-flasher-le-hd-sans-hardspl-t16378.htm?highlight=goldcard

Sinon le Mobile fonctionne R: 2.04.50.22_2 / G: 15.26.50.070 / D: 1.43.70315 mais j'aimerai vraiment trouver une solution... parce que si j'ai bien compris avoir une ROM orange ou un iphone, c'est un peu pareil... et ça me frustrerai un peu Smile

En tout cas merci pour votre lecture Wink
Et merci également à ceux qui donnent de leur temps pour que ces forums existent Wink
Erode

Erode
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 48
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gros problème après installation HSPL [RESOLU] Empty Re: Gros problème après installation HSPL [RESOLU]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum