FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

comment verrouiller l'utilisation d'une oreillette Bluetooth

4 participants

Aller en bas

comment verrouiller l'utilisation d'une oreillette Bluetooth Empty comment verrouiller l'utilisation d'une oreillette Bluetooth

Message par Tost Sam 20 Mar 2010 - 21:50

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un oreillette Bluetooth Samsung WEP 350. Elle a été correctement reconnue par mon HTC Touch Diamond 1. Par contre, je n'arrive pas à verrouiller son utilisation. En cochant l'option "verrouillage automatique" sur mon téléphone, j'arrive toujours à appeler le dernier correspondant à partir de l'oreillette, même lorsque le téléphone est bloqué et demande un mot de passe.

Résultat : j'ai appelé 10 fois mon dernier correspondant cet après-midi en gardant mon oreillette dans la poche. Pas cool.

Quelqu'un sait comment régler ce problème ?

Tost
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 50
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch 2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment verrouiller l'utilisation d'une oreillette Bluetooth Empty Re: comment verrouiller l'utilisation d'une oreillette Bluetooth

Message par fonz Sam 20 Mar 2010 - 22:59

En lisant le manuel de l'oreillette ?
fonz
fonz
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3927
Age : 43
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : Doctorant en biologie
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment verrouiller l'utilisation d'une oreillette Bluetooth Empty Re: comment verrouiller l'utilisation d'une oreillette Bluetooth

Message par Tost Sam 20 Mar 2010 - 23:33

Non. Il n'y a rien d'indiqué dans le manuel. C'est bizarre que le téléphone soit verrouillé mais que l'oreillette puisse toujours lancer un appel.

Tost
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 50
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch 2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment verrouiller l'utilisation d'une oreillette Bluetooth Empty Re: comment verrouiller l'utilisation d'une oreillette Bluetooth

Message par oren Dim 21 Mar 2010 - 9:15

Salut,

As-tu testé ton oreillette sur un autre téléphone ?
Si ça se trouve, c'est ton oreillette qui a un problème.

Sinon, pour le coup du verrouillage qui marche pas, c'est normal. Par principe, si tu as une oreillette s'est que tu peux pas manipuler ton téléphone et donc le fait d'appuyer sur le bouton de l'oreillette déverrouille le téléphone ...
oren
oren
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne (93)
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond 1 - HTC Legend
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment verrouiller l'utilisation d'une oreillette Bluetooth Empty Re: comment verrouiller l'utilisation d'une oreillette Bluetooth

Message par RanmaX Dim 21 Mar 2010 - 10:00

En fait, tu ne veux pas verrouiller ton oreillette mais l'éteindre, ou la rendre hors connexion.
Sur certains type d'oreillettes, il suffit de fermer le clips qui s'accroche à l'oreille, pour d'autres, faut rester appuyer sur le bouton "décrocher" pour l'éteindre ... si c'est pour une utilisation quotidienne et sortir l'oreillette quand ça sonne, je crois pas que ton modèle soit prévu pour ça.
Il vaut mieux dans ce cas, la porter au cou ou la laisser à sa place.
RanmaX
RanmaX
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 4630
Age : 45
Localisation : Calvados (Made in 59)
Emploi/loisirs : Wofty Mad
Appareil(s) possédé(s) : One X - HD2 - Diamond 1
Opérateurs : comment verrouiller l'utilisation d'une oreillette Bluetooth Freemobile
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.ranmaxime.com

Revenir en haut Aller en bas

comment verrouiller l'utilisation d'une oreillette Bluetooth Empty Re: comment verrouiller l'utilisation d'une oreillette Bluetooth

Message par Tost Dim 21 Mar 2010 - 11:51

Ok, c'est clair maintenant. Je vous remercie pour m'avoir éclairé.

Tost
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 50
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch 2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment verrouiller l'utilisation d'une oreillette Bluetooth Empty Re: comment verrouiller l'utilisation d'une oreillette Bluetooth

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum