FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Installer un "nouveau slider" et une horloge sur HD2

2 participants

Aller en bas

Installer un "nouveau slider" et une horloge sur HD2 Empty Installer un "nouveau slider" et une horloge sur HD2

Message par Laty Jeu 18 Mar 2010 - 1:54

Bonsoir à tous !

Ca fait maintenant un long moment de la soirée que j'essaie d'installer désespérément une nouvelle horloge et un slider modifié sur mon HD2...

Après moultes prises de tête, je n'y comprends rien !

Pourriez-vous me dire ce dont j'ai exactement besoin (soft supplémentaires sur le HD2, etc...)

J'ai trouvé sur le forum xda un slider modifié en .cab... je l'installe, mais rien de rien !

Aidez-moi à ne pas devenir folle Installer un "nouveau slider" et une horloge sur HD2 Icon_twisted Installer un "nouveau slider" et une horloge sur HD2 Lol Installer un "nouveau slider" et une horloge sur HD2 Lol

Bonne soirée à tous ! Et merci pour vos réponses !

Laty

Laty
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch HD2
Opérateurs : Sunrise (Suisse)
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Installer un "nouveau slider" et une horloge sur HD2 Empty Re: Installer un "nouveau slider" et une horloge sur HD2

Message par ah81 Jeu 18 Mar 2010 - 10:04

As tu redémarré ( soft reset ) ton HD2 ?

ah81
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 73
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Installer un "nouveau slider" et une horloge sur HD2 Empty Re: Installer un "nouveau slider" et une horloge sur HD2

Message par Laty Jeu 18 Mar 2010 - 14:12

Oui, soft reset fait...

Laty
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch HD2
Opérateurs : Sunrise (Suisse)
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Installer un "nouveau slider" et une horloge sur HD2 Empty Re: Installer un "nouveau slider" et une horloge sur HD2

Message par Laty Jeu 18 Mar 2010 - 16:19

J'ai réussi à installer 2 cab, 1 pour modifier l'horloge, et 1 pour le slide... par contre, j'ai trouvé un thème sympa, ou je suppose je dois passer par le TF3d pour l'installer...

Seulement, même si je demand à l'installer sur la carte SD, il s'installe sur l'appareil et lorsque je veux aller dans Apparence, il me dit qu'il lui faut un minimum de 20MB de mémoire.....

Laty
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch HD2
Opérateurs : Sunrise (Suisse)
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Installer un "nouveau slider" et une horloge sur HD2 Empty Re: Installer un "nouveau slider" et une horloge sur HD2

Message par ah81 Jeu 18 Mar 2010 - 19:49

Peut être pourrais tu essayer de transférer certaines applications de la mémoire principale vers la SD.
D'autre part, tous les thèmes ne sont pas compatibles avec tous les cabs de modification, ni avec toutes les versions du sense.
Il est normal qu'un thème s'installe en mémoire principale puisqu'il va modifier des fichiers du manilla.
Le mieux serait peut-être d'aller voir sur le post d'origine de l'auteur du thème.....

ah81
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 73
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Installer un "nouveau slider" et une horloge sur HD2 Empty Re: Installer un "nouveau slider" et une horloge sur HD2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum