FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[REQ] - Besoin d'aide => créer son theme Windows et Manila 2.5

+2
cedrikk
solitus31
6 participants

Aller en bas

[REQ] - Besoin d'aide => créer son theme Windows et Manila 2.5 Empty [REQ] - Besoin d'aide => créer son theme Windows et Manila 2.5

Message par solitus31 Mer 3 Mar 2010 - 16:02

bonjour,

j'ouvre un topic pour les personnes qui pourront m'aiguiller sur les outils pour pouvoir me lancer dans un theme complet pour mon HD2 donc modification de WM et du Manila.

Actuellement, je suis en cours de modifications du Manila car c'est pour cela que j'ai trouvé le plus d'informations à savoir :

CFC_GUI et les fichiers Manila presents dans /Windows

je suis aussi en cours de modification des fichiers PNG presents aussi dans Windows mais j'avoue ne pas etre sur de mon coup donc si jamais un petit designer passe par la et à la gentillesse de passer un peu de temps pour me donner le chemin à suivre par des liens ou autres.

Merci pour ceux qui prendront le temps de lire et/ou de répondre
solitus31
solitus31
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : SFR illimitycs 3G+
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[REQ] - Besoin d'aide => créer son theme Windows et Manila 2.5 Empty Re: [REQ] - Besoin d'aide => créer son theme Windows et Manila 2.5

Message par cedrikk Mar 9 Mar 2010 - 14:39

Salut, t'as eu des news sur ton affaire de theme ?
moi j'aimerai bien faire une intro au démarrage...
A+
cedrikk
cedrikk
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 50
Localisation : Paris - Infographiste
Appareil(s) possédé(s) : HD2 LEO
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REQ] - Besoin d'aide => créer son theme Windows et Manila 2.5 Empty Re: [REQ] - Besoin d'aide => créer son theme Windows et Manila 2.5

Message par cedrikk Mar 9 Mar 2010 - 15:40

Bon sur xda, il y a pas mal de choses... trop d'infos Wink
Même en cherchant bien je n'ai pas encore trouvé de méthode pour faire des thèmes, je ne trouve que des éléments à téléchargers sur xda, les explications sont rares...
cedrikk
cedrikk
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 50
Localisation : Paris - Infographiste
Appareil(s) possédé(s) : HD2 LEO
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REQ] - Besoin d'aide => créer son theme Windows et Manila 2.5 Empty Re: [REQ] - Besoin d'aide => créer son theme Windows et Manila 2.5

Message par takaclic Mar 9 Mar 2010 - 20:40

Pour ce qui est des png présents dans le dossier windows, je ne suis pas du tout au point, j'en connais très peu. vu le nombre d'images qui ne "ressemblent" à rien.

et je peux dire pareil pour les manila, vu le nombre, je dirais que je n'en maitrise que 5%! lol
takaclic
takaclic
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 49
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : Ordi-PS3-Sports
Appareil(s) possédé(s) : HTC TITAN + HD2
Opérateurs : Banane
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[REQ] - Besoin d'aide => créer son theme Windows et Manila 2.5 Empty Re: [REQ] - Besoin d'aide => créer son theme Windows et Manila 2.5

Message par papawomba Mer 12 Mai 2010 - 1:42

Un peu d'évolution ? Une méthode simple, un peu comme sur les Sony Ericsson avec "Theme Creator" ? Je cherche à faire de même...j'ai une idée de thème qui me trotte dans la tête depuis un moment...
papawomba
papawomba
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 49
Localisation : Rhône-Alpes
Appareil(s) possédé(s) : htc One X
Opérateurs : Virgin
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REQ] - Besoin d'aide => créer son theme Windows et Manila 2.5 Empty Re: [REQ] - Besoin d'aide => créer son theme Windows et Manila 2.5

Message par Arturo Bandini Mer 12 Mai 2010 - 1:48

papawomba a écrit:j'ai une idée de thème qui me trotte dans la tête depuis un moment...

J'espère que c'est une idée que tu concrétiseras, car si ton thème est de la même qualité que tes icônes ça promet d'être un beau truc.
Arturo Bandini
Arturo Bandini
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 49
Localisation : Paris
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[REQ] - Besoin d'aide => créer son theme Windows et Manila 2.5 Empty Re: [REQ] - Besoin d'aide => créer son theme Windows et Manila 2.5

Message par papawomba Mer 12 Mai 2010 - 2:02

En fait je voulais tenter un style trés épuré comme..win 7 ! dans des tons gris et vert...un peu dur à restranscrire avec des mots.
papawomba
papawomba
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 49
Localisation : Rhône-Alpes
Appareil(s) possédé(s) : htc One X
Opérateurs : Virgin
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REQ] - Besoin d'aide => créer son theme Windows et Manila 2.5 Empty Re: [REQ] - Besoin d'aide => créer son theme Windows et Manila 2.5

Message par bibic Mer 12 Mai 2010 - 2:24

Regarde http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=642890 je ne l'ai pas encore lu mais apparament il explique les bases du manila.
bibic
bibic
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 965
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2, HTC TYTN
Opérateurs : SFR Forfait Illimythics 3G+ Full Internet + tel 1 h
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REQ] - Besoin d'aide => créer son theme Windows et Manila 2.5 Empty Re: [REQ] - Besoin d'aide => créer son theme Windows et Manila 2.5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum