FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bluetrade - Etui en Cuir - ouverture verticale pour HTC HD2 T8585

Aller en bas

Bluetrade - Etui en Cuir - ouverture verticale pour HTC HD2 T8585 Empty Bluetrade - Etui en Cuir - ouverture verticale pour HTC HD2 T8585

Message par bibic Jeu 25 Fév 2010 - 19:52

lien : http://www.amazon.fr/gp/product/B002WSVX2C/ref=ox_ya_oh_product
Images (non prise du HD2 Bluetrade - Etui en Cuir - ouverture verticale pour HTC HD2 T8585 Lol ) :
Bluetrade - Etui en Cuir - ouverture verticale pour HTC HD2 T8585 Cimg1010

Bluetrade - Etui en Cuir - ouverture verticale pour HTC HD2 T8585 Cimg1011

Bluetrade - Etui en Cuir - ouverture verticale pour HTC HD2 T8585 Cimg1012

livraison : commandé le vendredi 19/12/10 reçus le mardi 23/12/10.
l'embalage est en carton marron moche de chez amazon mais la house est livré dans un coffret noir (je ne met pas la photo ça vous fera la surprise Smile )

Livraison : commandé le vendredi 19/12/10 reçus le mardi 23/12/10.
l'emballage est en carton marron moche de chez Amazon mais la house est livré dans un coffret noir (je ne mets pas la photo ça vous fera la surprise Smile )

Contenu :
La house pour hd2 (normal quoi)
Un sac noir qui doit à mon avis servir pour mettre la house (une house dans une house faillait y penser)
Un clip à fixer sur la house (mais ça j’y reviendrais)

Points positifs :
La house est bien conçus pour le HD2 le téléphone rentre et sort sans aucun problème et les boutons sont accessibles, ainsi que la prise casque. Par contre la prise micro USB n’est pas accessible quand la house est fermée ce qui est un peu dommage.
Les trois emplacements de cartes sont une bonne idée mais je préféré mettre mes cartes avec mon porte billet (et puis comme ça si je perds le téléphone je ne perds pas aussi mes papiers).
La fermeture est magnétisée donc pas de risque d’allumer son téléphone ou de perdre un appel en tentant d’ouvrir la house.

Points négatifs :
Le contour du téléphone en cuir. Du bas du téléphone jusqu’au niveau des boutons du volume la pas de problème un bande de cuir la maintient en place. Par contre après il n’y plus aucune fixation et la n’épouse plus les contours. À première vus ce n’est pas bien grave (même si sa surprend), sauf qu’en haut du téléphone se trouve le capteur de luminosité et qu’il s’en retrouve obstrué. Donc adieu la gestion de la luminosité et pour passer un appel c’est l’horreur obligé de dégager le capteur sinon l’écran s’éteint (ce n’est pas de base j’avais installé un tweak pour le faire).
Le clip de fixation. Là je crois qu’ils ont voulus faire une blague parce que j’ai beau essayer je n’arrive pas à le viser à la house ou alors ça ne tient pas.

Le non testé :
La résistance aux chutes. Si quelqu’un se dévoue…
La résistance du cuir. Mais ça je ne le saurais que dans plusieurs mois (j’espère)

Conclusion :
Pour faut dire que je m’attendais pas à grand-chose donc faut dire que j’en suis plutôt content que le produit soit au moins vraiment adapté au HD2. Par contre on voit bien que le produit n’est pas haut de gamme et les défauts sont quand même embêtants (j’hésite même à découper le haut du contour en cuir).


À titre de comparaison il y à http://www.amazon.fr/noreve-Housses-Housse-cuir-Noreve/dp/B002YICRG6/ref=pd_cp_ce_0 mais à 40 euros.



Voilà j’espère que ce test est assez clair (c’est mon premier) et n’hésitais pas à mettre vos sentiments sur ce produit.



Bonjour chez vous.
bibic
bibic
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 965
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2, HTC TYTN
Opérateurs : SFR Forfait Illimythics 3G+ Full Internet + tel 1 h
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum