FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Mon HTC est très lent

+16
Lnk003
anarkia777
sunman_1978
UgoBoss11
bibic
Gof
AlexIsNotDead
FrenchDoc
macumba
chray
A-c-E
expedite
fonz
Fullpower
Arturo Bandini
McArhony
20 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mon HTC est très lent Empty Mon HTC est très lent

Message par McArhony Lun 22 Fév 2010 - 21:44

Bonsoir à tous.

Les possesseurs ventant les 1Ghz du HTC HD2, je me suis dit que contrairement à mon ancien téléphone (Sony Ericsson S500i), une utilisation intensive ne le ferait pas ramer.
Cependant, il se trouve que, aléatoirement, mon HTC devient très lent ! J'ai beau fermé toutes les applications ouvertes dans le gestionnaire de tâche, il reste lent ... La seule manière de résoudre le problème, c'est de l'éteindre, voir d'enlever la batterie car parfois le bouton fermer l'appel/verrouillage ne répond plus.
Mes programmes installés :
- Les 3 hotfix du Leo (officiel)
- PHM Registry Editor
- CoOkie's Home Tab
- Market place
- My Phone
- Wifi Remote
- NetRipper KeypadLedControle
- NetRipper TorchButton
- Mappy

J'ai seulement modifié un peu le registre, pour avoir 50 contacts par envoi, le Wifi 802.11n, avoir un HTC un peu plus puissant... (tout les tutos ont été pris sur ce site).

J'ai essayé un hard reset mais ça n'a rien résolu ...

Je me rend particulièrement compte qu'il est lent en allant dans mes contacts, les images persos de chaques contacts se "clarifie" (passage de flou à normal) lentement, et les f (pour facebook) sur la photo apparaissent contact après contact, lentement. Alors qu'en temps normal c'est presque instantané. C'est aussi problématique lors d'un appel, puisque je ne peux pas raccrocher xD

J'ai tout en officiel, avec une rom bouygues version 1.48.483.1 (71294) FRE.
Je ne pense pas que ça soit normal qu'il soit aussi lent par moment... Si quelqu'un rencontre/rencontrait le même probleme, help :/

McArhony
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Bouygues Telecom
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon HTC est très lent Empty Re: Mon HTC est très lent

Message par Arturo Bandini Lun 22 Fév 2010 - 21:50

Ce n'est effectivement pas normal.

Cela devrait venir de ta ROM a priori.

Tu devrais flasher une ROM plus légère et plus rapide. Si cela ne s'arrange pas c'est qu'il y a un problème hardware (il faudra remettre la ROM d'origine Bouygues puis direction S.A.V....)

Quel est ton niveau de RAM (en %age) juste après avoir allumé ton HD2 ?
Arturo Bandini
Arturo Bandini
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 49
Localisation : Paris
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon HTC est très lent Empty Re: Mon HTC est très lent

Message par McArhony Lun 22 Fév 2010 - 22:38

Désolé du retard, taskmanager ne voulait pas s'installer.

Actuellement, après redemarrage, 43% de la RAM utilisée
(Stockage :
Total : 182.1 mo
utilisée : 121.73mo
Libre : 60.37 mo

Programme :
Total : 336.93 mo
Utilisée : 145.51 mo
Libre : 191.42 mo )

McArhony
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Bouygues Telecom
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon HTC est très lent Empty Re: Mon HTC est très lent

Message par Arturo Bandini Lun 22 Fév 2010 - 22:57

Ta RAM a un niveau normal...

Ce qui est étrange c'est ceci :

McArhony a écrit:
Je me rend particulièrement compte qu'il est lent en allant dans mes contacts, les images persos de chaques contacts se "clarifie" (passage de flou à normal) lentement, et les f (pour facebook) sur la photo apparaissent contact après contact, lentement. Alors qu'en temps normal c'est presque instantané. C'est aussi problématique lors d'un appel, puisque je ne peux pas raccrocher xD

Ca a l'air très spécifique...

- As tu vérifié le format/la taille (en pixels)/la taille (en Kb) de tes photos ?
- N'aurais tu pas oublié d'installer un certificat sdkcert avant l'installation d'une application pour laquelle ce certificat était nécessaire (taskbar, thème...) ?
Arturo Bandini
Arturo Bandini
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 49
Localisation : Paris
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon HTC est très lent Empty Re: Mon HTC est très lent

Message par McArhony Lun 22 Fév 2010 - 22:59

Bah en faite c'est lent de partout, en écrivant un SMS par exemple, j'ai un temps de latence, quand j'appuie sur l'écran et que la lettre apparait. Tout à l'heure le bouton espace est resté bloqué en l'air (touche qui se grossit quand on appuie dessus).

Les photos sont les photos facebook, à 95% disons.

Je ne connais même pas les certificats ^^"

McArhony
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Bouygues Telecom
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon HTC est très lent Empty Re: Mon HTC est très lent

Message par Arturo Bandini Lun 22 Fév 2010 - 23:15

bon, bon.....

je n'ai pas de solution clé en main... Mais voilà ce que je ferais personnellement...

1°) 1ère étape : le hard reset sans installer d'applications.

Fais un hard reset et n'installe rien. Vérifie comment fonctionnent tes messages par exemple. Si tout fonctionne bien c'est que l'une de tes applications ou modifications de registre est responsable.

Installe tes applications une à une et regarde à quel moment ça bugge.

[Un conseil, évite les tweaks, même si je les conseille parfois. Ils peuvent être à double tranchant et créer plus de problèmes qu'ils n'apportent d'avantages chez certains]

2°) Si tu constates des lenteurs même sans installer d'applications, ce peut être un problème de ROM : tu peux faire un hardspl et flasher une ROM (mais attention tu as un risque de perte de garantie).

3°) Si tu flashes une ROM custom et que ça ne fonctionne toujours pas, tu es malheureusement bon pour le SAV.

D'autres membres ont peut-être d'autres idées...


Dernière édition par Arturo Bandini le Mar 23 Fév 2010 - 15:34, édité 1 fois
Arturo Bandini
Arturo Bandini
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 49
Localisation : Paris
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon HTC est très lent Empty Re: Mon HTC est très lent

Message par Fullpower Mar 23 Fév 2010 - 9:21

Pas mieux...
Fullpower
Fullpower
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 53
Appareil(s) possédé(s) : HTC TP2 et HTC DHD
Opérateurs : SFR Full internet 3g
ROM CyanogenMod
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon HTC est très lent Empty Re: Mon HTC est très lent

Message par McArhony Mar 23 Fév 2010 - 15:09

J'ai eu des lenteurs, j'en ai profité pour regardé l'utilisation du processeur, il était à 58% seulement ...
Je ne sais pas si ça peut jouer, mais le processus "message" est toujours présent. Même sans envoyer/recevoir des messages ...
J'essaye un hard reset. Je vous tient au courant.

McArhony
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Bouygues Telecom
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon HTC est très lent Empty Re: Mon HTC est très lent

Message par McArhony Mer 24 Fév 2010 - 12:40

Hard reset effectué hier en début d'après midi, j'ai senti des lenteurs hier, mais je me demande si ce n'était pas mon cerveau qui était au ralenti (18ans ça se fête). Donc j'attend de ressentir de nouveaux ralentissements.
Par contre, il est lent quand je lie mes contacts à facebook. J'appuie sur modifier le contact puis sur la petite photo en haut à droite pour mettre l'image facebook, et la c'est super long. Peut être la faute à internet...

McArhony
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Bouygues Telecom
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon HTC est très lent Empty Re: Mon HTC est très lent

Message par fonz Mer 24 Fév 2010 - 12:53

Mobile Speedtest pour voir la vitesse de ta connexion Wink
fonz
fonz
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3927
Age : 43
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : Doctorant en biologie
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon HTC est très lent Empty Re: Mon HTC est très lent

Message par expedite Mer 24 Fév 2010 - 13:03

Je te confirme que le HTC HD2 présente des anomalies. La lenteur est dûe, je pense, à un problème de gestion de la mémoire. Cette lenteur apparait surtout, sur mon appareil, au moment de la sortie du mode "verrouillé". Je pensais comme toi qu'un processeur de cette puissance pouvait rendre l'appareil plus rapide. En fait l'accent est mis par HTC sur la gestion de la surcouche HTC.

Par contre à propos des lenteurs d'expédition il s'agit, et là j'ai découvert par hasard l'astuce, d'un problème sur le mode de connexion du HTC. En effet par défaut le téléphone utilise les services du GSM et laisse de côté l'UMTS.

Pour l'obligé à prendre ne compte l'UMTS il faut aller dans "Paramètres" appuyer sur la touche "menu" et choisir "plus". Les icones supplémentaires de paramètres apparaissent. Il faut choisir l'icone "personnel" puis "téléphone". Le premier onglet permet de gérer la sonnerie, le second le réseau et le troisième les services GSM/UMTS. Dans ce troisième onglet il faut choisir "bande" et appuyer sur "afficher les paramètres". Dans la boite de dialogue "sélectionnez votre bande GSM/UMTS" il faut faut choisir "GSM(900+1800)+UMTS(2100+900). Ceci améliore considérablement la vitesse de connexion du téléphone.
expedite
expedite
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 67
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : SFR
Version système HD2 : 5.2.21913
Manila 2.5.20181527.0
Radio 2.15.50.14
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon HTC est très lent Empty Re: Mon HTC est très lent

Message par McArhony Mer 24 Fév 2010 - 13:06

Qu'appel tu "lenteur d'expédition" ?
Donc pas la peine de renvoyer mon tel au SAV ? C'est normal ?


Edit : nouvelle lenteur après avoir lié 10 contacts facebook dans mon répertoire. Je n'ai rien ajouté du tout, même pas les mise à jour officielles ! Aucun programme non plus :/
J'ai juste utilisé MyPhone pour retransférer tout mes contacts et sms.

Edit 2 : J'ai réussi à trouver une nouvelle ROM, une ROM bouygues. Je pensais qu'il n'en existait pas, mais il y en a une sur le site de HTC en faite ... Il faut vraiment bien lire, je suis tombé dessus par hasard.
J'ai l'impression qu'elle a résolue mes problèmes, j'espère que ce n'est pas une fausse joie ...
En tout cas, le gestionnaire de tache à disparu sur ce ROM Sad

McArhony
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Bouygues Telecom
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon HTC est très lent Empty Re: Mon HTC est très lent

Message par McArhony Jeu 25 Fév 2010 - 1:39

Bon et bien, il bugg encore. Après un peu plus d'une heure d'appel, j'appuie sur raccrocher, et la le temps s'arrête mais le tel bugg... J'ai du enlever la batterie ...
J'ai installé CoOkie's Home Tab et Microsoft My Phone seulement....

McArhony
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Bouygues Telecom
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon HTC est très lent Empty Re: Mon HTC est très lent

Message par expedite Jeu 25 Fév 2010 - 13:37

McArhony a écrit:Qu'appel tu "lenteur d'expédition" ?
Donc pas la peine de renvoyer mon tel au SAV ? C'est normal ?


Edit : nouvelle lenteur après avoir lié 10 contacts facebook dans mon répertoire. Je n'ai rien ajouté du tout, même pas les mise à jour officielles ! Aucun programme non plus :/
J'ai juste utilisé MyPhone pour retransférer tout mes contacts et sms.

Edit 2 : J'ai réussi à trouver une nouvelle ROM, une ROM bouygues. Je pensais qu'il n'en existait pas, mais il y en a une sur le site de HTC en faite ... Il faut vraiment bien lire, je suis tombé dessus par hasard.
J'ai l'impression qu'elle a résolue mes problèmes, j'espère que ce n'est pas une fausse joie ...
En tout cas, le gestionnaire de tache à disparu sur ce ROM Mon HTC est très lent Icon_sad

La lenteur d'accès au réseau. Si tu ne règle pas ton tél pour qu'il utilise l'umts il sera dépendant de la charge du gsm (antenne surchargée).
Je ne pense pas que changer de rom soit une solution. Les lenteurs de facebook sont peut être dûes à ton réseau. Tout dépend de ton opérateur et des réglages de ton tel.
expedite
expedite
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 67
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : SFR
Version système HD2 : 5.2.21913
Manila 2.5.20181527.0
Radio 2.15.50.14
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon HTC est très lent Empty Re: Mon HTC est très lent

Message par McArhony Jeu 25 Fév 2010 - 13:51

J'ai changé les paramètre du réseau Smile
Mais les lenteurs ne sont pas que sur facebook, elles sont aussi la quand j'écris un message ^^"
J'ai installé Manilla, ça à l'air de fonctionner pour le moment, je vais voir sur la durée

McArhony
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Bouygues Telecom
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon HTC est très lent Empty Re: Mon HTC est très lent

Message par expedite Jeu 25 Fév 2010 - 15:52

McArhony a écrit:J'ai changé les paramètre du réseau Mon HTC est très lent Icon_smile
Mais les lenteurs ne sont pas que sur facebook, elles sont aussi la quand j'écris un message ^^"
J'ai installé Manilla, ça à l'air de fonctionner pour le moment, je vais voir sur la durée

Est-ce que tu penses de temps à autre à interrompre tes connexions ? appuie sur la touche raccrocher le tél pendant 3 secondes. Tu as un menu qui s'affiche et là clique "Terminer connexion données". Pourquoi ? Parce que ton problème arrive après avoir lié tes contacts facebook. Ors la connexion données se poursuit tant que tu ne la ferme pas. Si facebook bloque tes connexions ton téléphone sera au ralenti. Si tu veux savoir à tout moment si cette connexion de donnée est en route il te suffit de cliquer sur le bord haut du HD2, entre démarrer et les icones. Notifications apparait et t'indique ce qui se passe réellement. Tu me diras que dans ces conditions tu n'est plus en connexion internet et c'est vrai. Mais en as-tu toujours besoin ?
expedite
expedite
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 67
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : SFR
Version système HD2 : 5.2.21913
Manila 2.5.20181527.0
Radio 2.15.50.14
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon HTC est très lent Empty Re: Mon HTC est très lent

Message par expedite Ven 26 Fév 2010 - 9:36

McArhony a écrit:J'ai changé les paramètre du réseau Mon HTC est très lent Icon_smile
Mais les lenteurs ne sont pas que sur facebook, elles sont aussi la quand j'écris un message ^^"
J'ai installé Manilla, ça à l'air de fonctionner pour le moment, je vais voir sur la durée

J'ai installé HD2Tweak sur mon tel et procédé à quelques réglages dont les divers caches windows ( cache systèmee de ficheirs à 4096, cache du filtre du système fichier à 4096) ce qui a augmenté considérablement la vitesste d'exécution de l'ensemble du tel.

Par contre j'observe que parfois un fichage système apparait, surtout après une mise en charge de la batterie. Je pense qu'il s'agit d'un problème, là encore, lié à la gestion mémoire. Il semble réccurrent au moins avec la rom que j'ai.
expedite
expedite
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 67
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : SFR
Version système HD2 : 5.2.21913
Manila 2.5.20181527.0
Radio 2.15.50.14
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon HTC est très lent Empty Re: Mon HTC est très lent

Message par McArhony Sam 27 Fév 2010 - 16:33

Bonjour.
J'ai de nouveau des ralentissements, je ne le redémarre pas volontairement pour pouvoir faire des tests.

Après avoir terminé les connexions de données, pas de changement, le tel reste lent Sad
D'ailleurs, ça me pose des très gros problemes, hier je ne pouvais même plus le rallumer après l'avoir éteint ! J'ai du enlever la batterie ...
Et cet après midi, impossible de le sortir de veille, les boutons s'allument et s'éteignent. Pas très pratique quand on est pressé ...

Edit : un message d'erreur windows comme j'en ai pas mal :
"Un problème lié à services.exe est survenu. Siganlez ce problème à Microsoft ...."

Et après avoir envoyé le rapport, le téléphone est de nouveau rapide ...

Edit : nouveau problème systeme : filesys.exe

McArhony
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Bouygues Telecom
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon HTC est très lent Empty Re: Mon HTC est très lent

Message par McArhony Dim 28 Fév 2010 - 21:20

J'ai de nouveau fait un hard reset à l'instant, je suis en train de tout réinstaller, et je me demande si les ralentissements ne pourraient pas venir d'un nom de sms/mms important.
J'en suis à plus de 1659 (envoi + reception). Pensez vous que les ralentissements puissent venir de ça ?

McArhony
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Bouygues Telecom
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon HTC est très lent Empty Re: Mon HTC est très lent

Message par expedite Lun 1 Mar 2010 - 9:34

D'après ce que tu annonces, ce n'est pas un téléphone qu'il te faut mais un mini pc, se serait plus simple non ? 1690 sms çà fait un paquet à envoyer. La demande en attente sur ton tel fait qu'il doit se bloquer automatiquement. Même si tes sms sont petits, quelques caractères, il faut que ton tel se connecte et envoie 1690 sms (un à la fois). Et oui, contrairement à ce que tu pourrais penser. Etablir une liste de contact et leur envoyer un sms revient à dire à ton tel que tu veux envoyer autant de sms que de numéro de téléphone de ta liste. L'avantage n'est que de ton côté, tu tapes une seule fois le sms. Donc fait attention à la longueur de tes listes de contacts et surtout envoie les sms par liste en t'assurant que tes précédents messages soient bien partis. Cà peu expliquer le blocage de ton tel.

Par contre la non disponibilité de tes touches peut venir d'autre part. Mais tu as pris la bonne réponse en réinstallant ton tél. Tente de voir si tu n'installe par un programme qui bloquerait ton accès réseau (la fonction push par exemple peut expliquer pourquoi tu ne peux envoyer tes sms).
expedite
expedite
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 67
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : SFR
Version système HD2 : 5.2.21913
Manila 2.5.20181527.0
Radio 2.15.50.14
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon HTC est très lent Empty Re: Mon HTC est très lent

Message par McArhony Lun 1 Mar 2010 - 9:57

Non mais j'en envoi pas 1690 d'un coup ^^"
C'est le tout, je sais le nombre exact car quand j'utilise MyPhone il me dit x/1690 sms transféré (d'internet sur le tel).

Je n'ai presque pas de programme sur mon tel ... Et ces sont des programmes commes MSN, MyPhone, etc

McArhony
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Bouygues Telecom
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon HTC est très lent Empty Re: Mon HTC est très lent

Message par expedite Lun 1 Mar 2010 - 10:05

McArhony a écrit:Non mais j'en envoi pas 1690 d'un coup ^^"
C'est le tout, je sais le nombre exact car quand j'utilise MyPhone il me dit x/1690 sms transféré (d'internet sur le tel).

Je n'ai presque pas de programme sur mon tel ... Et ces sont des programmes commes MSN, MyPhone, etc

Tant mieux pour toi. Alors je ne vois pas ce qui ralenti ton système, à moins que tu ne ferme jamais les programmes que tu as utilisé, mais je doute que ce soit réellement la source de tes soucis.

Il doit y avoir un paramètre qui bloque quelque part et je ne peux que te conseiller d'agir selon la bonne vieille méhode : un programme installé, test et utilisation avant d'installer autre chose. Ceci vaut aussi pour les connexions quelles soient en gsm ou via Umts (connexion push pour boite mail par exemple si tu as programmé ces dernières..)
expedite
expedite
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 67
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : SFR
Version système HD2 : 5.2.21913
Manila 2.5.20181527.0
Radio 2.15.50.14
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon HTC est très lent Empty Re: Mon HTC est très lent

Message par McArhony Lun 1 Mar 2010 - 15:00

Sans avoir de programmes installé, j'avais des ralentissements Sad
Mais j'essaye de désactiver/supprimer mes comptes emails, peut etre que ça vient de ça. Je n'y avait pas pensé Smile

Concernant les paramètres réseau, je n'y ai pas touché, j'ai :
- Bouygues MMS
- Bouygues Mail
- Bouygues WAP
- Réseau du bureau
- Mon FAI

Ce matin j'ai aussi remarqué qu'après avoir modifier des contacts (liaison facebook par exemple), le tel était lent.
J'ai ensuite essayer d'aller simplement sur un contact, modifier, puis annuler. Et la c'est lent

McArhony
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Bouygues Telecom
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon HTC est très lent Empty Re: Mon HTC est très lent

Message par fonz Lun 1 Mar 2010 - 15:12

Ce qui pourrait ralentir, c'est les connexions, Si tu t'en sers pour envoyer des mails, ton HD2 va donc aussi surveiller que t'en reçois pas. En plus des connexions météo et trucs comme ça. T'es souvent connecté à MSN?
fonz
fonz
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3927
Age : 43
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : Doctorant en biologie
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon HTC est très lent Empty Re: Mon HTC est très lent

Message par McArhony Lun 1 Mar 2010 - 15:13

Je ne reçois jamais de mail (c'est mon adresse pro, Gmail)
Et je ne suis jamais sur MSN, il est même pas configuré

McArhony
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Bouygues Telecom
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon HTC est très lent Empty Re: Mon HTC est très lent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum