FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Application Reveil Type SleepCycle Pour HTC HD 2 Windows 6.5

4 participants

Aller en bas

Application Reveil Type SleepCycle Pour HTC HD 2 Windows 6.5 Empty Application Reveil Type SleepCycle Pour HTC HD 2 Windows 6.5

Message par barjo34 Mer 17 Fév 2010 - 0:14

Bonjour a tous,

Je recherche une application type sleepcycle mais pour windows 6.5.
A ce jour j'ai seulement trouvé une Beta fait par des Americains. Quelqu'un connait il une appli Officielle?

Merci

barjo34
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 Leo
Opérateurs : Aucun, Etrangé, débloqué
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Application Reveil Type SleepCycle Pour HTC HD 2 Windows 6.5 Empty Re: Application Reveil Type SleepCycle Pour HTC HD 2 Windows 6.5

Message par SD65 Dim 21 Fév 2010 - 16:44

Pas trouvé mais ça m'intéresse aussi !


Avis au développeurs ! Application Reveil Type SleepCycle Pour HTC HD 2 Windows 6.5 Icon_razz
SD65
SD65
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 29
Localisation : 65
Emploi/loisirs : Toute l'informatique !
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Diamond 2
Opérateurs : Sfr
1h
60 Sms
Pass surf 2
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Application Reveil Type SleepCycle Pour HTC HD 2 Windows 6.5 Empty Re: Application Reveil Type SleepCycle Pour HTC HD 2 Windows 6.5

Message par smaky Mer 24 Fév 2010 - 11:48

Il y a effectivement pour l'instant ceci en cours de developpement, ça avance vite et il y a déja quelque chose de fonctionnel :

Lien XDA

smaky
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 48
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Application Reveil Type SleepCycle Pour HTC HD 2 Windows 6.5 Empty Re: Application Reveil Type SleepCycle Pour HTC HD 2 Windows 6.5

Message par fonz Mer 24 Fév 2010 - 12:05

POur expliquer rapidement aux profanes qui ne sauraient pas ce que ce projet, c'est un réveil se calant sur nos cycles du sommeil (wikipedia devrait fournir une explication assez complète que j'ai pas envie de recopier) pour commencer à activer une alarme douce 30 min avant le vrai réveil pour qu'on se réveille en douceur. Ca a été prouvé pour permettre d'être plus en forme pendant la journée
fonz
fonz
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3927
Age : 43
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : Doctorant en biologie
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Application Reveil Type SleepCycle Pour HTC HD 2 Windows 6.5 Empty Re: Application Reveil Type SleepCycle Pour HTC HD 2 Windows 6.5

Message par smaky Mer 24 Fév 2010 - 13:11

Pour être plus exacte le réveil ne se fait pas 30 minutes avant mais entre 30 minutes et 0 minute en fonction de la phase de sommeil. Le but étant d'être réveiller dans une phase de sommeil léger. Donc en fonction de la phase ça peut etre 30 minutes avant comme 15...
Le calcul est fait grace à l'accélérometre qui va mesurer les mouvements pendant le sommeil (plus important pendant le sommeil léger que pendant le sommeil profond).

smaky
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 48
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Application Reveil Type SleepCycle Pour HTC HD 2 Windows 6.5 Empty Re: Application Reveil Type SleepCycle Pour HTC HD 2 Windows 6.5

Message par barjo34 Jeu 25 Fév 2010 - 10:15

smaky a écrit:Pour être plus exacte le réveil ne se fait pas 30 minutes avant mais entre 30 minutes et 0 minute en fonction de la phase de sommeil. Le but étant d'être réveiller dans une phase de sommeil léger. Donc en fonction de la phase ça peut etre 30 minutes avant comme 15...
Le calcul est fait grace à l'accélérometre qui va mesurer les mouvements pendant le sommeil (plus important pendant le sommeil léger que pendant le sommeil profond).


Exacte!
Smacky, j'ai telechargé la Beta que tu a poster, c'est aussi celle que j'avais trouvé. Mais depuis 1 semaine je ne l'ai pas encore installé, faute de temps. Disons aussi que je suis maniak et que installer et desinstaller des logiciels n'est pas mon phantasme.
As tu essayé cette version ? qu'en penses tu ?

barjo34
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 Leo
Opérateurs : Aucun, Etrangé, débloqué
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Application Reveil Type SleepCycle Pour HTC HD 2 Windows 6.5 Empty Re: Application Reveil Type SleepCycle Pour HTC HD 2 Windows 6.5

Message par smaky Jeu 25 Fév 2010 - 11:34

Cette version fonctionne très bien, les seuls bugs que j'ai vu sont liés au calcul du temps de sommeil à la fin (mais bon c'est pas grave). Par contre d'ici à dire que c'est efficaces, j'aurais du mal car je suis réveillé avant depuis que je l'essaie...

smaky
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 48
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Application Reveil Type SleepCycle Pour HTC HD 2 Windows 6.5 Empty Re: Application Reveil Type SleepCycle Pour HTC HD 2 Windows 6.5

Message par barjo34 Jeu 25 Fév 2010 - 14:30

Quand tu dis avant ? C'est deux heures avant ? ou pendant les 30 min qui precedent ton heure de reveil habituel ? dans ce cas cela veut bien dire que tu te trouve dans une phase de sommeil legé

barjo34
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 Leo
Opérateurs : Aucun, Etrangé, débloqué
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Application Reveil Type SleepCycle Pour HTC HD 2 Windows 6.5 Empty Re: Application Reveil Type SleepCycle Pour HTC HD 2 Windows 6.5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum