FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Bug de compatibilité entre activation case info d'identification et HTC SENSE

2 participants

Aller en bas

Bug de compatibilité entre activation case info d'identification et HTC SENSE Empty Bug de compatibilité entre activation case info d'identification et HTC SENSE

Message par Arnauld Mar 16 Fév 2010 - 14:03

Bonjour, je suis propriétaire d'un HTC HD2, acheté nu. Mon opérateur est Bouygues, mais mon téléphone est installé avec la ROM officielle 1.66.406.1.
Après avoir installé NETCFV35, j'ai installé HD2 Tweak 1.3.0 de Montecristoff en français.
J'ai voulu ensuite activer l'icône propriétaire (Owner Info) avec Tweak. L'icône a été activée, elle est apparue dans le dossier personnel. Jusque-là pas de problème. J'ai rempli les info personnelles, sans problème non plus. Mais quand j'ai coché l'icône "informations d'identification" sur options du dossier personnel afin de faire apparaître au redémarrage "mes info" en page d'accueil, un bug est apparu, qui bloque le teléphone en position verrouillage dès la 1ère mise en veille. Ensuite, impossible de dévérrouiller, il a fallu ôter la batterie. J'ai réinstallé une autre fois Tweak sans parvenir à éliminer le bug : il y a clairement un conflit entre le fait de cocher cette case d'identification et HTC Sense. J'ai également tenté la même manoeuvre en passant directement par le registre sans recours à tweak, même résultat. Et la seule façon d'arrêter le bug est de décocher la case d'identification, sinon il devient impossible de faire glisser l'icône de dévérrouillage dès qu'il y a une mise en veille. Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème et en a-t-il trouvé la solution ? J'ai connu récemment un autre propriétaire du HD2 (même ROM) avec le même bug.
Merci, Arnauld

Arnauld
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 71
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Bouygtel
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bug de compatibilité entre activation case info d'identification et HTC SENSE Empty Re: Bug de compatibilité entre activation case info d'identification et HTC SENSE

Message par mcgyver2b Mar 16 Fév 2010 - 14:31

tu ne dois pas cocher la case "information d identification" si tu utilises le Sence . meme si ca marchait rien ne s afficherait . c est seulement valable pour la page d acceuil pur WM .va dans le paramettrage de la "page aujourd hui" et decoche tout sauf Sence .

mcgyver2b
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 63
Appareil(s) possédé(s) : HD2/android Dorimanx
Opérateurs : b&you
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bug de compatibilité entre activation case info d'identification et HTC SENSE Empty Bug d'incompatibilité HTC sense et info propriétaire

Message par Arnauld Mer 17 Fév 2010 - 0:23

Je vois qu'on ne s'est pas bien compris, ou j'ai mal expliqué :
Ce n'est pas sur l'écran "aujourd'hui" que j'ai coché quelque chose... ça, je sais que si on coche sense rien d'autre ne peut être coché.
Le problème est sur le menu personne, info du propriétaire, onglet "options" : là il y a deux cases à cocher : informations d'identfication et notes. Si on les coche, le verrouillage de l'appareil se bloque, et ça qu'on soit sur Sense ou sur Windows classic. Pourtant, ça marchait parfait sur le HD1. Mais, sur le HD2, le bug n'est tjrs pas résolu. Si quelqu'un a une solution ?.....

Arnauld
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 71
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Bouygtel
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bug de compatibilité entre activation case info d'identification et HTC SENSE Empty Re: Bug de compatibilité entre activation case info d'identification et HTC SENSE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum