FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

un nouveau avec un htc hd2 presque nul en smartphone et un question sur tomtom

4 participants

Aller en bas

un nouveau avec un htc hd2 presque nul en smartphone et un question sur tomtom Empty un nouveau avec un htc hd2 presque nul en smartphone et un question sur tomtom

Message par land110tole Dim 14 Fév 2010 - 16:18

bonjour a tous

je viens de m offrir un htc HD2 qui va remplacé un sonim XP3 qui est telephone durcit en ip 65 mais beaucoup plus simple.

J'avoue que je compte un peu sur vous tous pour m'aider a découvrir mon hd2.

Ma femme a un htc sfr P3600 avec tomtom navigator,est'il instalable sur le hd2 si oui comment

merci d 'avance pour vos futures reponses

cordialement
land110tole
land110tole
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 59
Appareil(s) possédé(s) : htc hd 2
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau avec un htc hd2 presque nul en smartphone et un question sur tomtom Empty Re: un nouveau avec un htc hd2 presque nul en smartphone et un question sur tomtom

Message par HENWEN Dim 14 Fév 2010 - 16:46

Bonjour,

Tu ne peux pas installer TOMTOM du P3600 sur le HD2, il n'est pas comptatible.
Pour l'instant, TOMTOM n'est plus dispo sur le site officiel, a priori toujours des problemes de compatibilités...

HENWEN
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 55
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : Orange, Origami Star 2+2
ROM Artemis V33.1 FRA
Radio 2.07.51.22_2
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau avec un htc hd2 presque nul en smartphone et un question sur tomtom Empty Re: un nouveau avec un htc hd2 presque nul en smartphone et un question sur tomtom

Message par Fullpower Dim 14 Fév 2010 - 17:01

Effectivement, TT7 date un peu trop sur PDA (il a prés de 4ans je crois) ...avec une carto de 2005 ...bref...
et là tu ne pourras pas recuperer celui de ta femme ...
Sur le HD2, j'ai installé recemment Navigon7 (license transférée depuis mon HTC TP2) mais je n'ai pas encore essayé en voiture...
car mon HD2 a seulement 3jours ...
Aprés il y'a d'autres solution GPS suivant tes goûts ...
Fullpower
Fullpower
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 53
Appareil(s) possédé(s) : HTC TP2 et HTC DHD
Opérateurs : SFR Full internet 3g
ROM CyanogenMod
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau avec un htc hd2 presque nul en smartphone et un question sur tomtom Empty Re: un nouveau avec un htc hd2 presque nul en smartphone et un question sur tomtom

Message par HENWEN Dim 14 Fév 2010 - 17:40

Fullpower,

La cartographie est mise a jour tous les 3/4 mois, j'ai même envoyé par mapshare une rue pres de chez qui n'existait pas dans TOMTOM et elle est maintenant dispo sur la version 840 des cartes europe et france.
Par ailleurs, TOMTOM a racheté Tele Atlas en juillet 2007, leader dans la cartographie.

Maintenant, TOMTOM 7 n'est pas de premiere jeunesse, mais bon, c'est comme beaucoup de chose, ca reste une question de gouts et de couleurs.

J'utilise TOMTOM en moyenne 2 fois par semaine, en france, angleterre, belgique, pour l'instant, je me suis jamais perdu un nouveau avec un htc hd2 presque nul en smartphone et un question sur tomtom Icon_biggrin , par contre je suis incapable de dire si le trajet selectionné par TOMTOM est el plus adapté...

Mais effectivement, il existe plein de solutions, COPILOT, NAVIGON, ROUTE66, IGO...

HENWEN
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 55
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : Orange, Origami Star 2+2
ROM Artemis V33.1 FRA
Radio 2.07.51.22_2
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau avec un htc hd2 presque nul en smartphone et un question sur tomtom Empty Re: un nouveau avec un htc hd2 presque nul en smartphone et un question sur tomtom

Message par dachriss Dim 14 Fév 2010 - 19:30

salut regarde ici si ça peut t'aider là
dachriss
dachriss
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : rom wp7 DFT
Opérateurs : sfr full internet 1h
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau avec un htc hd2 presque nul en smartphone et un question sur tomtom Empty Re: un nouveau avec un htc hd2 presque nul en smartphone et un question sur tomtom

Message par Fullpower Dim 14 Fév 2010 - 19:32

Ahh ...mais moi je parle de la version PDA ...
Je ne savais pas qu'il existait la mise à jour de carto pour TT7 PDA ...
Aprés oui sur les PNA, TT7 se met à jour via le site de TT et Mapshare mais bon j'ai pas accroché sur Mapshare (des tonnes de mises à jour que j'envoie !! et rien...exemple : va dans Nice : on se paume avec TT car les rues ne sont plus pratiquables depuis le tramway et ce depuis plus de 2 ans, TT dans tous ça ? bah il te fait prendre les rues en sens interdit ...comme avant quoi ..!
Non franchement hormis le PNA de ma femme..j'ai laissé tomber TT pour Navigon (qui pour d'autres cotés n'est peut être pas forcemment mieux)
Fullpower
Fullpower
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 53
Appareil(s) possédé(s) : HTC TP2 et HTC DHD
Opérateurs : SFR Full internet 3g
ROM CyanogenMod
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau avec un htc hd2 presque nul en smartphone et un question sur tomtom Empty Re: un nouveau avec un htc hd2 presque nul en smartphone et un question sur tomtom

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum