FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Problème de modification manila 2.1

Aller en bas

Problème de modification manila 2.1 Empty Problème de modification manila 2.1

Message par Irémus Ven 12 Fév 2010 - 16:56

Bonjour a tous,

J'ai un petit souci avec manila 2.1 j'essai de le customiser pour ça j'utilise manila editor ainsi que photoshop, mais voila une fois mes modifs effectuées quand je remet les fichiers modifier (la j'ai juste changé l'horloge) ça me fais des carré blancs. Donc la si vous voulez ma grosse horloge c'est un grand carré blanc.

Ma procédure pour modifier les fichiers est:
-J'ouvre manila editor ---> Select Path... ---> Export ---> All Files ---> PNG
ensuite
-J'ouvre photoshop ---> ouvrir (j'ouvre les png que je veux modifier) ---> je modifie ---> j'enregistre au format PNG sans entrelacement
ensuite
- Je retourne dans Manila Editor ---> Selection des QTC-FIles a remplacer ---> une fois celles-ci remplacer je fais Zip ---> Only changed files

Et ensuite j'envoi tout sur le D2 puis avec Total commander je met les fichiers dans windows après avoir désactiver manila/sense que je réactive ensuite. et la c'est la crise des carré blanc la ou j'ai modifié. Sad Sad Sad Sad

Quelqu'un peux me dire ou j'ai pu merdé, ou si je n'ai pas fais qqch, car avant je faisais la même chose avec le Diamond 1 et ça marchait sans problème.

Merci d'avance
Irémus
Irémus
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 38
Localisation : Lyon
Appareil(s) possédé(s) : SPV C600, SPV E650 (où HTC S71
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 07/10/2008

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème de modification manila 2.1 Empty Re: Problème de modification manila 2.1

Message par Irémus Jeu 18 Fév 2010 - 22:25

Personne ne sais ????
Irémus
Irémus
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 38
Localisation : Lyon
Appareil(s) possédé(s) : SPV C600, SPV E650 (où HTC S71
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 07/10/2008

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum