FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Dernière rom de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced

+38
kalvin93200
klmiduf
RéMyDiamond
danaru
RanmaX
Drebbin
strange-reality
Bernixxx
gimdz
zkh
cdorthe
fafatrain
alisem67
mac_fly1fr
emottier
yougyoh
SkYpY
teumic
rom106
Cyrgob
zokkossj
alderic
Niccx
Lil_tOny
xenox
La Biffle
ben_j_76
fonz
v3kio77
dougi
ste83270
Sephiroth
Jan94
gadumg
diamond04
Michelange37
Phildu91
xanadu
42 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Dernière rom  de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced - Page 8 Empty Re: Dernière rom de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced

Message par Invité Mar 11 Mai 2010 - 4:40

Comme je l'ai déjà dit une version totalement Fr pourrait venir sous peu mais ce ne sera plus une dreyoh, une toute nouvelle cuisine que je teste actuellement pour le D2 mais qui devrait être parfaite sur le diamond1 en version light mais ma touche graphique en plus, je pense que d'ici une quinzaine de jours ça devrait être dans les bacs... Dernière rom  de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced - Page 8 Icon_biggrin
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernière rom  de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced - Page 8 Empty Re: Dernière rom de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced

Message par mac_fly1fr Mar 11 Mai 2010 - 11:26

GERGER a écrit:Je vais mettre mon petit grain de sel aussi... La dreyoh est plus que belle etc... mais je l'ai quitté moi-meme, membre du "BLACK HD" à cause de l'écran gris qui apparait.... Genre, t'as mis ton réveil, il sonnera pas...tu tapes dessus et ecran girs... jamais résolu... mais y'aurait pas eu çà... AHHHH je la gardais à vie.... yes... Vinsos... tu nous la mets quand en FR et 100% working on...??????
Tout à fait, c'est une de mes préférées, mais le problème d'écran gris (que je reproduisais tout le temps) la rendait hélas inutilisable au quotidien sur mon diamond...

mac_fly1fr
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dernière rom  de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced - Page 8 Empty Re: Dernière rom de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced

Message par RéMyDiamond Mar 11 Mai 2010 - 11:41

La rom était parfaite, j'ai rarement eu des bug d'ecran gris.
Je tournais à 76% sous Sense en temps normal, ce qui est un tres bon pourcentage. Cependant elle avait un leger bug au niveau des jeux, cette rom ne lancait pas les jeux tels que Xtrakt, etc... Cela devait etre du par l'optimisation que Vins avait reussi a faire au détriment des jeux.
RéMyDiamond
RéMyDiamond
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : Folschviller (Moselle : Non ce
Emploi/loisirs : Etudiant
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD7
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dernière rom  de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced - Page 8 Empty Re: Dernière rom de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced

Message par boomakasi Mer 12 Mai 2010 - 1:41

VINSO
je reviens ce jour te demander comment tu mets les 2 horloges et la meteo ,?? je n'ai qu'un horloge j'ai chercher mais je trouve pas et c surtout a cause de l'anglais j'ai kan meme un niveau cm2 en anglais ou bien c un cab a rajouter ta rom je l'ai installer brut de décoffrage j'ai rien rajouter encore et si tu as des idées pour la rendre encore plussss mieux JE Prend..........merci
vu que maintenant j'ai le hd2 je me permet de trafiquer un peu le D1
tiens je le vends si ça interesse kelkun mais aucune idée du prix
j'ai preske envie de dire " il n'a pas de prix " Dernière rom  de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced - Page 8 Icon_evil

boomakasi
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 52
Appareil(s) possédé(s) : diamond1;HD2
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dernière rom  de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced - Page 8 Empty Re: Dernière rom de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced

Message par Invité Mer 12 Mai 2010 - 2:11

il suffit d'appuyer dans l'ange supérieur droit pour le changement des horloges juste sous la taskbar !! Dernière rom  de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced - Page 8 Icon_wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernière rom  de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced - Page 8 Empty Re: Dernière rom de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced

Message par mastaphabatal Mer 12 Mai 2010 - 16:58

Salut je te félicite pour ta rom, excellent travaille mais un petit probléme un écran gris bizarroïde qui s'affiche parfois et qui plante mon htc est ce que tu n'as pas une idée pour réglé ça?
mastaphabatal
mastaphabatal
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 53
Appareil(s) possédé(s) : htc Desire HD
Opérateurs : Maroc Telecom
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dernière rom  de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced - Page 8 Empty Re: Dernière rom de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced

Message par Moutaz Mer 12 Mai 2010 - 22:40

Le fofo' ne marche plus... :/

Moutaz
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Appareil(s) possédé(s) : Htc diamond
Opérateurs : Sfr et orange.
Date d'inscription : 07/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dernière rom  de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced - Page 8 Empty Re: Dernière rom de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced

Message par Invité Jeu 13 Mai 2010 - 15:05

Moutaz a écrit:Le fofo' ne marche plus... :/

C'est à dire ? peux tu nous dire ce qui ne fonctionne plus ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernière rom  de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced - Page 8 Empty Re: Dernière rom de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced

Message par Moutaz Jeu 13 Mai 2010 - 16:29

Ben quand j'entre dans le forum, le dossier n'existe plus.

Moutaz
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Appareil(s) possédé(s) : Htc diamond
Opérateurs : Sfr et orange.
Date d'inscription : 07/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dernière rom  de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced - Page 8 Empty Re: Dernière rom de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced

Message par Invité Jeu 13 Mai 2010 - 19:59

euh là j'avoue que je ne comprends rien ... ton problème concerne l'usage de notre forum ?
Si tel est le cas dans ce cas tu dois poster un message dans dans la section générale du forum et non dans ce sujet qui ne parle que de la rom dreyoh
Et si tu pouvais nous donner plus de détail sur ton problème afin que nous puissions t'aider ce serait plus facile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernière rom  de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced - Page 8 Empty Re: Dernière rom de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced

Message par Niccx Ven 14 Mai 2010 - 0:11

quelqu'un peut me redonner le fix pour les IDS des messages ????

Merci
Niccx
Niccx
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 32
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dernière rom  de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced - Page 8 Empty Re: Dernière rom de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced

Message par Gµﭐ££αµπ Jeu 26 Aoû 2010 - 22:49

Le sujet du forum de Vinsos n'existe plus si quelqu'un avait les liens sa serait sympa de les partager au moins jusqu'à ce que le sujet soit déterré

Merci

Gµﭐ££αµπ
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 33
Appareil(s) possédé(s) : Diamond, HD2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dernière rom  de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced - Page 8 Empty Re: Dernière rom de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced

Message par Invité Jeu 26 Aoû 2010 - 23:36

le lien pour tous les développements de vinsos est là :

http://www.htcandco.com
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernière rom  de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced - Page 8 Empty Re: Dernière rom de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum