FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

diamond non reconnu par une chaine mp3 en usb

3 participants

Aller en bas

diamond non reconnu par une chaine mp3 en usb Empty diamond non reconnu par une chaine mp3 en usb

Message par hou$$ Jeu 4 Fév 2010 - 19:25

bonjour à tous

j'ai un diamond sous la dernière rom de gen Y D2X R2 FRA

je n'ai jamais eu de soucis avec sauf que je n'ai jamais reussi à le faire reconnaitre dans une chaine mp3 hifi comme clefs usb ni d'ailleurs dans aucun système audio mp3 USB

je m'explique lorsque je le branche a la freebox j'ai bien l'usb popup qui me demande de choisir un type de connection
je séléctionne lecteur de disque
j'ai bien le témoin de charge mais du coté de la freebox rien, pareille avec une chaine usb mp3/wma ou un autoradio mp3 usb alors que sur un pc il est bien détecté comme disque amovible

j'ai essayé dans les options de connexion dans paramètres=> connexion => usb à ordinateur en cochant lecteur de disque et en décochant la demande à chaque connexion
mais rien y faire ...

j'ai limpression que le diamond ne se comporte pas de la mème manière qu'un autre htc par exemple avec un htc touch p3450 ou bien un htc tytn ou un htc cruise avec le logiciel de type WM5torage la carte micro sd est bien reprise par la chaine mp3 usb

j'ai essayé d'installer ce logiciel sur le diamond mais pas moyen de le faire reconnaitre autre part que sur un pc

si quelqu'un a constaté le mème soucis ça serai bien de me rassurer ou de me donner la manip à effectuer

Merci d'avance

hou$$
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond /htc cruise/ htc touch/htc artemis/ htc tytn
Opérateurs : sfr: virgin
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

diamond non reconnu par une chaine mp3 en usb Empty Re: diamond non reconnu par une chaine mp3 en usb

Message par fonz Jeu 4 Fév 2010 - 19:55

Je pense que ça peut aussi être du à l'architecture des dossiers.
Je sais que certains accessoires qui cherchent de la musique dans un périphérique ne vont pas très loin dans l'arborescence et "n'aiment" pas trop devoir fouiller dans plein de dossier. J'avais le problème avec un autoradio, si j'utilisais Winamp pour transférer de la musique en aléatoire sur ma clé, il créait un dossier par album, et à partir d'un certain nombre, le lecteur arrêtait tout simplement la recherche et m'indiquaient n'en trouver aucun.
Il y a peut être d'autres explications mais là comme ça je vois pas.
fonz
fonz
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3927
Age : 43
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : Doctorant en biologie
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

diamond non reconnu par une chaine mp3 en usb Empty Re: diamond non reconnu par une chaine mp3 en usb

Message par hou$$ Jeu 4 Fév 2010 - 19:58

Merci Fonz pour ton aide
mais si l'un d'entre vous a réussit par exemple à accéder au contenu du stockage interne de son diamond à travers sa freebox via le cable usb par exemple ?

hou$$
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond /htc cruise/ htc touch/htc artemis/ htc tytn
Opérateurs : sfr: virgin
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

diamond non reconnu par une chaine mp3 en usb Empty Re: diamond non reconnu par une chaine mp3 en usb

Message par benjqtek Dim 14 Fév 2010 - 20:59

Salut je viens éclairer un peut et peut être te rassurer diamond non reconnu par une chaine mp3 en usb Icon_biggrin

Chez pas sa marche !!! mais faut être patient sachant que j'ai 2Go de musique foutu en vrac et pour couronner le tout mis dans plein plein de sous dossier ^^

alors sa a marché tu sur 2 chaine hifi mais faut laissé 2 min sans rien toucher sur le tel le temps quelles fasses la recherche de fichier.

donc c'est simple tu branche le tel comme tu la fait en mode lecteur de disque et tu attend simplement que la recherche ce fasse sur la mémoire.

Voila j'espère que tu va y arriver.

benjqtek
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : motorola MPX qtek 9100 htc tou
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

diamond non reconnu par une chaine mp3 en usb Empty Re: diamond non reconnu par une chaine mp3 en usb

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum