FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

probleme de partage internet par usb sur toute les rom testées

Aller en bas

probleme de partage internet par usb sur toute les rom testées Empty probleme de partage internet par usb sur toute les rom testées

Message par rekwone Mar 2 Fév 2010 - 18:22

Salut à tous, je pense avoir un bug sur pas mal de rom que j'ai essayé, je flash le HD2 sans problème, le phone se rallume et je peux utiliser le partage internet via le cable usb. *Par contre dés que je redemarre le phone une fois, quand je le branche par usb sur un pc, il me demande soit active sync soit lecteur de disque soit partage internet, je sélectionne partage internet et ca passe soit sur active sync soit en lecteur de disque, du coup j'utilise la fonction routeur wifi pour le partage internet mais ca rame grave... le partage internet par cable usb est bien plus rapide.... j'ai essayé sur kun rom SSPl, miri V1.4,V1.5 et la je suis en 2.4 que j'ai trouvé sur XDA et toujours le meme pb la rom sinstalle nickel, la fonction partage internet par usb fonctionne j'éteins le phone, je le rallume et la fonction partage par usb ne fonctionne plus...... est ce que quelqu'un a une idée????

Merci à vous
ps jai la radio 2.06 leo pour les 576 de ram activée.

Rekwone

rekwone
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

probleme de partage internet par usb sur toute les rom testées Empty Re: probleme de partage internet par usb sur toute les rom testées

Message par rekwone Mar 2 Fév 2010 - 22:14

il semblerait que tomtom mobile 7 fasse bugger n'importe quelle rom que ce soit des officielles ou des customs..... si quelqu'un peux me confirmer ca ca serait super...

Merci, Rekwone

rekwone
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum