FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Couche tactile ne répondant plus

Aller en bas

Couche tactile ne répondant plus Empty Couche tactile ne répondant plus

Message par tofu Dim 31 Jan 2010 - 21:55

Bonjour,

Cela fait presque un an et demi que je possède un HTC touch pro.

J'en suis très satisfait, cependant depuis tout à l'heure je suis confronté à un souci qui m'inquiète.

Pour placer le contexte: J'étais chez un ami et juste avant de partir de chez lui je regarde si je n'ai pas de message ni rien, tout va bien.

Je rentre chez moi en voiture, un trajet d'une petite heure pendant lequel le tel était dans le vide poche central de la voiture (donc pas possible d'avoir un choc)

Pendant que je roulais j'ai reçu un sms.

En arrivant chez moi, je veux regarder le message et là en allumant l'écran, impossible de le déverrouiller. L'écran est bien allumé mais impossible d'appuyer en bas à gauche sur "déverrouiller".

J'ai tenté un soft reset, pareil à l'allumage, quand le tel me demande mon code PIN, l'écran est verrouillé et impossible de le déverrouiller.

J'ai tenté un hard reset et là pareil, lorsque le tel me demande d'appuyer sur l'écran (n'importe où) pour passer à l'étallonage et la config de Windows Mobile, la couche tactile ne répond pas.
En insistant, j'ai appuyé de façon insistante plusieurs fois un peu partout sur l'écran et après plusieurs minutes seulement cela a été pris en compte.
J'en suis à l'alignage de l'écran et entre chaque prise en compte là où il faut cliquer sur les petites croix, il se passe plusieurs minutes....

Je suis face à une brique inutilisable (ou presque si on considère qu'on peut passer 1h pour chaque opération qu'on veut faire sur le tel)... Est-ce que quelqu'un a déjà vécu le souci, et est-ce qu'il existe une solution? J'avoue que j'ai un peu peur de devoir me lancer à remplacer la vitre tactile ou autre modif matérielle sur mon tel...

tofu
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : Htc touch pro
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum