FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Mes petits problèmes...

Aller en bas

Mes petits problèmes... Empty Mes petits problèmes...

Message par Marc49 Mar 26 Jan 2010 - 13:54

Désolé pour les approximations dans le vocabulaire...
J'ai flashé récemment mon Diamond: hardSpl pour installer "Olinex" 1,93; ROM Diamond Stone 5.0, ROM radio 1.13, Sashimi Pack en auto complet.

- je n'arrive pas à enlever la vibration systématique quand je téléphone et que la conversation commence. J'ai déjà essayé de règler ça dans SU2U settings: je mets l'option sur OFF mais rien à faire.

- Gros problème: plus du tout accès au stockage interne du téléphone donc toutes les appli et programmes ne marchent plus. Pas d'idée pour résoudre ça.

- Comment faire pour obtenir systématiquement et en premier le clavier d'origine azerty complet au lieu du clavier de la ROM. Je suis allé dans les paramètres pour le modifier mais ce n'est pas pris en compte dans toutes les applis.

- Problème pour SU2UC (pour le slide to unlock). Sur "l'écran de veille" (quand je dois slide to unlock), je n'arrive pas à règler les paramètres (horloges, gif pour la recharge de la batterie) alors que je suis dans S2U2 lock pour règler ces paramètres, le tel ne trouve aucun des gifs qui sont pourtant sur mon tel.

Merci à tous les développeurs, administrateurs et autres pour leur super boulot. Franchement, le flashage c'est fait "finger in the nose" alors que je suis un vrai newb en pda....

Marc49
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum