FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

probleme au niveau du telechargement des mises à jour sur le site du fournisseur

2 participants

Aller en bas

probleme au niveau du telechargement des mises à jour sur le site du fournisseur Empty probleme au niveau du telechargement des mises à jour sur le site du fournisseur

Message par mecdukfc Dim 17 Jan 2010 - 2:40

Bonjour à tous,

Peux être avez vous déjà rencontré le problème suivant:

- lorsque j'essaie de télécharger des mises à jour sur le site d'HTC le message suivant apparait: "le numero de serie est invalide veuillez réessayer"

alors même que le numéro que j'entre est mon numéro imei

Merci à l'avance si quelqu'un peut m'éclairer probleme au niveau du telechargement des mises à jour sur le site du fournisseur Icon_sad
mecdukfc
mecdukfc
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond 2
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

probleme au niveau du telechargement des mises à jour sur le site du fournisseur Empty Re: probleme au niveau du telechargement des mises à jour sur le site du fournisseur

Message par ralfred Dim 17 Jan 2010 - 19:55

Pas la peine de poster plusieurs fois la meme question

Nous avons déjà expliqué la raison de cela.

Sur le Site HTC, pour le téléchargement, il faut entrer le n° de série de l'appareil que l'on trouve en enlevant la batterie et non le n° IMEI.

Le n° de série identifie l'origine de l'appareil c'est à dire si il est vendu hors opérateur ou bien par un opérateur. Dans ce dernier cas le n° de série contient un chiffre qui identifie quel opérateur à vendu le téléphone.

Il est possible en modifiant un des chiffres du n° de série faire passer un Diamond 2 vendu par Orange en un Diamond 2 vendu nu.

Sinon tu trouveras la derniere rom officielle sur notre forum dans la section rom et flashage de l'appareil que tu veux mettre à jour
ralfred
ralfred
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 11678
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire X
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

probleme au niveau du telechargement des mises à jour sur le site du fournisseur Empty Re: probleme au niveau du telechargement des mises à jour sur le site du fournisseur

Message par mecdukfc Lun 18 Jan 2010 - 1:14

bonsoir,

Effectivement j'ai poster ma question en double car je savais pas trop dans quelle rubrique la mettre ok ok...

En tout cas, merci pour tes lumières Ralfred, je vais voir cela.

bonne semaines à tous à bientôt
mecdukfc
mecdukfc
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond 2
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

probleme au niveau du telechargement des mises à jour sur le site du fournisseur Empty Re: probleme au niveau du telechargement des mises à jour sur le site du fournisseur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum