FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[25/02/10] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange

+14
sunman_1978
hirtrey
Twix3132
Jo Black Marmite
gladatorius
zinviz
lenain71
fab-hd2
gregr1
orel28
lonewolf83
iznogoud69
CLR1
Djeman
18 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

[25/02/10] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange - Page 5 Empty Re: [25/02/10] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange

Message par ubik Mar 23 Fév 2010 - 21:00

Djeman a écrit:Tu es le deuxième à me parler de l'interface, style "sense".

Franchement, je ne vois pas trop comment vous la voyez. Bon en ce moment je travaille sur la dernière amélioration fonctionnelle, qui est de pouvoir éteindre le programme tout en continuant la gestion des sms.

Mais après si vous pouviez me montrer à peu près ce que vous imaginez, de mon coté je peux créer un système de skin.

Il faut avouer que l'introduction de l'iPhone a également été celle de la Messagerie Visuelle par Orange qui est enfin suivi par les autres opérateurs. Ca donne ça:

[25/02/10] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange - Page 5 Iphone_vvmail

Et depuis que les téléphones à écran tactile sans clavier physique sont sortis il faut bien dire que cette messagerie est un plus indéniable au quotidien (c'est la galère de décoller le téléphone de l'oreille, de faire glisse le slide vers le bas pour obtenir le clavier virtuel, taper dessus...). Ton logiciel est vraiment fonctionnel, ne lui manque qu'une interface qui se rapproche de Sense avec tous les codes visuels de l'interface d'HTC. Je n'ai pas d'interface à te proposer de but en blanc mais tu la connais bien vu que tu es utilisateur du HD2... par exemple celle qui donne accès à tous les réglages sonores du téléphone, celle des contacts, etc.

Je ne sais pas dans quelle mesure c'est un travail fastidieux mais il me semble qu'il s'agit seulement d'un travail cosmétique qui viendrait parfaire un travail logiciel abouti.

En tous cas merci encore pour ton appli et bonne continuation ;-)

ubik
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : Colombes
Emploi/loisirs : Architecte
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2, HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange - Origami Star Plus
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[25/02/10] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange - Page 5 Empty Re: [25/02/10] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange

Message par mattwarend Lun 15 Mar 2010 - 14:27

Bonjour,

Quelqu'un arrive t'il à faire fonctionner la configuration auto sur la dernière Rom de netDrg 2.5e ?
Moi, la config auto ne fonctionne pas...

mattwarend
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[25/02/10] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange - Page 5 Empty Re: [25/02/10] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange

Message par CLR1 Lun 15 Mar 2010 - 16:25

Effectivement le SMS de config ne passe pas.

Mais tu peut le faire à la mano. Wink

Tu envoi STATE au 21101.

Enjoy Very Happy

Cyrille
CLR1
CLR1
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 46
Localisation : Bondoufle
Emploi/loisirs : CT en boutique O...
Appareil(s) possédé(s) : Samsung GNote
Opérateurs :

[25/02/10] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange - Page 5 Logo_Orange

Date d'inscription : 07/07/2008

http://iplus.im/clr1

Revenir en haut Aller en bas

[25/02/10] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange - Page 5 Empty Re: [25/02/10] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange

Message par mattwarend Mar 16 Mar 2010 - 15:52

CLR1 a écrit:Effectivement le SMS de config ne passe pas.

Mais tu peut le faire à la mano. Wink

Tu envoi STATE au 21101.

Enjoy Very Happy

Cyrille

Ca ne passe plus non plus en envoyer le SMS à la main... chez moi et en fait, je pensais que ça venait de la Rom NetDRG mais je suis revenu à la version précédente où ça marchait avant et ça ne passe pas non plus !!!

mattwarend
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[25/02/10] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange - Page 5 Empty Re: [25/02/10] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange

Message par Djeman Mar 16 Mar 2010 - 21:03

T'as bien vérifié que le soft était bien éteint avant d'envoyer le sms STATE ? Au pire désinstalle le, soft reboot et t'envoies le sms.

Après faut pas oublier que chez orange il y a des jours avec et des jours sans ... d'ailleurs il faut encore que je les appelle car je crois que le 888 ne m'envoie plus rien. Mad
Donc si ça tombe ça va refonctionner, il faut aussi vérifier que le 888 n'est pas injoignable ça m'est déjà arrivé plusieurs fois.

C'est mon premier abonnement chez orange, ça fessait 10 ans que j'étais sfr, ben je sais pas si c'est juste moi mais en 3 mois je trouve que j'ai beaucoup appelé le service client orange. (Le service dit gratuit mais dont la facturation dépend de votre abonnement ...)
Ah wé un point positif, le service client est super sympa même si pas super compétent. Smile

Sinon je travaille sur une nouvelle version, mais je n'arrive pas à trouver le temps de la finaliser, je vais essayer de finir ça vite. Car quelques bugs comme l'interception d'un nouveau message quand la liste est vide ou la suppression des messages ne le font pas du tout.
Faut juste que j'optimise le chargement des messages quand on bascule de la liste répondeur à archives et inversement.

Djeman
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange Fr
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[25/02/10] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange - Page 5 Empty Re: [25/02/10] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange

Message par lapix Jeu 18 Mar 2010 - 1:12

mattwarend a écrit:
CLR1 a écrit:Effectivement le SMS de config ne passe pas.

Mais tu peut le faire à la mano. Wink

Tu envoi STATE au 21101.

Enjoy Very Happy

Cyrille

Ca ne passe plus non plus en envoyer le SMS à la main... chez moi et en fait, je pensais que ça venait de la Rom NetDRG mais je suis revenu à la version précédente où ça marchait avant et ça ne passe pas non plus !!!

Va sur 888(répondeur), désactive vvm rt réactive la.Ça doit marché...
lapix
lapix
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 58
Localisation : Antibes (06)
Appareil(s) possédé(s) : HTC LEO
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[25/02/10] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange - Page 5 Empty Re: [25/02/10] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange

Message par nicotat Ven 19 Mar 2010 - 20:19

@Djeman: Merci pour tout ton boulot. J'ai lu que tu préparais une nouvelle version, est ce que dans un avenir proche, tu penses y intégrer un système de notification des messages vocaux reçus. La cerise c'est que tu puisses intégrer cette éventuelle notification pour les utilisateurs de SPB Mobile Shell!
Thanks a lot d'avance

nicotat
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 57
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[25/02/10] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange - Page 5 Empty Re: [25/02/10] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange

Message par Djeman Sam 15 Mai 2010 - 22:53

J'ai ouvert un nouveau sujet dans la section générale, pour la dernière version du soft qui est devenu compatible multi résolution. Smile

https://htc-touch-diamond.forumactif.info/gen-logiciels-f74/djeman-vvm-visual-voice-mail-orange-t19595.htm

Djeman
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange Fr
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[25/02/10] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange - Page 5 Empty Re: [25/02/10] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange

Message par iznogoud69 Ven 16 Juil 2010 - 8:28

chez moi impossible de lire mes message reste bloqué. Pourtant avant ca marchais

iznogoud69
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 42
Localisation : lyon
Appareil(s) possédé(s) : htc hd2 ANDROID
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[25/02/10] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange - Page 5 Empty Re: [25/02/10] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange

Message par Djeman Sam 17 Juil 2010 - 8:00

Ca refonctionne ?

Sinon essayes d'être plus précis et je pourrai peut être t'aider. Smile

Djeman
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange Fr
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[25/02/10] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange - Page 5 Empty Re: [25/02/10] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum