FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Mon Diamond 2 reste bloqué en veille

5 participants

Aller en bas

Mon Diamond 2 reste bloqué en veille Empty Mon Diamond 2 reste bloqué en veille

Message par Chicojet7 Jeu 14 Jan 2010 - 18:04

Bonjour à tous,
voilà mon problème est simple, il arrive à mon téléphone de ne plus sortir de la veille, environ une fois par jour, et bizarrement surtout la nuit. Ce qui empêche de réveil de sonner... pas pratique Mon Diamond 2 reste bloqué en veille Icon_pale
Il semblerait que le problème soit survenu après la mise à jour vers windows mobile 6.5, mais que ca n'en soit pas la cause principale. En effet je l'ai flashé il y a environ un mois, et le problème n'est apparu que depuis quelques jours. Entre temps j'ai passé beaucoup de temps à essayer de réinstaller le logiciel GPS que j'avais (CoPilot Live 7), avant de comprendre qu'il fallait la version 8 pour wm6.5. Ca m'a crée pas mal de souci avec la carte de stockage qui plantait, et que j'ai du reformatter plusieurs fois.
La seule chose que je n'ai pas encore réussi à déterminer, c'est s'il bloque uniquement en veille automatique ou en veille manuelle. Le plus souvent je le met moi même en veille, mais comme l'appareil ne plante que rarement, et que je met du temps à m'en rendre compte, je ne me souviens jamais si c'était une veille automatique ou manuelle (surtout la nuit Mon Diamond 2 reste bloqué en veille Icon_tongue )
J'avais trouvé une première solution sur Internet, pour un autre HTC (touch je crois), qui disait de désinstaller NET 3.5, et comme je l'avais installé, c'est ce que j'ai fais, mais problème non résolu...
Mes seuls programmes installés sont CoPilot Live 8 et Midomi, les deux sur la carte de stockage.
J'espère avoir été assez précis, n'ayant pas trouvé de sujet sur le forum concernant ce problème Mon Diamond 2 reste bloqué en veille Kopfschuettel

Merci d'avance et bonne année!!

PS : un merci spécial à élodie pour son .cab de décalage d'heure dans les textos, c'était assez chiant^^

Chicojet7
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond 2
Opérateurs : Bouygues Telecom
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon Diamond 2 reste bloqué en veille Empty Re: Mon Diamond 2 reste bloqué en veille

Message par elodie4064 Jeu 14 Jan 2010 - 18:35

Chicojet7 a écrit:PS : un merci spécial à élodie pour son .cab de décalage d'heure dans les textos, c'était assez chiant^^

Wink

Pour ton problème de mise en veille je ne sais pas de quoi cela peut provenir, je suis sous WM 6.5 et j'ai n'ai pas constaté ce bug.

Pour info j'ai le NET 3.5 (installé sur la mémoire interne) et mon logiciel GPS est TomTom, je n'utilise pas Midomi.

A+ Very Happy ,
elodie4064
elodie4064
Super membre
Super membre

Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 62
Localisation : St Martin D'Oney (40)
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond - HTC Touch HD - HTC Touch Diamond2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon Diamond 2 reste bloqué en veille Empty D2 reste bloqué en veille

Message par xerox90 Dim 14 Mar 2010 - 16:39

Bonjour, j'ai le même problème que vous, mon D2 reste parfois bloqué en
veille que ce soit en veille automatique ou manuelle.
Si vous pouvez
me dire si vous avez trouvé solution à ce problème, je suis preneur!
Bien
à vous

xerox90
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Appareil(s) possédé(s) : Diamond 2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon Diamond 2 reste bloqué en veille Empty Re: Mon Diamond 2 reste bloqué en veille

Message par Chicojet7 Lun 15 Mar 2010 - 2:05

Bonjour,
j'ai effectivement trouvé la solution.
Je n'avais pas réalisé que le problème venait du fait que mon D2 avait pris l'eau (comment? une longue histoire...).
Mais je n'ai pas fait le rapprochement tout de suite, car le problème n'est pas survenu juste après l'incident. En revanche il n'a fait qu'empirer : le téléphone se coupait au début une fois de temps en temps, puis plusieurs fois par jour, et subissait des ralentissements de plus en plus fréquent. Je pense donc que des composants ont du griller, tuant le téléphone à petit feu.
Ma solution : j'ai opté pour un HD2. Ce qui m'a permis de me rendre compte que le D2 n'était pas vraiment adapté pour le wm6.5... Le HD2 étant nettement plus fluide que le D2 sur ce système, même avant que mon D2 ne décide d'aller se baigner!
J'espère avoir pu vous aider.
Cordialement

Chicojet7
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond 2
Opérateurs : Bouygues Telecom
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon Diamond 2 reste bloqué en veille Empty Re: Mon Diamond 2 reste bloqué en veille

Message par tranquil94 Lun 15 Mar 2010 - 12:35

Slt,

J'ai une solution moin honnereuse que d'acheter un HD2.
J'avais ce probleme avec des rom 6.5, depuis maintenant 2 semaines j'utilise la rom netdrg k qui est en 6.5 et tourne tres bien.

tranquil94
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond II
Opérateurs : bouygues
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon Diamond 2 reste bloqué en veille Empty Re: Mon Diamond 2 reste bloqué en veille

Message par LOBO91 Mar 16 Mar 2010 - 12:53

Bonjour,

j'ai le même soucis sur un HD2, le matin, je le retrouve bloqué le proc à 90% et l'écran d'accueil qui ne s'affiche plus. J'ai acces au menu demarrer mais aucun prog ne se lance....

Mon hd2 a un moins d'un mois, il est d'origine orange avec tomtom, midomi,BB Tweak, Vypee,TCPMP,Google app, SKtool,JSPA manager et S2U2

Quelqu'un a-t-il une idée?

Au fait!! pour mon premier post, je voulais vous dire bravo et merci pour le travail fourni sur ce forum Mon Diamond 2 reste bloqué en veille Icon_flower

LOBO91
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 56
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : ORANGE
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon Diamond 2 reste bloqué en veille Empty Re: Mon Diamond 2 reste bloqué en veille

Message par xerox90 Mar 16 Mar 2010 - 21:16

Ok, merci beaucoup pour les réponses, je pense que si le problème persiste je vais effectivement passer sur la rom netdrg k qui m'a pas l'air pas mal du tout... ^^
Sinon==> retour constructeur en profitant de la garantit! Mon Diamond 2 reste bloqué en veille Icon_biggrin
Merci

xerox90
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Appareil(s) possédé(s) : Diamond 2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon Diamond 2 reste bloqué en veille Empty Re: Mon Diamond 2 reste bloqué en veille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum