FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Cherche quelques conseilles pour upgrade 6.1 opérateur => 6.5 custom

3 participants

Aller en bas

Cherche quelques conseilles pour upgrade 6.1 opérateur => 6.5 custom Empty Cherche quelques conseilles pour upgrade 6.1 opérateur => 6.5 custom

Message par karhartt Jeu 14 Jan 2010 - 1:56

Bonsoir tout le monde ! Smile

Ayant fait pas mal de recherche sur le forum je me sens pas assez sur et je ne pense pas avoir vraiment tout compris, je débute un peu, je viens juste à la demande de conseils, pas forcements de lien etc, je saurais chercher sur le forum ! Smile

Je m'explique ! Ayant un Touch Diamond I acheté chez SFR il y a maintenant plus d'un an, que je n'ai jamais vraiment cherché à mettre à jour. Depuis qu'un ami m'a montré le sien j'en trouve de plus en plus l'utilité et j'aimerais faire de même, c'est à dire passer mon Diamond en WM6.5 avec une Rom sympa (j'ai surtout remarqué celle de Chanvi, elle m'interresse car elle est optimisé pour SFR)
A ce que j'ai compris il faut enlever la protection de l'opérateur pour pouvoir mettre une autre Rom et ensuite flasher la nouvelle, c'est bien ça ?

En gros, je cherche le nom des utilitaires que je dois utiliser afin d'arriver à mes fins Smile

Je vous remercie d'avance !

Karhartt.

PS : Si jamais vous ne me conseillez pas cette ROM pourrait-on m'indiquer une ROM sympa ?

Pardon si j'abuse un peu mais j'ai tellement peur de mal m'y prendre :S

Encore merci !

karhartt
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond I
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche quelques conseilles pour upgrade 6.1 opérateur => 6.5 custom Empty Re: Cherche quelques conseilles pour upgrade 6.1 opérateur => 6.5 custom

Message par Phildu91 Jeu 14 Jan 2010 - 1:59

tu commences par lire le wiki, y'a tout ce dont tu as besoin... Cherche quelques conseilles pour upgrade 6.1 opérateur => 6.5 custom Icon_wink Cherche quelques conseilles pour upgrade 6.1 opérateur => 6.5 custom Icon_rolleyes
Phildu91
Phildu91
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 5366
Age : 58
Localisation : Essonne
Emploi/loisirs : Ingénieur Support Clients/Pêcheur aux carnassiers
Appareil(s) possédé(s) : HTC Desire S / HTC Diamond
Opérateurs : Orange

Date d'inscription : 07/12/2008

http://<form action="https://www.paypal.com/cgi-bin/webs

Revenir en haut Aller en bas

Cherche quelques conseilles pour upgrade 6.1 opérateur => 6.5 custom Empty Re: Cherche quelques conseilles pour upgrade 6.1 opérateur => 6.5 custom

Message par diamond04 Jeu 14 Jan 2010 - 10:04

Salut!!

Pour ta 1ère question, effectivement tu as raison ==> c'est le fameux hard spl Cherche quelques conseilles pour upgrade 6.1 opérateur => 6.5 custom Icon_wink

Consulte cette fiche, ou celle-ci (les 2 méthodes)

Cherche quelques conseilles pour upgrade 6.1 opérateur => 6.5 custom Icon_wink
diamond04
diamond04
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 5802
Age : 35
Localisation : île de la reunion
Emploi/loisirs : Infirmier
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cherche quelques conseilles pour upgrade 6.1 opérateur => 6.5 custom Empty Re: Cherche quelques conseilles pour upgrade 6.1 opérateur => 6.5 custom

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum