FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Cherche quelques conseilles pour upgrade 6.1 opérateur => 6.5 custom

3 participants

Aller en bas

Cherche quelques conseilles pour upgrade 6.1 opérateur => 6.5 custom Empty Cherche quelques conseilles pour upgrade 6.1 opérateur => 6.5 custom

Message par karhartt Jeu 14 Jan 2010 - 1:56

Bonsoir tout le monde ! Smile

Ayant fait pas mal de recherche sur le forum je me sens pas assez sur et je ne pense pas avoir vraiment tout compris, je débute un peu, je viens juste à la demande de conseils, pas forcements de lien etc, je saurais chercher sur le forum ! Smile

Je m'explique ! Ayant un Touch Diamond I acheté chez SFR il y a maintenant plus d'un an, que je n'ai jamais vraiment cherché à mettre à jour. Depuis qu'un ami m'a montré le sien j'en trouve de plus en plus l'utilité et j'aimerais faire de même, c'est à dire passer mon Diamond en WM6.5 avec une Rom sympa (j'ai surtout remarqué celle de Chanvi, elle m'interresse car elle est optimisé pour SFR)
A ce que j'ai compris il faut enlever la protection de l'opérateur pour pouvoir mettre une autre Rom et ensuite flasher la nouvelle, c'est bien ça ?

En gros, je cherche le nom des utilitaires que je dois utiliser afin d'arriver à mes fins Smile

Je vous remercie d'avance !

Karhartt.

PS : Si jamais vous ne me conseillez pas cette ROM pourrait-on m'indiquer une ROM sympa ?

Pardon si j'abuse un peu mais j'ai tellement peur de mal m'y prendre :S

Encore merci !

karhartt
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond I
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas