FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Demande de précision sur l'appareil photo du HD et HD2

5 participants

Aller en bas

Demande de précision sur l'appareil photo du HD et HD2 Empty Demande de précision sur l'appareil photo du HD et HD2

Message par SaPleHo Mer 13 Jan 2010 - 23:06

Bonjour a tout le monde !

J'était en possession d'un HTC diamond, que j'ai hélas du quitté car il est tombé dans la seine ... je lui est creusé une tombe dans le jardin ... enfin bref !

Je me retrouve maintenant avec un samsung player style, pauvre de moi !

Je souhaiterait retourner sur un HTC HD ou HD 2, voir peut etre un D2,

mais depuis que j'ai le player style, j'aime beaucoup la qualité photo.


Je souhaiterait savoir si la qualité photo de HTC HD est correcte, si vous avait des photo prise avec j'aimerai bien les voir ... et surtout, j'aimerai savoir si ont peut toujours utiliser l'appareil photo de façade pour faire des photo comme sur le HTC Diamond !


Merci pour vos réponse.

Edité par Fonz : : titre plus explicite, permettant d'avoir plus de chances d'avoir une réponse rapide

SaPleHo
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Sfr
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de précision sur l'appareil photo du HD et HD2 Empty Re: Demande de précision sur l'appareil photo du HD et HD2

Message par Mosaik Ven 29 Jan 2010 - 14:15

Perso je trouve les photos de mon HD1 très floues et vraiment dégueulasses même avec les correctifs ca reste du 3/10 si je devais donner une note ! Par contre je sais pas ce que ca donne sur le LEO (HD2)

Mosaik
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch HD
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de précision sur l'appareil photo du HD et HD2 Empty Re: Demande de précision sur l'appareil photo du HD et HD2

Message par diamond04 Ven 29 Jan 2010 - 20:49

Super qualité!! enfin pour moi Demande de précision sur l'appareil photo du HD et HD2 Icon_razz
diamond04
diamond04
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 5802
Age : 35
Localisation : île de la reunion
Emploi/loisirs : Infirmier
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de précision sur l'appareil photo du HD et HD2 Empty Re: Demande de précision sur l'appareil photo du HD et HD2

Message par Ggs Lun 12 Avr 2010 - 20:00

J'e crois que chez HTC ils ont aussi sortit un correctif pour le HD2 (http://www.htc.com/fr/SupportDownload.aspx?p_id=297&cat=0&dl_id=808)

Est-ce que quelqu'un l'à essayé ? les cooker ils le mettent lorsqu'il font une rom ? Demande de précision sur l'appareil photo du HD et HD2 Icon_scratch (netDrg notement)

Ggs
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 04/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de précision sur l'appareil photo du HD et HD2 Empty Re: Demande de précision sur l'appareil photo du HD et HD2

Message par KoKia Lun 12 Avr 2010 - 20:05

J'ai la dernière ROM officielle et toujours le *#tain de hallo rose alors qu'elle est sortie après le correctif ! Evil or Very Mad

Je sais pas si ça vaut le coup de lui passer le correctif... Vais essayer...

Edit: le correctif s'installe pas...
KoKia
KoKia
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 47
Localisation : Ais de Prouvènço et... Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Gros
Opérateurs : Demande de précision sur l'appareil photo du HD et HD2 Icone-freemobile
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de précision sur l'appareil photo du HD et HD2 Empty Re: Demande de précision sur l'appareil photo du HD et HD2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum