FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

TOUCH HD 2 : Verrouillage auto

2 participants

Aller en bas

TOUCH HD 2 : Verrouillage auto Empty TOUCH HD 2 : Verrouillage auto

Message par Orka Lun 11 Jan 2010 - 15:36

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum,je vous écris parce que je suis confronté à un problème de verrouillage qui me pourri l'utilisation de l'HD 2.

HTC TOUCH HD 2, Rom d'origine Bouygues Telecom. rien d'installé d'ésotérique. mon associés et moi l'utilisons pour le boulot et, cela dit, il rencontre le même problème avec son HTC Touch PRO 2.

A chaque fois que l'écran s'éteint, il se verrouille. Ce que je ne veux pas. J'ai lu dans ce fil (https://htc-touch-diamond.forumactif.info/d1-problemes-resolutions-de-problemes-logiciels-du-diamond-1-f7/verrouillage-automatique-ecran-et-clavier-t699.htm?highlight=verrouillage) beaucoup de choses qui ne résolvent rien.

par exemple, ma clé AutoDeviceLockEnable est bien à 0 !
HKEY_CURRENT_USER\ControlPanel\BackLight\AutoDeviceLockEnable = 0

Je précise que j'utilise le HD2 avec activsync et avec une synchro Exchange. je ne sais pas si ca a un rapport.

Voilà, j'aimerais savoir si quelqu'un a un tuyau me permettant de retirer cet écran de déverrouillage (code pin) à chaque fois que j'allume l'écran du machin (plusieurs dizaine de fois par jour).

Merci.

Orka


Dernière édition par Orka le Lun 11 Jan 2010 - 15:38, édité 1 fois (Raison : pas réussi à déplacer ce message dans le bon forum (désolé))
Orka
Orka
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 55
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Parapente
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch HD 2
Opérateurs : BT
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOUCH HD 2 : Verrouillage auto Empty Re: TOUCH HD 2 : Verrouillage auto

Message par diamond04 Lun 11 Jan 2010 - 15:45

Slt!!

Adresse toi dans la section hd2, tu auras des réponses appropriées TOUCH HD 2 : Verrouillage auto Icon_wink
diamond04
diamond04
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 5802
Age : 35
Localisation : île de la reunion
Emploi/loisirs : Infirmier
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum