FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Impossible d'acceder à mes paramètres

2 participants

Aller en bas

Impossible d'acceder à mes paramètres Empty Impossible d'acceder à mes paramètres

Message par DonaldDuck Ven 8 Jan 2010 - 12:22

Bonjour à tous,

mon problème est le suivant : il ne se passe rien quand j'appuie sur "Plus" quand je suis dans paramètre. La touche se blanchie (donc l'écran répond bien), mais c'est tout. J'ai fait 2 soft reset, sans conséquence, et je voudrais vraiment éviter le hard reset (à moins qu'il y ait un moyen de sauvegarder ma configuration actuelle ?).

A priori, c'est la seule chose à laquelle je n'ai pas accés. Ma dernière manipulation avant ce problème était de désactiver le capteur de luminosité avec Diamond Tweak, mais je vois pas bien l'influence que ça aurait pu avoir...

Voilà, j'espère avoir été clair dans mes explication, et merci d'avance pour votre aide.

DonaldDuck
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Pro
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Impossible d'acceder à mes paramètres Empty Re: Impossible d'acceder à mes paramètres

Message par DonaldDuck Ven 8 Jan 2010 - 12:46

Oups, désolé, je viens de voir que je me suis trompé, ce message devait être dans la partie Touch pro, et non HD... Comment puis-je le déplacer ?

DonaldDuck
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Pro
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Impossible d'acceder à mes paramètres Empty Re: Impossible d'acceder à mes paramètres

Message par ralfred Ven 8 Jan 2010 - 13:02

c'est fait
ralfred
ralfred
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 11678
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire X
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Impossible d'acceder à mes paramètres Empty Re: Impossible d'acceder à mes paramètres

Message par DonaldDuck Ven 8 Jan 2010 - 13:08

Merci !

DonaldDuck
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Pro
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Impossible d'acceder à mes paramètres Empty Re: Impossible d'acceder à mes paramètres

Message par DonaldDuck Ven 8 Jan 2010 - 13:31

En fait je crois savoir ce que j'ai fait comme bétise :

souhaitant enlever paramètre du menu démarrer en haut à gauche, j'ai supprimer, depuis explorateur de fichier, le dossier "paramètres" dans le dossier Windows->Menu Démarrer. Et ben vous savez quoi ? C'était pas une bonne idée ! En plus, c'est doublement nul, puisque ça n'a même pas marché ! J'ai toujours "Paramètres" dans le menu démarrer en haut à gauche, mais rien ne se passe !

Bon, enfin j'espère qu'avec cette info en plus, quelqu'un va pouvoir me sauver ! Please !

DonaldDuck
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Pro
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Impossible d'acceder à mes paramètres Empty Re: Impossible d'acceder à mes paramètres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum